VIDEO-LA RACAILLE QUI A AGRESSE ERIC ZEMMOUR A PEUR DE LA JUSTICE FRANCAISE

By  |  20 Comments

L’homme a donné sa version sur l’application Snapchat. Il s’excuse mais nie une partie des faits.
Quelques jours après les faits, l’agresseur d’Eric Zemmour sort du silence. Alors que le parquet a ouvert une enquête samedi 2 mai, pour « violences » et « menaces » après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux, l’agresseur a livré sa version des faits samedi soir dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat et repérée sur les réseaux sociaux. Et face au tollé, il semble faire marche arrière et regretter son geste. « Tout d’abord, je ne m’attendais pas à croiser Eric Zemmour, une personne avec qui je suis en total désaccord sur ces idées et sur tout ce qu’il véhicule », dit-il. Avant de s’excuser platement. « En le voyant, je me suis laissé emporter. »


Se sentant désormais en danger, d’autant plus en cette période de confinement, l’agresseur tient à rappeler qu’il est resté à bonne distance de l’essayiste. « Je tiens à préciser que je ne l’ai pas touché. Je n’avais ni l’intention, ni l’envie de l’agresser physiquement », ajoute-t-il. Il revient également sur l’épisode du crachat dont il s’était lui-même félicité lors d’une deuxième vidéo. « Je ne lui ai pas craché dessus. On peut voir dans une vidéo publiée par la suite me vanter de lui avoir craché dessus, mais c’est complètement faux. Vraiment c’est complètement faux, ce n’est pas vrai », tente-t-il de justifier.
Ces dernières heures, cette agression avait choqué dans la sphère publique, tant des personnalités de droite et de gauche que les observateurs… Une situation qui l’a sans doute fait réfléchir. « J’ai mal agi. Je n’aurais pas dû agir de cette façon, j’ai pu le blesser et j’ai choqué beaucoup de monde et je regrette vraiment mon geste », s’excuse-t-il encore une fois. Il dit également avoir agi de son propre chef. « Je n’agis au nom d’aucune communauté et contre aucune communauté malgré tout ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux ».

Sur ces derniers justement, les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains ont semble-t-il beaucoup apprécié cette séance d’excuse, un moment « succulent », peut-on lire. D’autres soulèvent avec dérision ces excuses. « Ca joue les durs et après ça pleurniche » ou encore : « C’est toujours pareil avec les racailles, ça bombe le torse au départ quand ils sont face à plus faible ou en nombre, puis quand la réalité les rattrape, il n’y a plus rien dans le slip… »
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-je-ne-lai-pas-touche-les-piteux-regrets-de-lagresseur-deric-zemmour-118904

happywheels

20 Commentaires

  1. Hartman

    3 mai 2020 at 11 h 38 min

    Et voilà ! Les comités antisemites se sont cotisés pour lui payer un avocat et si possible faire mousser l’affaire a leur avantage.

    • jean-luc robin

      3 mai 2020 at 20 h 50 min

      une grosse merde qui est bien heureux d etre francais pour tout ce qui besoin sinon putain de sa race

  2. LOISONS

    3 mai 2020 at 11 h 45 min

    Cette SOUS MERDE doit être jugée point barre, qu’elle paye pour ce qu’elle a fait, même pas capable d’assumer😠😠😠😠😠😠😠😠

  3. Mamou

    3 mai 2020 at 12 h 49 min

    Baudruche, comme toutes ces racailles qui polluent la République.
    L’expulsion dans leurs pays d’origine.
    On se permettra jamais d’agir de la sorte, dans leur pays.

    • massi

      3 mai 2020 at 15 h 16 min

      vous avez raison la justice française est trop laxiste avec se genre de perturbateur il est tenp de les recadrer la France est un pays de liberté d’expression.sexcusé apres avoir humilié quelqu’un sa ne suffit pas la justice doit sévir.

  4. d

    3 mai 2020 at 12 h 55 min

    Il a probablement dû être contacté par des responsables de sa communauté mahométane, eux-mêmes, probablement, au préalable contacté par des représentants de l’Etat, au vu de la mauvaise image que cette affaire véhicule auprès de l’opinion publique, et que ça risque de faire augmenter les intentions de vote pour le RN, tandis que le gouvernement et les responsables communautaires mahométans essaient tant bien que mal, de faire accepter la situation, déjà en place, du grand remplacement en France. L’effet du grand remplacement, étant lui-même renforcer par la mort de trop nombreux français dû au Covid-19, virus qui s’attaque essentiellement aux personnes âgés (notamment dans les EHPAD), qui est probablement la dernière tranche d’âge où les français de souches restent encore majoritaire, tandis que les jeunes où ce sont les mahométans qui sont majoritaires, le nombre de morts est limité. À n’en point douter que les français de souche décédés lors de cette catastrophe épidémiologique, seront malheureusement remplacés par encore plus de migrants mahométans venant d’Afrique (continent très peu touché par le Covid) car le Grand Patronat, qui a fait élire Macron, ne renoncera pas si facilement à ses bénéfices et autres dividendes et ceux, surtout dans un contexte de crise économique tant redouté. Evidemment, je n’en sais rien et ce ne sont là que des supputations mais un journaliste, digne de ce nom et attaché à la déontologie de son métier, s’empresserai d’enquêter là-dessus. Oups ! J’oubliais qu’on était en France et que des journalistes de ce type n’étaient que bien trop rare voire quasi inexistant car les journalistes de ce pays ont une autre déontologie : empêcher les vrais informations de sortir comme pour cette agression de Monsieur Zemmour, relaté dans aucun média mainstream jusqu’à que ça soit la toile qui s’en empare ; et comme c’est le cas pour la majorité des affaires relatant les méfaits et autres attaques commises par des mahométans, plus connus dans les médias sous le nom de « jeunes déséquilibrés atteint de bouffés délirantes a cause de prise de cannabis lui-même dû au racisme d’Etat ambiant et des méchants juifs qui osent avoir un Etat dans lequel ils ne sont pas dhimmis ». Sinon, les journalistes de ce pays ont un autre travail qui leur prend déjà beaucoup de temps : celui de désinformer les gens et les abreuver de la soupe propagandiste officielle, qu’elle soit de gauche ou Macroniste.

  5. Claude

    3 mai 2020 at 13 h 05 min

    Peur de quoi vraiment !

    Faux cul, qui ne s’est pas du tout gêné pour se montrer , quand même si il avait réellement peur, il n’aurait pas montré son visage.

    Il nie à présent et donc en plus, il se fout de nous.

    Devant le juge, il se défendra exactement comme ça, c’est leur façon de faire, à tous ces faux français, antisémites qui déversent leur haine , vous n’avez pas remarqué leur façon de procéder avec les juges !

    Et croyez moi que celui ci, comme les autres , en jouant bien sa comédie que les juges ne demandent qu’à croire , il n’aura guère de peine importante , exactement comme d’habitude .

    Et puis de plus en ce moment, il aura l’excuse du ramadan, (il s’est laissé emporter,dit il, car il n’avait pas assez dormi,)une invention quelconque, que sais je ! et des prisons qui déversent dans nos rues, leur trop plein de délinquants de toutes sortes …. prêts à recommencer .

  6. daniel

    3 mai 2020 at 13 h 23 min

    Putain c’est arabes sont vraiment des trous du cul.
    Il faisait le gros cador sur sa vidéo, sur, Zemmour était seul et lui avec ces potes, comme d’ab a 10 contre 1.
    Bande de tarlouzes, et maintenant il se déballonne,regrette(mensonge), il a juste la trouille de devoir rendre des comptes.
    Mais t’inquiète pas momo, dans ce pays de merde on va te trouver des circonstances atténuantes, que tu n’aurai pas été capable de te trouver tout seul(QI-0)
    Comme tu vois espèce de merde on est des gros racistes.
    T’aurais fait ça dans ton pays d’arriéré, ils t’auraient maravé la gueule au commissariat.
    Alors connod, elle est pas belle la France ???
    Aller continue a pleurer.

    • liguedefensejuive

      3 mai 2020 at 13 h 50 min

      Il convient de ne pas généraliser à tous les arabes

  7. Franccomtois

    3 mai 2020 at 13 h 28 min

    Moi de son côté je ne serai pas trés inquiet,justice quelle justice?Une petite menace de mettre le feu aux quartiers et le voilá acquité avec un petit rappel aux bonnes manieres.Qu´il gueule á l´islamophobie,á la discrimination,mais non trop tard il a demandé pardon,pour ses freres c´est un bouffon.
    Toujours pas un seul intello,un rêveur ne sort de chez les adeptes de momo,toujours la haine,l´envie,la jalousie,la victimisation…..avec un bémol pour les femmes qui pour la plupart tiennent la route et moi je crois savoir pourquoi,qu´elle est la belle qui souhaiterai se glisser dans les draps avec de tels abrutis?
    De l´humour il en faut et bien en voilá:
    Par contre un homme que j´apprécie et que je respecte:
    Fellag – Tous les Algériens sont mécaniciens videos
    https://youtu.be/AagwbA6FTFo

    Fellag – Petits Chocs Des Civilisations
    https://youtu.be/z563EqfnqQE

  8. Fleur

    3 mai 2020 at 13 h 49 min

    Contrairement aux commentaires lus ci et là il faut se garder de véhiculer la haine …cet imbécile a reconnu sa faute…il sera jugé et sûrement condamné…et ça lui fera une leçon pour lui et à tous ceux qui ne respectent pas le vivre ensemble avec toutes nos différences…

  9. Hosatte

    3 mai 2020 at 14 h 51 min

    Il a craché sur un Juif.
    C’est un trop.
    Qu’il crève. Ses excuses sont pitoyables, grotesques, ridicules.
    Il flippe pour ses allocs, sa CMU, son RSA, c’est tout.
    Oui, qu’il crève.

  10. capucine

    3 mai 2020 at 15 h 48 min

    Ah parce qu’il y a une justice en France ? vous croyez ? mais elle est à la botte du macron ! la ministre vient de faire libérer plus 10 000 prisonniers à cause du coronarirus …

  11. Chevallot

    3 mai 2020 at 23 h 39 min

    Est-il possible d’en savoir un peu plus sur cet individu ?

    Par exemple son adresse, ce serait sympa de lui rendre une petite visite à son domicile ou encore son job afin de prendre contact avec son employeur, si toutefois ce bâtard à une vie professionnelle, la plaque d’immatriculation de sa voiture, histoire de refaire qq touches de peinture, son adresse mail, pour le féliciter directement de ses exploits, enfin quelques détails pour lui pourrir la vie ! merci par avance

  12. benjamin

    4 mai 2020 at 8 h 56 min

    c est a zemmour lui meme dans son emission quotidienne de regler ses comptes car c est lui qui a ètè gravement agressè !et j espere bien qu il ne fera pas dans la dentelle !! il a surement des infos qu il n a jamais pu reveler !!

  13. Rosa SAHSAN

    4 mai 2020 at 11 h 35 min

    Je pense qu’on a dû lui dicté ce qu’il prononce. Car la façon dont il s’exprime lorsqu’il voit l’excellent Zemmour, sont loin d’être ceux qu’il prononce après.
    ROSA

    • vrcngtrx

      5 mai 2020 at 21 h 46 min

      Toutafé !

  14. samuel

    6 mai 2020 at 17 h 18 min

    Vu la justice Française ce dechet ne risque pas grand chose

  15. covo

    7 mai 2020 at 17 h 30 min

    En taule il se fera élargir l’anus !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *