AGRESSION DU COUPLE PINTO A LIVRY-GARGAN

By  |  8 Comments

LES AGRESSEURS ARRÊTÉS
CONFRONTATION GÉNÉRALE MERCREDI 3 AVRIL
Travail remarquable de la police. Les agresseurs du couple Roger et Mireille Pinto, à leur domicile de Livry-Gargan, en septembre 2017, ont été arrêtés. Et sont en prison. Au total 6 personnes : 3 agresseurs entre 25 et 30 ans, l’organisateur plus âgé, la fille qui est allé prendre de l’argent au distributeur automatique, et le receleur des bijoux qui ont été retrouvés à Stuttgart. Mercredi 3 avril, se tiendra, au Tribunal de Bobigny une confrontation générale. On se souvient qu’une enquête avait été ouverte pour séquestration, vol et extorsion en réunion avec violence et  » surtout en raison de la religion des victimes » avait dénoncé le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb. « Tout sera mis en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de cette odieuse agression » avait déclaré, à l’époque le ministre de l’intérieur. Il a tenu parole. Roger Pinto, 78 ans, président de l’association de « défense du peuple juif  » avait évoqué la violence de cette agression. « Les deux assaillants se sont acharnés sur moi. On m’a donné un coup sur la tête. Je suis tombé et ils sont restés pendant une dizaine de minutes à me taper dessus. J’ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé ils ont commencé par nous dire « Vous êtes juifs, nous savons que les juifs ont beaucoup d’argent et vous allez nous donner ce que vous avez. Si vous ne nous donnez pas ce qu’on vous demande, on vous tue »

happywheels

8 Commentaires

  1. Jako Lévy dit :

    Un immense « Bravo !!!  » a la Police Française , et surtout quand on sait le travail de Benedictin qu il y a derrière ce résultat

    et comment se nomment ces braves personnes ?? laissez moi deviner………voyons!….voyons…arrêtés a Stuttgart …c’est en Allemagne ça ! je vois

    les deux hommes Hans et Hellmut et la femme Hilda !! sales boches!!

    3 H ………………

    une pour chaque nuque et le même billot

    mais, sait t on jamais…..peut etre un Hamid, un Hicham et une Habiba ??

    toujours ce même tropisme des Mizilmons vers la Germania………. 😆

  2. Jako Lévy dit :

    j’ ajoute que les trois dechets, doivent etre trés cultivés!!

    ils ont du lire le juif Penso de la Vega,premier analyste financier connu et ainsi ils ont su que les Pinto , juifs portugais sont des proies toutes désignées, comme vous allez l’ apprendre en prenant connaissance du proverbe ci aprés 😆

    «  »Sur 8 000 Juifs hollandais vivant aux Pays-Bas au Siècle d’or, 6 000 sont basés à Amsterdam, dont seulement une trentaine ne sont pas séfarades3. Parmi les membres éminents de la communauté, les hommes d’affaires et économistes Isaac Pinto, qui a donné son nom à l’expression hollandaise « riche comme un Pinto » et Joseph Penso de la Vega (1650-1692), auteur de la Confusion des confusions, l’une des premières analyses détaillées du fonctionnement des marchés financiers, publiée en 1688, dans laquelle il explique « comment le hareng était vendu avant même qu’il n’ait été péché ».

    je présente mes affectueuses excuses a la famille Pinto, mais par les temps qui courent j’ ajouterais le dicton latin « castigat ridendo mores »

    – chations les moeurs par le ridicule-

    • Maccabe2b dit :

      « j’ ajoute que les trois dechets, doivent etre trés cultivés! ».
      Le problème, c’est que la France cultive ce genre d’individus depuis plusieurs décennies avec une impunité quasi-systématique.

  3. In Memoriam dit :

    Justice juste pour la famille Pinto !

  4. Franck dit :

    Mazel tov !!!

    Distribution immédiate de bonbons

    Enfin on va quand même attendre qu’ils trouvent également les auteurs de profanation des cimetières juif et chrétien

  5. Léa Judith dit :

    Qu’ il soient SÉVÈREMENT PUNIS ces sanguinaires d antisémites qui se prolifèrent de plus en plus.

    AM ISRAËL HAÏ VE QAYAM 🇮🇱🤲🇮🇱💙🇮🇱

  6. Ben Frei dit :

    Bravo … Bravo! Arrêtés à Stuttgart? J’habite en Allemagne et cela ne m’étonne pas du tout, car ici, surtout en ex DDR ça pullule de ces minables. La police allemande ici est souvent trop moue avec ces nulles qui gémissent dans leur rôle de pauvres réfugiés. En plus plein de néo-nazis excités monopolisent trop souvent la police. Chemnitz est une ville ici par exemple ou les neonazis et les islamistes s’enfoncent mutuellement la tête… Mais qu’on les laisse faire !!! au lieu de protéger les différentes factions et essayer de les séparer. Comme ça la police pourrait enfin s’occuper des personnes vraiement en danger dans ce pays…en particulier la communauté juive !!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *