Aujourd’hui ,Nouveau procès pour l’antijuif Alain Soral

By  |  19 Comments

L’actualité judiciaire d’Alain Soral ne ralentit pas. Après avoir été condamné à de la prison ferme en avril pour négationnisme,( il ne fera pas un seul de prison) l’antisémite est à nouveau convoqué par la justice mercredi, à Paris.
Toujours libre, il pourra assister à l’audience prévue en début d’après-midi.
Les faits datent du 19 juillet 2018. Peu après l’entrée de Simone Veil au Panthéon, Alain Soral profère une énième injure envers la communauté juive. Sur son site internet «Égalité et Réconciliation», du même nom que le mouvement qu’il a fondé en 2007 et dont il est toujours président, l’essayiste controversé a déclaré à propos de la cérémonie d’intronisation de Simone Veil au Panthéon : «On a toute la famille Veil qui vient d’y rentrer, et puis là ils veulent peut-être presque nous mettre Lanzmann. (…) C’est ça le vrai problème, on nous a pas mis des noirs et des musulmans au Panthéon. Voilà, c’est une véritable déchetterie casher».

Remarquons que les procès faits à ce raciste ne débouchent jamais sur des peines assez lourdes ou dissuasives. Il continue à répandre sa haine

happywheels

19 Commentaires

  1. Jacko Levy

    5 juin 2019 at 9 h 18 min

    pathetique vieil homme exhibitioniste de son spaguetti trop cuit

    il n’ a que ça pour vivre… et toucher quelques subsides de l’ IranAli Saroual, le baisse son saroual, chaque fois qu il a besoin de sous , a l’ ambassade d’ Iran qui compte sur lui et l’ autre lipidineux de Camerounais

    cette non mise en taule est une signature de l » état Français, cette fois plus d’autre alternative
    parce que , içi, nous avons tous bien compris que cet histrion est bien protégé et , vu la lâcheté de nos gouvernants qui s’ imaginent affronter des émeutes si l’ antijuif allait en zonzon…on a pu croire un moment que le Macroud aux accents mielleux et ses envolées lyriques quand a la défense des juifs de France…..(je n’ ose même plus dire Français)

    • jjames

      5 juin 2019 at 15 h 28 min

      juste un minable mais qui plait

    • MAGUID

      5 juin 2019 at 23 h 04 min

      Cher Jacko Levy, bonsoir. « vu la lâcheté… » par pitié, s.t.p., trouve autre chose pour les défendre. Tu devrais savoir qu’il n’y a aucune lâcheté à aider et défendre ses amis, bien au contraire.

  2. josué bencanaan

    5 juin 2019 at 10 h 00 min

    Pas de procès pour un connard pareil, une bonne raclée et surtout lui couper la langue ^^

  3. vrcngtrx

    5 juin 2019 at 12 h 31 min

    « Remarquons que les procès faits à ce raciste ne débouchent jamais sur des peines assez lourdes ou dissuasives. Il continue à répandre sa haine »
    exactement, ça va même au delà d’une simple remarque : perso je me pose des questions surtout à la lecture de milliers d’articles sur la criminalité le terrorisme ou la colonisation démographique et qui convergent tous vers une islamophilie maladive des pouvoirs publics et des médias … tout comme Ali sourate !

  4. jacko lévy

    5 juin 2019 at 16 h 38 min

    LDJ

    en cette date anniversaire de la plus formidable bataille livrée et gagnée par Israel, tu aurais pu consacrer la une a autre chose que ce déchet decomposé

    cette date du 5 juin inoubliable pour les Juifs du monde entier méritait mieux que cette vieille lopette, crevure secrétée par la permissivité de plus en plus favorable aux antinous

    au fait, comment est celebré cet anniversaire en Israel, ??

    je pose la question, parce qu il y a une bonne vingtaine d’ année j’ étais au Caire pour le boulot et mon interlocuteur, un Egyptien musulman, high society, sachant ma judéité, a voulu me faire visiter le Musée de l’ Armée, ou on voyait quelques anciens chars israéliens Sherman de la guerre de 1948,des canons tchèques, capturés par l’ Egypte, il en etait trés fier…et je lui avais dit qu a présent que l’ Egypte et Israel étaient en paix, il allait falloir trouver un endroit 100 fois plus vaste car Israel envisageait de rendre a l’ egypte les milliers de chars RUSSES détruits……..

    en plein ete, ça jette un froid….

  5. Karol

    5 juin 2019 at 17 h 58 min

    Ceci est une des causes de la sortie des Juifs de France.
    Bien entendu ce n’est pas Soral lui-même mais le système qui gère ça fait que de plus en plus de Juifs de France quittent la France ou y songent de plus en plus. Et j’en fait partie.

    • vrcngtrx

      5 juin 2019 at 20 h 45 min

      + 1

    • roni

      6 juin 2019 at 5 h 30 min

      les juifs de france partent pas forcement en israel.
      il n y a presque plus rien a faire.
      il y a deja un remplacement de la population.
      la population francaise est devenue plus africaine et musulmane vous pouvez compter les blancs dans certains endroits.
      maintenant meme la france profonde est envahie par la soit disante aide aux migrants….

  6. JMB

    6 juin 2019 at 8 h 23 min

    Ce mec a un problème d’ordre pathologique avec les juifs . Ça place est dans une unité de malades difficiles en camisole . Cet intellectuel de pissotière continue de déverser ces abominations sur les cerveaux fragiles d’une jeunesse désœuvrée. Ce mec ne devrait plus parler car au delà de son racisme antisemitisme ….il contribuera grandement à troubler l’ordre public . Soral dégage

    • roni

      7 juin 2019 at 5 h 52 min

      c est deja fait depuis longtemps pour le trouble a l ordre public…

  7. Franccomtois

    6 juin 2019 at 15 h 51 min

    Soral prend cela dans la gueule grosse pourriture!!!!!!!!!!!!!!!!

    Disturbed- Never Again Lyrics
    https://youtu.be/ajnQeE7042M

    Ce groupe de metal a pour chanteur David Michael Draiman.
    En 2010, la chanson Never Again est l’occasion pour le groupe de prendre position contre l’antisémitisme en évoquant une page personnelle de la vie familiale de David Draiman. La chanson a personnellement été écrite par David Draiman pour l’album Asylum.

    Le chanteur du groupe l’a composée en se basant sur son expérience propre du racisme, de l’antisémitisme en particulier, et sur l’histoire de sa famille comme il le confie aux journalistes de Voices on Antisemitism, le journal en ligne du musée/mémorial de la Shoa aux USA70.

    Draiman, qui est de confession juive a, en effet, très tôt été confronté à l’antisémitisme, ce qui l’a parfois conduit, lorsqu’il était enfant, à se battre dans la rue. Né dans une famille de rescapés du génocide de la Seconde Guerre mondiale, il a très tôt pris conscience du poids de l’histoire et de la nécessité de témoigner. Touché de près, puisque ses deux grands-parents maternels sont des survivants des camps, éduqué par les sombres récits de son grand-père qui était chargé de charrier les cadavres des morts gazés jusqu’au crématorium de Bergen-Belsen ou de sa grand-mère prisonnière à Auschwitz, la conscience politique de David Draiman s’est très vite constituée.

    Plus tard, il a pris conscience de la méconnaissance totale de l’histoire dont faisaient preuve nombre de ses contemporains. C’est ce qui l’a incité à écrire cette chanson notamment lorsqu’il s’est aperçu que les discours antisémites et révisionnistes revenaient à l’ordre du jour : « Je regarde ma grand-mère [dit-il aux journalistes de Voices on Antisémitism], qui a encore le tatouage sur son avant-bras gauche, et je me rends compte que seule cette génération, la dernière génération de gens qui vivent, qui peut dire : « Ce qui s’est réellement passé, pour moi, est sur le point d’être perdu ». Et je voulais juste faire quelque chose afin de faire prendre conscience aux gens que ce génocide est quelque chose qui était réel, quelque chose qui s’est passé, et il n’a pas seulement affecté le peuple juif, il a touché beaucoup de gens, et que c’est quelque chose qui ne doit pas être oublié. »

    David Draiman confie que les fans du groupe ont parfois été choqués, mais que dans l’ensemble la chanson a bien été reçue. Le groupe Disturbed, selon leurs fans, fait ainsi œuvre de transmission historique et montre que partout, sur tous les fronts, on peut porter un discours clair contre le racisme.

    • Bertrand Jean-Michel Escaffre

      24 juin 2019 at 22 h 11 min

      En effet il va souffrir avec ce métal extrême !

      Voici un autre dont le fondateur est de père juif ou de mère convertie enfin bref, de quoi donner des migraines à Sopal. Faire tourner.

  8. capucine

    6 juin 2019 at 16 h 04 min

    j’espère qu’ils vont coffrer cet antiJuif pour un bon moment pour ne voir sa sale gueule …

    • Bertrand Jean-Michel Escaffre

      24 juin 2019 at 22 h 11 min

      Non car ils l’utilisent pour leur propagande pro-jihadiste.

  9. vrcngtrx

    7 juin 2019 at 11 h 50 min

  10. Turkish

    12 juin 2019 at 3 h 55 min

    Je déteste ce porc,rien que de voir sa ganache,jai envie de frapper sur un juif,pourquoi un juif?et bien je vais vous le dire pourquoi, plus de 15 ans que ce porc insulte,menace,les juifs, et puis rien???pas un seul juif lui à mis son poing dans sa gueule de porc, en 15 ans ???,?,,merde

  11. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    24 juin 2019 at 22 h 13 min

    Y’aurait bien eu JSS mais…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *