Arrestation de l’arabe qui a craché sur une militaire de Tsahal

By  |  3 Comments

Hier, fier d’avoir craché dans un bus sur une soldate, officier de Tsahal !
Aujourd’hui, arrété et appeuré jusqu’à faire sur lui !
Fort devant une femme, lâche devant la force.

En Israel , avec la racaille c’est TOLÉRANCE ZÉRO


Le suspect s’est rendu à l’Administration civile de Tsahal et a été remis à la police pour interrogatoire. Il fait l’objet d’une enquête pour agression et séjour illégal en Israël. Il a ensuite été transféré au commissariat de Ramat Gan-Bnei Brak et devrait comparaître devant un tribunal de Tel-Aviv, où la police tentera de prolonger sa détention et de porter plainte.
La réserviste, le capitaine de réserve Tamar Galliduani, 29 ans, a porté plainte après l’agression. Elle a raconté à Ynet que l’homme était assis près d’elle et diffusait des vidéos à volume élevé pendant le trajet. Lorsqu’elle s’est éloignée, il s’est approché d’elle et lui a soudainement craché au visage. « Le crachat n’était pas seulement sur moi », a-t-elle dit. « Il visait l’uniforme de Tsahal, ce qu’il représente. »
Galliduani, qui fait régulièrement la navette entre Tel Aviv et Ramat Gan pour son service de réserve, s’est dite reconnaissante que l’incident n’ait pas dégénéré en violence physique, mais a souligné qu’il s’agissait néanmoins d’une « agression grave » et a exprimé l’espoir que le suspect soit tenu responsable. « Cela doit avoir un effet dissuasif », a-t-elle déclaré. « Les soldats devraient être fiers de leur uniforme et pouvoir le porter en toute sécurité. »
La difficulté initiale à localiser le suspect résidait dans le fait qu’il n’avait pas payé son ticket de bus, ne laissant aucune trace de son identité. La police a lancé une opération de recherche et le maire de Ramat Gan, Carmel Shama, a offert une récompense de 18 000 shekels pour toute information permettant l’arrestation du suspect, qualifiant l’attaque au crachat contre un policier en uniforme d’« ignoble » et de « potentiellement nationaliste ».

La police a d’abord déclaré que le suspect s’était rendu aux autorités palestiniennes, mais a ensuite rectifié cette déclaration, confirmant qu’il s’était rendu directement aux forces israéliennes. L’armée israélienne et le Shin Bet avaient pris contact avec l’Autorité palestinienne pour faciliter son transfert. Après l’arrestation, le chef d’état-major de Tsahal, le lieutenant-général Eyal Zamir, a personnellement téléphoné à Galliduani et condamné l’incident. « Il s’agit d’un événement grave qui ne peut être ignoré », a-t-il déclaré. « Une attaque contre un officier en uniforme est une ligne rouge à franchir et une attaque contre Tsahal dans son ensemble. »
La police enquête également pour savoir si le suspect avait déjà travaillé illégalement en Israël.
Le maire Shama a ajouté que « de telles explosions de violence, sans provocation personnelle et aux motivations apparemment nationalistes, démontrent un danger évident pour la population, que l’agresseur soit arabe ou juif, terroriste ou personne perturbée. Le danger demeure. »

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Très bonne chose qu’il ait été arrêté. Israël n’est pas la France où tout est permis à ces gens là sinon on se fait taxer d’islamophobie.

  2. benjamin dit :

    il faut souligner que les arabes crachent beaucoup!c est un trait caracteristique de la race !et en france aussi !le chien marque son territoire en pissant l arabe crache par terre !!il marque sa presence en france !!evident!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *