VIDEO Mordehai MEIR : « Notre fils est un bouc émissaire ‘; Les parents se prononcent sur l’arrestation administrative

By  |  4 Comments

Les parents du militant juif emprisonné pour 6 mois disent que cette arrestation est totalement injustifiée : «Ils avaient besoin d’arrêter quelqu’un.»

« >
Les parents, de Mordechai Meir 18 ans placé en détention administrative ont exprimé de leur état de choc extrême à l’incarcération soudaine de leur fils .sans frais.
Meir est l’un des trois militants patriotes arrêtés ces derniers jours, à la suite de la mort de lu bébé arabe de Douma

Cependant, il n’y a aucune indication que les personnes arrêtées aient été impliqués dans ce crime, et leurs avocats ont tous accusé les autorités de mener une chasse aux sorcières pour apaiser la pression internationale pour sévir contre le «terrorisme juif».
Mais tandis que les deux autres jeunes – Meir Ettinger et Evyatar Slonim- sont détenus en vertu de « régulière » arrestation par la police, Meir est détenu en vertu d’un à six mois « de l’ordre de détention administrative », une relique juridique de l’occupation britannique, qui permet aux autorités de détenir des suspects de terrorisme sans inculpation et sans aucune preuve de leur culpabilité.
Lors d’une conférence de presse mercredi, ses parents, ont nié que leur fils ait été impliqué dans des crimes violents, et a déclaré que les policiers fesaient de lui un bouc émissaire.

« Nos enfants aiment Israël et nous les avons éduqué dans cet esprit »
« La nuit dernière, la police a frappé à la porte et ils nous a montré un document, et sur le papier, il est écrit qu’ils allaient l’emmener en à une sorte de prison pour six mois « , a raconté son père.
« Aucune justification de leur action et aucune informétion sur un quelconque soupçon de crime.Il est mis en prison sans aucune raison ou explication.Rien
«Nous avons quitté l’Amérique , qui est une démocratie, nous sommes arrivés à Israël, qui est aussi une démocratie, et nous avons constaté qu’ils peuvent arrété un enfant de 18 ans qui n’est accusé d’aucune crime
«Ils avaient besoin d’arrêter quelqu’un … il est un bouc émissaire. »
Mardi, le conseiller jurique de l’association HonenuHONENU , L’ORGANISME JURIDIQUE ET LEGAL AU SERVICE DES SOLDATS ET DES CITOYENS EN DETRESSE a déclaré qu’il s’agissait là d’une perte de sang froid du ministère de la Défense. »
source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/199075#.VcJXp_ntlBc

happywheels

4 Commentaires

  1. Yéh'ezkel ben Avraham dit :

    Je me souviens que les Parlementaire européen soulevaient à chaque visite en Israël la question de l’illégalité de la détention administrative en ce qui concernait les terroristes Arabes (dits) « palestiniens ». (Confidence du plus haut fonctionnaire du Parlement européen chargé des négociations… en retraite à présent)C’est le moment de les contacter pour savoir s’ils font deux poids, deux mesures entre les Arabes et les Juifs !

  2. CATHY dit :

    Oui je pense très sérieusement que le gouvernement israélien cherche des boucs-émissaires pour atténuer les tensions…

    • Richard C. dit :

      Kollaborer fait perdre l’honneur et ne sauve pas la vie. Le Gouvernement Israelien, en prouvant sa faiblesse, n’attirera pas la sympathie et justifiera de nouveaux crimes. Au nom de l’appaisement!

  3. roni dit :

    je suis a 80 pourcent sur que ce nest pas des juifs qui ont brule la maison.
    eux aussi ils savent l hebreu certains l ecrivent tres bien.
    ca m est arrive de verifier un individu qui s est fait passer pour un juif il draguait une jeune fille religieuse dans une gare centrale.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.