VIDEO-Lors du rassemblement organisé par LFI hier, un militant de Perspectives musulmanes a récité la sourate 3:169, verset favori des terroristes candidats au martyre.

By  |  8 Comments

happywheels

8 Commentaires

  1. Verite dit :

    Crime raciste odieux certe mais utilisation malsaine afin de déverser sa haine du mécréant en particulier juif par les apôtres du mal de la France indigne ou ignoble qui n attendent que d assassiner la France judéo-chrétienne ….!

  2. Paul06 dit :

    Le fonds de commerce du parti islamiste. Logique.

  3. AmIsraelHai dit :

    LFI, la France islamiste. Rien de nouveau.

  4. joseparis dit :

    C’est dans la logique des appels à l’intifada à Paris dans les manifestations woko-nazislamo-gauchistes. Les islamistes ont compris que le pouvoir micronien a la trouille de sa rue arabe qu’il a renforcé méthodiquement année après année depuis 50 ans en laissant rentrer en France une bonne part de la lie de l’humanité qui n’est venue que pour envahir, détruire la France, tuer des kouffars en toute impunité avec l’aide idéologique de l’injustice française.

  5. Franccomtois dit :

    Combien de temps va t-il falloir encore attendre avant de nous débarasser de ces parasites?Même la Jordanie aujourd´hui met aux pas ce genre d´illuminé,même chose pour l´Egypte et je ne parle même pas des pays du Golfe!Mais en Europe de l´Ouest,pays perdu comme la France,l´Angleterre,Suede,Belgique,Allemagne sur le chemin de la perdition ces esprits simple mais non moins dangereux ont la rue,les médias,la poltique pour eux 😡!2027 c´est loin,l´armée faudrait qu´elle nous montre son attachement á la nation France,c´est le moment,les russes ne nous emmerdent pas,le problême est CHEZ NOUS!!!
    🙏✝✡💪👍

  6. Zeev dit :

    Quelle honte ce LFI. JLM est un grand manipulateur. C’est scandaleux!

  7. Didier dit :

    Et les autorités chargées du pouvoir de police et de justice elles attendent quoi pour sanctionner ce qui n’est rien d’autre qu’une incitation au meurtre avec flagrant delit ? Quelle est la différence avec une lecture publique de Mein Kampf?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *