VIDEOS – Beyrouth: étrange découverte sous le hangar qui a explosé…

By  |  0 Comments

Des équipes chargées de rechercher des disparus sous les décombres à l’aéroport de Beyrouth ont mis au jour un réseau de tunnels dont l’un se trouvait juste en-dessous du hangar d’où est partie l’explosion qui a secoué la capitale libanaise. Selon Israël ce tunnel appartiendrait au Hezbollah et aurait un rapport avec les activités de l’organisation terroriste dans cette partie de l’aéroport. Naïveté ou mauvaise foi, certains experts internationaux « s’interrogent sur l’utilisation de cette infrastructure souterraine située sous les silos à blé et à proximité du hangar, où le nitrate d’ammonium était stocké »…


UNE AUTRE THÈSE : un entrepôt de missiles
Coppe Danilo : « La couleur rouge de la fumée indique la présence de lithium, composant des missiles
Coppe Danilo, expert italien en explosifs est formel : l’explosion – accidentelle ou provoquée – qui s’est produite dans le port de Beyrouth n’a pas fait sauter un entrepôt de nitrate mais de missiles. La vidéo qui suit est intéressante et confirme, de la bouche également de personnalités politiques libanaises, que le Hezbollah utilise une partie du port de Beyrouth pour entreposer non seulement des produits dangereux mais aussi de l’armement, mettant ainsi délibérément en danger les populations civiles des alentours.
« >

Source :
https://lphinfo.com/beyrouth-etrange-decouverte-sous-le-hangar-qui-a-explose/


Un bunker souterrain a-t-il été localisé dans la zone de l’explosion dans le port de Beyrouth ?

source :
https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-un-bunker-souterrain-a-t-il-ete-localise-dans-la-zone-de-lexplosion-dans-le-port-de-beyrouth/


happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *