« ALLAH AKBAR »: LES ATTAQUES DE DÉSÉQUILIBRÉS CRIANT QUE « DIEU EST GRAND » SE SONT MULTIPLIÉES DEPUIS 6 MOIS

By  |  8 Comments

Un homme atteint de graves troubles psychiatriques a attaqué des passants et des policiers mercredi à Toulouse en hurlant « Allah Akbar ». Plusieurs agressions de ce type, sans lien ni avec le terrorisme ni même avec l’islamisme se sont déroulées ces derniers mois, avec une régularité pour le moins étrange, en étant souvent le fait de déséquilibrés.
L’homme de 42 ans a agressé mercredi 13 en pleine rue des passants et des policiers dans le quartier des Minimes à Toulouse aux cris de « Allah Akbar ». Même si l’enquête n’a pas encore expliquée précisément les motivations de l’individu, le quadragénaire semblait passablement dérangé et avait en outre des antécédents psychiatriques. Il avait été hospitalisé dans un établissement spécialisé et en était ressorti en avril.
Or, ce n’est pas la première fois que des agressions commises par des individus psychiquement instables et agissant en pleine rue hurlant « Allah Akbar » se produisent. A chaque fois, plusieurs points communs se retrouvent: un homme isolé, menant une attaque violente mais désordonnée, poussant le cri de ralliement déjà entendu chez les islamistes, mais dont l’action n’est pas réellement menée pour des considérations terroristes, ni en lien avec la religion. Le nombre cas rien que sur les six derniers mois est déjà éloquent.
Dimanche 20 août, un individu a ainsi foncé sur des policiers dans le 18e arrondissement de Paris en hurlant les deux mots. Agé de 51 ans, il a été interné.
Mardi 25 juillet, c’est armé d’un couteau et muni d’un coran qu’un individu s’est retranché à son domicile avant d’attaquer des policiers intervenant sur les lieux à Villeurbanne, dans le Rhône. Il vociférait « Allah Akbar » en agitant sa lame de 40 centimètres quand les forces de l’ordre l’ont neutralisé avec des pistolets à implusion électrique.
Dimanche 18 juin, c’est dans un secteur plus inattendu, la petite commune deLaroque-Timbaut dans le Lot-et-Garonne, qu’un agriculteur de 56 ans été poignardé à proximité de sa moissonneuse-batteuse par un trentenaire arrivé sur les lieux en scooter. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agression s’expliquait par un différend au niveau du bruit de la moissonneuse. C’est pourtant bien aux cris de « Allah Akbar » que le quinquagénaire a été blessé.
Enfin, le vendredi 17 mars, un déséquilibré a semé la terreur dans un centre de soins à Flavigny, en Meurthe-et-Moselle où il s’tait introduit en hurlant également en arabe que « Dieu est grand » avant de s’enfuir. Devant la crainte d’un risque terroriste, d’importants moyens avaient été déployés pour retrouver l’homme qui s’avérait souffrir de troubles psychiatriques.
Ces cas de figure ne doivent bien sûr pas occulter les « vrais » attentats qui, rien que pour les trois dernières semaines, à Buckingham ou à Bruxelles, se sont déroulés aux cris de « Allah Akbar » en étant des attaques certes d’individus isolés, mais répondant à une logique terroriste, dans l’attente de confirmation officielle par les enquêtes actuellement en cours.
Source :
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/allah-allahu-akbar-attaques-desequilibres-criant-que-dieu-est-grand-multiplies-islam-islamisme-coran-terrorisme-folie-couteau-attentat-paris-villeurbanne-flavigny-laroque-timbaut-taser

happywheels

8 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Pour parler de cinglés,j´ai pu voir une ALERTE INFO rien de moins pour l´annulation du « spectacle » d´un grand malade du nom de mbala mbala.Il semblerai que cette annulation chagrine les « journalistes » de ce torchon qu´est la Provence(Journal).En espérant ne pas froisser Josué notre commentateur Marseillais en traitant la Provence de torchon.Pour le dessin de Plantu il est génial.

  2. Claude dit :

    Allah Akbar serait donc le cri de ralliement de tous les cinglés de France et de Navarre !!

    Bizarre ! même cri, et même procédé que les TERRORISTES ISLAMISTES !

    Alors qu’est ce qui peut bien les différencier !!

    Puisque pour eux, les terroristes et les cinglés, nous sommes tous des « mécréants « 

    • rykiel dit :

      Bonjour,

      J’ai remarquée sur ce site, il y a toujours des faits d’actualité condamnant seulement les actes terroriste islamique et antisemite pourquoi ne retenir seulement les actes abominables des musulmans alors que depuis la nuit des temps les religions de guerres existe que se soie de n’importe quelle nationalité ou culture.

      Bien cordialement

      • liguedefensejuive dit :

        Le jour où des bouddhistes mitrailleront une salle de spectacle a Paris nous en parlerons
        Le jour où des juifs se feront sauter avec des ceintures d’explosifs nous en parleront
        Le jour où les protestants tueront à balle des enfants dans une école de Toulouse, nous en parlerons
        Le jour où des chrétiens écraseront des personnes avec un camion bélier nous en parlerons
        Le jour où la communauté musulmane française défilera dans les rues de France par centaines de milliers pour condamner le terrorisme islamiste nous en parlerons

      • VRCNGTRX dit :

        « pourquoi »
        1. pourquoi pas ?
        2. parce que c’est aussi ça la guerre et que chacun est encore libre de choisir son camp
        3. le jour où nous n’aurons plus d’autre choix que de faire comme depuis la nuit des temps, bouter l’envahisseur, terroriser les terroristes et abolir plutôt que subir leurs abominations, nous n’aurons plus besoin d’en parler.

  3. b. duchene dit :

    est eux que Hitler aurait du éliminer. Les juifs eux ne sont pas des

    assassins au nom de la religion, le chrétiens non-plus à ce que je sache…

  4. Claude dit :

    Que ceux qui mettent en parallèle ceux qui égorgent, décapitent, démembres, écrasent, brûlent, violent , en hurlant le nom de leur D.ieu, nous démontrent , quelles sont les autres « religions de guerre » !de « n’importe quelle nationalité ou culture  » ???

    Ceux qui soutiennent, actuellement, ces monstres barbares criminels ISLAMISTES sont eux mêmes des CRIMINELS !!!

    Honte à ceux là, ils se reconnaitront !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *