VIDEO : Un colon arabe incendiaire filmé durant son forfait

By  |  4 Comments

Pas de chance pour cet incendiaire palestinien. Il a commis son forfait pile sous l’objectif d’une caméra de surveillance.
C’était le 20 mai dernier. Israël suffoquait sous une chaleur écrasante La canicule provoquait de nombreux incendies à travers tout le pays. Mais les températures extrêmes n’étaient pas à l’origine de tous les incendies.
L’une des caméras de surveillance de la localité de Shilo n’a pas perdue une miette de ce début d’incendie. C’est un Palestinien d’un village voisin qui en est à l’origine.
L’incendiaire n’a rien trouvé de mieux que de commettre son forfait sous l’objectif d’une caméra de surveillance. Le foyer a été rapidement circonscrit et l’individu interpellé dans la foulée.
Source :

https://www.coolamnews.com/un-incendiaire-palestinien-filme-durant-son-forfait/

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    H.S:
    Times of Israel:
    Le grand-rabbin de Téhéran tance les Israéliens et Netanyahu
    Le rabbin Yehuda Gerami a fustigé le Premier ministre et les « Sionistes » dans un communiqué en hébreu diffusé lors de la journée al-Quds : « Vous ne représentez pas le judaïsme »
    « Sachez que vous, sionistes, vous ne représentez pas le judaïsme et vous ne représentez pas le peuple juif », a indiqué Germa dans une déclaration diffusée sur une chaîne de télévision iranienne. « Vous ne représentez que l’idée d’un mouvement politique dont les idées et les valeurs s’opposent aux idées et aux valeurs de notre sainte Torah et de la religion juive ».
    Le rabbin Yisroel Meir Hirsch, rabbin anti-sioniste extrémiste et leader de la secte Neturei Karta, a pour sa part dit à un site d’information iranien que qualifier Israël d’Etat juif revenait à dire « que le porc est un produit alimentaire juif ».
    Le seul parlementaire iranien juif, Siamak Moreh Sedgh, a appelé, la semaine dernière, les Juifs du monde entier à se soulever contre Israël, selon un article paru sur le site d’information La Une de l’Iran.

    S’opposer à Israël serait une obligation humanitaire et religieuse, a clamé Moreh Sedgh, a déclaré que l’Etat juif était « la catastrophe du sionisme ».

    Sedgh, un médecin qui est également directeur du Comité juif de Téhéran, représente sa communauté au Parlement depuis 2012 et il est un critique fervent d’Israël. Il a déjà tenu des propos anti-Israël pour la journée al-Quds au cours des dernières années.

    Avec de tels juifs que compter vous faire la LDJ et commentateurs juifs de ce site,sont-ils présent en France et en Israel?.Personnellement pour moi ils représentent une véritable catastrophe tout comme les juifs gauchiste anti-sioniste.Je pense que ces fous sont beaucoup plus dangereux que tout autre anti-Israel ou anti-juifs.
    -Herbert Pagani:
    Plaidoyer pour ma terre.mp4
    https://youtu.be/kzI4EsZbfIQ

  2. capucine dit :

    interpellé mais pas neutraliser ? dommage….

  3. Claude dit :

    http://www.slate.fr/story/135095/ultra-orthodoxes-juifs-neturei-karta

    Voilà ce que j’ai trouvé sur cette secte , et je vois que malgré tout, il y en a aussi quelques uns dans certains quartiers de Jérusalem, mais il sont aussi aux Etats Unis, en Grande Bretagne , en Iran , ils ont des passeports étrangers .

  4. Franccomtois dit :

    Merci Claude,pas joyeux ces zozos.Comme dans toutes les religions nous avons nos fous furieux,chez certains c´est plus marqué me direz-vous,pas besoin de faire un dessin on l´aura tous compris.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.