VIDEO- «RIMA HASSAN APPRENAIT L’HEBREU EN SECRET ET CACHAIT SON AMOUR POUR UN HOMME JUIF A SA FAMILLE», REVELE LA JOURNALISTE NORA BUSSIGNY
By |
10 Comments
Nora Bussigny : «Rima Hassan apprenait l'hébreu en secret et cachait son amour pour un homme juif à sa famille» #HDPros pic.twitter.com/7DRJb0r03t
— CNEWS (@CNEWS) September 23, 2025
happywheels

Mouais, c’est une explication mais cela n’excuse en rien son comportement foncièrement antisémite. Cela est arrivé à tout le monde de connaitre des échecs amoureux, ce n’est pas pour ça que l’on devient un ou une nazislamiste.
A l’UJFP aussi il y en a qui parlent l’hébreu … et pourtant, chacun a sa 5e colonne et on n’échappe pas à la règle. Certains traîtres servent bien de caution à soral et à sa bande, certains qui n’hésitent pas à s’aventurer sur les pentes pestilentielles du négationnisme. En sus les agents iraniens et appointés par doha savent pratiquer l’entrisme, et une amourette douteuse pourrait fort bien faire partie du plan à proprement parler. Donc rien de surprenant somme toute.
>
Je trouve toutefois vicelard (quoique finalement le gauchisme c’est ça aussi) que l’on puisse tenter de la dédouaner avec ça.
Un juif ?
Étonnant …
Il a plus de goût que ça.
Ou alors il était bourré.
Par contre j’aimerai assister à un duel HASSAN VS KNAFO .
La TRIHA de sa vie…..
Elle n’aurait jamais le courage .
HASSAN après un duel contre KNAFO : » VIVE ISRAËL ET VIVE LES JUIFS en quittant définitivement son torchon .
J’aimerai avec la permission de LDJ rendre un hommage à CLAUDIA CARDINALE .
Elle habitait rue de Marseille à TUNIS .
Elle achetait son pain et ses croissants chez MEMMI et elle a fréquenté (si j’ai bonne mémoire) le lycée Paul Cambon.
Sa soeur que j’ai croisé à l’ASF , jouait au basket… elle était encore plus jolie que sa sœur .
Pour l’anecdote Claudia aimait raconter sur tous les plateaux qu’elle souhaitait » devenir institutrice dans le sud tunisien « …. ça me faisait marrer car je vois mal son père un sicilien pur et dur envoyer sa fille toute seule dans un bled perdu .
Bon , c’est pour la légende, on lui pardonne .
Elle a eu une carrière exceptionnelle….elle était magnifique avec son sourire qui faisait fondre la neige de SIDI BOU SAID.
Qu’elle repose en paix . Amen .
Merci LDJ… toute une époque du cinéma qui disparaît petit à petit
» Le cinéma de LINO , d’ALAIN de JEAN PAUL , de ROMY » …..et de CLAUDIA bien sûr…. comme aimait nous le rappeler avec nostalgie Alain DELON avant de partir .
Photo du livre :
SIDI BOU SAID : Le café des nattes ou le » café des délices » de BRUEL.