PASCAL BONIFACE EST TOUJOURS OBSEDE PAR LES JUIFS

By  |  10 Comments

Monsieur Boniface, Votre propos est dégueulasse et ignoble. Dégueulasse, parce qu’il ramène Zemmour et Finkielkraut à leur identité juive, Ignoble, parce qu’il sous-entend qu’en tant que juif, des privilèges sont possibles, Dégueulasse, parce qu’il sous entend qu’en tant on a l’oreille des puissants, Ignoble, parce que vous attisez la haine en agitant de vieux poncifs antisémites, Dégueulasse, parce que votre égocentrisme vous pousse à ramener cette agression à votre propre personne, niant par la même la souffrance de ceux qui ont été agressés, Pascal Boniface, vous êtes dégueulasse et ignoble, et espérons que cette fois-ci c’est la Justice qui vous « agressera ».
SOURCE :

Lettre à Pascal Boniface


En 2001, il plaide dans une note interne pour une modification de la politique du PS à l’égard du conflit israélo-palestinien, en affirmant qu’il serait en matière de politique internationale ; préférable, pour chacun, de faire respecter des principes universels et non pas le poids de chaque communauté.
En 2002, il crée la polémique au sein de la communauté juive, pour avoir comparé Ariel Sharon et Jörg Haider connu pour ses positions ambiguës sur le nazismen. Selon le quotidien Libération ; dans le journal suisse Le Temps, il propose […] sur le ton de la dérision d’inscrire Israël dans la liste des pays de “l’axe du Mal” !
En 2003, Laurent Fabius et Serge Weinberg démissionnent du conseil d’administration de l’Iris13. Après la parution de l’ouvrage de Pascal Boniface Est-il permis de critiquer Israël ?n 2, L’Arche — l’un des magazines du judaïsme français — publie le mois suivant un article titré Est-il permis d’être antisémite ?.
En juin, Alfred Grosser démissionne du conseil de surveillance de L’Express, peu de temps après avoir publié une critique du livre de Boniface dans laquelle il écrivait que l’auteur avait raison de mettre en lumière les abus de la « victimisation »n3.
En juillet 2003, Pascal Boniface quitte le Parti socialiste. Selon Jean-Dominique Merchet (Libération) ; après avoir été exclu de son poste de délégué national pour les questions stratégiques, Boniface quitte le parti en critiquant l’alignement excessif sur les positions pro-israéliennes de la communauté juive19. Pour Le Monde, le géopolitologue reproche plutôt au PS de privilégier « ceux qui ont une lecture ethnique du conflit israélo-palestinien »17. Pascal Boniface affirme avoir — après que Pierre Moscovici le lui a conseillé face à la polémique — accepté de renoncer au poste tout en étant prêt à rester membre du PS et à participer à différents groupes d’experts ou réunions sans titre, et avoir finalement quitté le parti à la suite de critiques exprimées publiquement par Dominique Strauss-Kahn.
Pascal Boniface considère que l’impact du terrorisme islamiste est sans commune mesure avec le nombre de morts qu’il peut susciter. Ne tombe-t-on pas dans le piège des terroristes en leur donnant de l’importance ?

happywheels

10 Commentaires

  1. RONNY

    3 mai 2020 at 9 h 19 min

    Boniface, tu n’est qu’une grosse merde antisémite et ça depuis toujours, la j’estime que tu mérites une grosse correction, une bonne branlée, la justice en France ne fera rien contre toi, éspérons que le temps va devenir enfin trés  » Mossad  » pour toi.

  2. benjamin

    3 mai 2020 at 10 h 30 min

    le Mossad ne va surement pas s interesser a des minus comme ce pascal ou l autre maghrebin qui a crachè sur eric zemmour !decidement ces maghrébins sont omniprésents ici en France !ils sont experts en crachats !! le chien marque son territoire en levant la patte l arabe le marque en crachant !!

    • RONNY

      3 mai 2020 at 12 h 00 min

      Je m’en doute bien, c’était pour dire qu’il fallait s’occuper sérieusement de cet abruti, comme de beaucoup d’autres. Voila mon explication Benjamin.

  3. Franccomtois

    3 mai 2020 at 10 h 34 min

    BoniFACE d´abruti et comme le dit Ronny ce genre de crevures méritent une bonne branlée.
    Vive la solidarité France-Europe-Israel!!!!

    H.S Une pensée pour nos ami(e)s Kabyles(récupérez vite votre terre comme nos amis juif) qui viennent de perdre un poête,je me permet donc de mettre 2 videos:
    Idir:
    A vava inouva
    https://youtu.be/8qcSdqc7QYo

    Idir Cover By Les Choeurs Emilira – Medley (Officiel Music Video)
    https://youtu.be/2EkzT0N2JDU

  4. josué bencanaan

    3 mai 2020 at 11 h 02 min

    il pas encore mort du covid 19 celui la ???, dommage ^^

  5. Franccomtois

    3 mai 2020 at 11 h 08 min

    Une info prise dans Europe-Israel:
    L’Iran autorise près 7700 unités de peuplement supplémentaires sur des terres arabes d’al Ahwaz.

    Les juifs sont sur leur Terre en Israel,mais lá…..Le Asko et ses amis qui crachent leur venin sur Israel et le sionisme en permanence vont-ils l´ouvrir?
    Israel se sont des juifs donc on tape,anti-judaisme couvert par l´anti-sionsme trop facile crapules.
    Et oui pas de solidarité avec les Kurdes,Yézédis,Amazighs,Samis…..c´est con mais y a pas de juif sur qui taper.

  6. capucine

    3 mai 2020 at 15 h 55 min

    Pascal Boniface ne parle que des palos et de gaza et crache sur israël et les juifs , rien ne ‘arrête même pas le Covid19 😉

  7. Ben

    3 mai 2020 at 19 h 37 min

    Ce qui est affligeant c’est qu’il est invité dans tous les medias comme spécialiste es géopolitique ! :-)))
    Ce type est un militant gauchiste comme pas possible, anti israélien et anti américain primaire ! Désolant de constater la bassesse intellectuelle des médias français…

  8. Diai

    3 mai 2020 at 22 h 16 min

    Pasco espèce de Boniface face de Rat les juifs t enmerde . gauchistes malade va au diable

  9. Samuel

    6 mai 2020 at 17 h 20 min

    Boniface n’est qu’un vendu

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *