Après 43 ans d’attente … : enfin un procès aux assises requis contre six personnes pour l’attentat de la rue des Rosiers

By  |  0 Comments

Le parquet national antiterroriste (Pnat) a annoncé mercredi avoir requis un procès devant la Cour d’assises spéciale à l’encontre de Abou Zayed et cinq autres personnes dans l’enquête sur l’attentat de la rue des Rosiers, qui avait fait six morts en 1982 à Paris.
Le parquet national antiterroriste (Pnat) a annoncé ce mercredi avoir requis le renvoi de six personnes, dont Abou Zayed, dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de la rue des Rosiers, qui avait fait six morts en 1982 à Paris.
Il demande un procès devant la cour d’assises spéciale pour Abou Zayed, suspecté d’être l’un des tireurs de l’attentat et détenu en France depuis fin 2020, ainsi que pour H. T., mis en examen en avril car soupçonné d’avoir caché des armes à l’époque, et actuellement sous contrôle judiciaire. Un procès est également requis pour quatre autres protagonistes centraux, actuellement visés par des mandats d’arrêt et qui ne sont donc pas en France.


Il convient de souligner opiniâtreté et la volonté de Yohann Taieb qui depuis toutes ces années se bar pour que ce procès ait lei

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *