VIDEO-L’actrice israélienne Noa Tishby prise à partie et insultée lors d’un rassemblement pro-Hamas à Paris

By  |  5 Comments

Noa Tishby affirme que des militants présents à un rassemblement pro-Hamas à Paris lui ont arraché son téléphone, l’ont insultée et l’ont poursuivie en criant des slogans anti-israéliens et pro-Hamas.

L’activiste et auteure israélienne Noa Tishby a publié une vidéo sur Instagram montrant une scène où elle a été agressée lors d’un rassemblement pro-Hamas à Paris lundi.
Peu après le début de la vidéo de Tishby, un manifestant semble arracher et jeter le téléphone de la personne qui accompagne Tishby, ce qui amène l’Israélienne à déclarer qu’ils sont attaqués.
D’autres interactions montrées dans la vidéo semblent indiquer que des manifestants affirment qu’Israël est un « État d’apartheid et de génocide » et que Marwan Barghouti, terroriste condamné par le Fatah , n’a jamais commis d’actes violents.
« À bas les sionistes et à bas Israël ! », a lancé un manifestant.
« Le Hamas est très populaire et lutte pour la liberté », a déclaré un autre.
Une autre militante a également semblé dire à Tishby qu’elle avait personnellement du sang sur les mains.
Tishby a ensuite indiqué que des manifestants la poursuivaient, elle et son compagnon.
Des militants brandissaient divers drapeaux en arrière-plan, principalement palestiniens, mais la vidéo de Tishby semblait également montrer des drapeaux antifascistes, ainsi que celui du mouvement indépendantiste néo-calédonien . Cette île du Pacifique est actuellement un territoire français.
« Les militants ont fait tout cela sans même connaître les faits les plus élémentaires. Voilà à quoi ressemble une propagande débridée », a commenté Tishby.
Tishby est une actrice, productrice et auteure de deux best-sellers du New York Times , qui a été la toute première envoyée spéciale d’Israël pour lutter contre l’antisémitisme et la délégitimation d’Israël jusqu’en 2023.
Source

https://www.jpost.com/

happywheels

5 Commentaires

  1. AmIsraelHai dit :

    Macron et melenchon ont endoctriné des ânes pour leur profit. Ces haineux racistes et menteurs sont fiers d’ eux, et pourtant ils ont détruit la France des lumières.

  2. V dit :

    « They don’t know anything about Israël, they don’t know anything about history »
    Là tu te goures complètement chère Noa !
    Et quand bien même on voudrait les croire ‘ignorants’ nous sommes à l’ère du web où il y a tout ce qu’il faut pour s’informer (nous parlons de gens adultes qui prennent parti militent et manifestent irl dans la rue).
    .
    « THERE IS ZERO POLICE PRESENCE »
    Comme d’hab aucun nassage, aucun tir LBD, aucun gaz lacrymo ni canon à eau, aucun coup de matraque (et donc aucune arrestation ni garde à vue) …
    https://www.youtube.com/watch?v=TT8j4a10aKE&t=61s
    .
    D’après vous ceci va t-il concerner ces militants nazislamistes :
    https://www.youtube.com/shorts/0GbFkJpPRwI
    En france il fait pas bon être français !
    https://www.youtube.com/watch?v=Z1uY-g-VSSU
    .
    Dans mon commentaire aucune allusion à une quelconque similitude avec le zèle de la milice collabo, vraiment non …
    _

  3. Paul06 dit :

    Après la parole antisemite, la « France » autorise les actes antisémites.

  4. joseparis dit :

    Bravo au président macron, il tient là sa seule réussite en 8ans et demi de mandat: la flambée de l’antisémitisme en France. Il peut s’enorgueillir de ce résultat fantastique à l’international. Il a fait de la France le leader européen voir mondial de l’antisémitisme en quelques années. En reconnaissant la palestine, il a légitimé internationalement le pogrom du 07/10, et pour le hamas cela veut dire que pour le président français et les européens, les massacres de civils innocents sont un moyen légal d’être reconnu internationalement et surtout sans conditions. Pourquoi voulez-vous que cette violence qui est légitimé en palestine par le président macron ne le soit pas en France ? En 2027, 5 000 000 de gens seront arrivés en France (500 000/an pendant les dix ans de mandat du président), l’écrasante majorité vient évidemment de pays musulmans et amènent avec eux leur haine séculaires des juifs, et aussi des chrétiens. Le président macron a lui-même renforcé la rue arabe française de manière exponentielle, et donc l’antisémitisme et le racisme anti-français par la même occasion. Ces manifestations antisémites de la gauche ne sont presque plus encadrées par la police de peur de dérapages communautaristes. La prochaine étape c’est quoi ? l’agression de hassidiques reconnaissables à leurs tenues ? Voir des tentatives de meurtres comme au bon vieux temps du mellah ? Cette dame a vu que la France est à la pointe des manifestations antisémites, et que la France n’a plus rien à envier aux manifestations anti juives de téhéran, du caire, de Beyrouth, ou d’amman.

  5. benjamin dit :

    cette tre belle israelienne ne devrait en aucun cas se meler avec cette infame racaille!d abord cela peut etre dangereux car ces pourris ne respectent rien :et surtout pas tout ce qui est israelien ou meme juif ensuite car cela ne sert a rien !sinon a donner a ces racailles l occasion de se distinguer !jamais jamais le moindre contact avec avec ces pourritures puantes !!au sens propre d ailleurs !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *