Vote sur le voile : Les hijabistes traitent de “nazie” une sénatrice française .

By  |  6 Comments

Une page Facebook a publié la liste des 163 sénateurs qui ont voté la proposition de loi sur le voile et les qualifie de “nazis”.
Des « menaces » contre des élus de la République. Après le vote au Sénat du projet de loi LR sur l’interdiction des signes religieux pour les parents qui accompagnent des sorties scolaires, un groupe Facebook cherche à connaître l’identité des 163 sénateurs qui l’ont adopté, rapporte Le Parisien. La page du réseau social, nommée « HKM », affirme avoir « besoin de la liste complète des islamophobes qui ont voté la loi » et demande à afficher publiquement « les 163, avec leur photo, leur fonction, leur ville de résidence, pour qu’on sache qui ils sont et qu’ils soient connus de tous ». Jeudi 31 octobre, la liste des ces 163 élus de la République a été publiée et ces derniers ont été qualifiés de « nazis », sur la page Facebook « HKM ». « N’hésitez pas à les contacter selon votre région pour leur faire part de votre mécontentement », ajoute le message.

Parmi ces sénateurs affichés, l’auteure de la proposition de loi Jacqueline Eustache-Brinio, précise Le Parisien, qui a décidé de porter plainte pour « menaces ». « C’est une question de respect de la République », explique-t-elle au quotidien francilien, ajoutant qu’ « on est dans un environnement d’une violence extraordinaire, c’est hallucinant ». Elle a également prévenu le ministère de l’Intérieur et la préfecture du Val-d’Oise, où elle a été élue. « Faire des listes pour dénoncer des gens, en appelant à trouver les noms, les photos, et les villes, évidemment que ce sont des menaces », affirme Jacqueline Eustache-Brinio.
Cité par Le Parisien, l’auteur de la page Facebook, qui se dit « d’origine marocaine », affirme « qu’aucune menace n’a émané, n’émane ou émanera de [lui] ». « Nous luttons pour la paix et le respect mutuel des citoyens pendant que vous luttez pour les diviser et les confronter », ajoute-t-il. Vendredi 1er novembre, l’auteur de la page Facebook a tenu à « préciser certains faits » en publiant un communiqué. Il reconnait avoir fait « un parallèle entre certains sénateurs et des nazis » mais explique que « ce n’était qu’une petite réponse ponctuelle sur le même ton que la parole continue nauséabonde qui s’est libérée récemment dans les médias, ainsi que dans les mots de certains responsables politiques français ».
Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/vote-sur-le-voile-qualifiee-de-nazie-une-senatrice-porte-plainte-112448

Comme par hasard on retrouve parmi les défenseurs du voile islamiste de nombreux soutiens au terrorisme palestinien…

happywheels

6 Commentaires

  1. A noter que la turquie a violement protesté contre cette loi.
    Cette liste dressé par ce terroriste peu etre considérer comme un appel aux meurtres.Cet ordure devrait etre expulsé.
    En France l’islam commande cela ne fait plus aucun doute.

  2. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    163 sénateurs

    163, 163… Ça me rappelle vaguement quelque chose. Peut-être un signe insigne va savoir.

    Le barbu : Oui, voile ceci, voile cela… La barbe !
    Macron : JUSTEMENT !

    Faudra que je pense à mettre un hijab sur le menton si j’accompagne une sortie scolaire : Panam vaut bien une messe.

  3. Ziona dit :

    Soutien aux sénateurs ayant voté cette loi. Expulsion des islamo-gauchistes et du terroriste Messaoudene

  4. Poissonchat dit :

    C est leur grand truc de se comparer aux juifs en ce moment(cf vocabulaire: »nazis », »etoile jaune » etc).
    Faut il rappeler a ces victimes en herbe que les juifs ont été visés en france car ils commençaient a « trop » vouloir s’assimiler,tout en étant travailleurs et certains occupaient des postes influents,bref on aimerait tellement pouvoir dire la même chose de ces petits islamistes pleurnichards.
    P.S:les juifs ne posent pas de bombes et ne roulent pas en camion sur des enfants de 4 ans,peut être est-ce une difference également notable.

    Je remarque que les musulmans(a part sifaoui que je n apprecie du reste plus du tout) que les médias vendent comme modérés sont tous des islamistes,pour le voile,etc…

    Avant c’était des laics,souvent detachés de la religion.

    Les médias veulent désormais imposer ces types comme si il fallait forcer les gens a les considerer comme une norme.
    C’est inquiétant.

  5. didier jammes dit :

    le peuple juif est un peuple responsable et le gouvernement protège le peuple contre les assassins que sont les palestiniens

  6. Zeitoun dit :

    Islam = nazisme ÷ totalitarisme ÷ Hitler = antisémitisme= yasser arafat crapule antisemite de merde et = anti Israël = guerre pour éliminer notre état d’Israël,voilà ce qu’est l’islam non au voile ,non à l’islam en France er en occident c’est tout !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *