VIDEO- NEW YORK – MANHATTAN : Scènes glaçantes devant la synagogue Park East. La nuit dernière

🔴🇺🇸 | NEW YORK – MANHATTAN : Scènes glaçantes devant la synagogue Park East. La nuit dernière, un groupe d’activistes pro-palestiniens s’est rassemblé devant la synagogue Park East, scandant : « Mondialisons l’Intifada » et « Il n’y a qu’une seule solution : la révolution de… pic.twitter.com/CB0LHZO2J6
— 🎗️(((SIMON WEINBERG))) (@SlMONWEINBERG) November 20, 2025
Des antisémites se sont rassemblés devant la synagogue de Park East et scandent des slogans appelant à l’intifada. Le rabbin de la synagogue est un survivant de l’Holocauste qui se souvient très clairement des horreurs de la Nuit de Cristal. À présent, il voit devant sa propre synagogue la même matière humaine qui a brisé les vitres des synagogues de Berlin et de Vienne en 1938. Cela n’a rien à voir avec Gaza et n’a jamais concerné Gaza. Il s’agit d’une attaque contre le peuple juif.
🚨🚨🚨 HAPPENING NOW OUTSIDE PARK EAST SYNAGOGUE
Antisemites have showed up outside Park East synagogue and are chanting for intifada.
The Rabbi of the synagogue is a holocaust survivor who remembers vividly the horrors of Kristallnacht.
Now, he gets to see the same human… pic.twitter.com/fFDtt8nOhV
— Rabbi Poupko (@RabbiPoupko) November 20, 2025
Un groupe plus restreint de contre-manifestants juifs s’est rassemblé sur le trottoir d’en face, séparé des antisionistes par la police et des barricades métalliques, avec l’entrée de la synagogue entre les deux.

Protesters chant “death to the IDF,” “resistance is glorious,” and “intifada revolution” at New York City synagogue pic.twitter.com/P6DgtHvifM
— Luke Tress (@luketress) November 20, 2025
happywheels

Nous sommes en guerre contre les nazislsmistes.
Préparons nous à nous battre.
Si on n’est pas protégés…..armons nous comme eux et tuons les avant qu’ils nous tuent .
Tout le reste n’est que littérature.
Avec Mamdani nouveau maire, New York devient une ville dangereuse pour les Juifs qui aiment Israel.
Mondialisons l’intifada équivaut à dire mondialisons l’antisémitisme ! Que cette manifestation ait lieu devant une synagogue n’est pas anodin. C’est l’effet mamdani, son élection a libéré complètement les pulsions antisémites dans une ville comme New York qui paradoxalement a toujours été réputée pour sa tolérance et ses nombreux juifs. Les juifs new-yorkais qui ont voté pour mamdani doivent être surement très heureux et fiers de ce qu’ils ont engendré, c’est à dire l’avènement d’un monstre antisémite. Ce n’est pas pour rien que la rance islamiste prends pour exemple l’élection de mamdani. Pour eux, c’est la preuve que l’antisémitisme peut servir de programme électoral.
c est ce mamdani !cet islamiste radical antisemite virulent qui appelle a l intifada mondiale !donc a la chasse aux juifs partout dans le monde !et hier il s en est pris a une reunion sur l alyah!de quoi se mele ce connard putride ??les juifs l emmerdent !qu il retourne en ouganda avec sa femme syrienne !