VIDEO :Pour la première fois aux Championnats du monde: Hatikva se fait entendre sur le podium de la Coupe du monde à Abu Dhabi

By  |  7 Comments

« >

Médaille d’or pour Alon Leviev aux Championnats du Monde de Jiu Jitsu qui viennent de se tenir à Abu Dhabi

Alon Leviev a remporté la médaille d’or et le titre de champion du monde au Jiu Jitsu, aujourd’hui à Abou Dhabi, à l’âge de 18 ans, dans la catégorie du poids jusqu’à 55 kg, avec pour entraîneur: Eli Poplinger.

Outre la médaille d’or remportée par Alon Leviev, Omri Habib a remporté la médaille de bronze jusqu’à 60 kg.

Lime Hershko (73 kg) a remporté la médaille de bronze et Jonathan Margalit (66 kg) a également remporté la médaille de bronze.

Le Championnat du monde d’Abou Dhabi est la compétition la plus importante de l’équipe cette année.
Au cours de la compétition, il y a 3 compétitions – les jeunes jusqu’à 18 ans, les juniors jusqu’à 21 ans et les anciens élèves, et aujourd’hui, la première étape est organisée – les jeunes jusqu’à 18 ans, quand Alon Leviev a gagné. Dans les prochains jours, il y aura plus de compétitions, et nous continuerons d’encourager les athlètes et, espérons-le, plus de médailles.

L’équipe israélienne est aujourd’hui l’une des meilleures au monde et nous sommes déjà satisfaits des excellentes réalisations de nos athlètes et nous attendons avec impatience de nouvelles réalisations de l’équipe.
Environ 60 pays participent au concours.
Les équipes les plus fortes de la compétition sont:
Russie, Kazakhstan, Corée du Sud, France, Pologne, Belgique et Abu Dhabi (EAU).

Bien sûr, au niveau individuel, il existe également de puissants concurrents d’autres pays.

L’attitude des organisateurs à Abou Dhabi a l’égard de l’équipe israélienne a jusqu’à présent été professionnelle et courtoise.

Erez Elroy, président de l’association Jiu Jitsu en Israël: « La première journée des Championnats du Monde Juniors jusqu’à l’âge de 18 ans a débuté avec une médaille d’or pour Elon Leviav et trois médailles de bronze pour Omri Habib, Lime Hershko et Jonathan Margalit. Continuez sur votre lancée jusqu’à 21 ans.

happywheels

7 Commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *