BALANCE TON ANTISEMITE :THOMAS PORTES DEPUTE LFI FRANCHIT LA LIGNE ROUGE

By  |  16 Comments

happywheels

16 Commentaires

  1. LFI le parti des neonazis décomplexés. Melenchon a constitué une force puissante alliant les islamistes et les gauchistes. La République est en danger. Vive la Résistance aux nazis du 21e siècle.

  2. Rony d'Alger dit :

    Comme la quasi-totalité des membres de la france islamiste, c’est un abruti qui est persuadé que faire de la propagande pour un gang islamo-nazi fait de lui un « homme de gauche », alors que les gangsters du hamas exècrent tout ce qui est de gauche. Ce sont des gens qui sont en faveur de l’oppression de la femme et de sa soumission, au besoin par le crime de sang, et qui sont sans pitié à l’égard des homosexuels, estimant que la seule façon de les traiter est de les mettre à mort. Ainsi en iran, des jeunes homosexuels, dès l’âge de 16 ans, sont pendus en place publique. Mais leur volonté de ratisser l’électorat islamiste est sans limites.

  3. Ben dit :

    Lui, c’est vraiment le collabo de base. Un véritable petit nazillon. Puisse les patriotes français de ne pas l’oublier.

  4. Franccomtois dit :

    Il est certain qu´á force nous finirons par penser qu´adolf ou petain leurs manquent 😡!Les S.A bougent encore dirait-on!Faut que le RN ou Reconquête fassent le plein des voies!Faut ratiboiser cette merde de gauche et les renaissances avec!La gauche en 40,la même qu´aujourd´hui!Le benedetti,le soral devraient pouvoir collaborer avec ces étrons!

  5. Vérité et justice dit :

    Bien dit Franccomtois 👍🏻👏🏻

    Portes ou le dhimis lache tj a l écoute de la voix de ses maîtres islamistes ouaf 🐶 ouaf 🐶
    Détritus haineux que des maîtres seront récompenser par 1 sucre empoisonné 🐀😈💩

  6. Itshak dit :

    C’est lui qu’il faudrait « mettre hors d’état de ,nuire »…

  7. Paul06 dit :

    Lfi est un parti islamiste antisioniste antisemite. C’ est le prix que melenchon est prêt à payer pour devenir président.

  8. Paul06 dit :

    Lu ce main dans la presse nationale : « Rien ne saurait être comparé à la Shoah» : Fabien Roussel «regrette» sa comparaison entre Gaza et le ghetto de Varsovie ». Une affirmation spontanée, un correctif peut-être peu sincère mais historiquement évident. Pcf lfi npa ps même combat!

  9. josué bencanaan dit :

    l’ordure LFI, tout ceci pour avoir le vote musulman, la honte de la France, quand je pense que Macron les gardes dans « l’arc républicain »
    Macron tout comme les LFI sont les ennemis du peuple juif et d’Israël

  10. joseparis dit :

    C’est un bon petit nazillon de la cgt cheminot. Il a été bien formé par ce syndicat antisémite. Il doit faire la fierté de Mme Binet et de M. Frédéric tronche. Il a du recevoir plusieurs fois le prix du syndicaliste cgt antisémite du mois. Un employé modèle pour les nazislamistes hexagonaux.

  11. Hérode dit :

    il doit bien s’entendre avec les sbires d’extreme droite genre chatillon ou Lousteau ?
    Quand il chie, il fait comme eux : lecture de Rivarol ?
    LFI me fait furieusement penser à tout ces communistes collaborateurs avec Petain et les nazis en 40, comme la pisseuse Soral.
    Déat, Doriot même engeance de traitre à la dignité humaine…
    Licence de droit péniblement acquise pour finir agent de circulation à la SNCF……ça donne une idée du niveau ! Alors ne tirons pas trop sur l’ambulance, il a des circonstances atténuantes !
    Et puis avec toutes les chances pour la France qu’il voit circuler sans ticket, ça doit lui donner un syndrome de Stockolm ?

  12. benjamin dit :

    ce matamore de banlieue veut mettre hors d etat de nuire…qui exactement !!allez il s agit bien des israeliens !!mais c est un va t en guerre ce connard!pas de doute !qu il aille donc a gaza se battre !s il en a dans le futal !!sinistre connard et deputè!!!mais qui l a elu?? et avec quel pourcentage ?? a voir ….!ducon!

  13. Rony d'Alger dit :

    Je l’avais déjà mentionné à propos d’un autre article. En effet, mélenchiotte présente un cursus semblable à celui de bénito mussolini; tous deux ont été membres d’un P.S. Ensuite ils ont créé un parti fasciste mais en se rapprochant des nazis ils sont devenus de facto des nazifiants et même des nazis, mélenchiotte ayant refusé de qualifier les hordes islamo-nazies du hamas de terroristes, il s’est identifié à elles. Le comble du cynisme est que la milice islamo nazie proclame plus de 30 000 MORTS à gaza DEPUIS LE 7 OCTOBRE, CELA SIGNIFIE QU’ILS INCLUENT DANS LEUR BILAN CEUX DES TERRORISTES TOMBES EN ISRAËL LORS DES REACTIONS DES FORCES DE L’ORDRES ISRAËLIENNES, SANS COMPTER TOUS CEUX LIQUIDES PAR ISRAËL DEPUIS LA RIPOSTE. Tout cela les fachos de mélenchiotte le savent mais feignent de l’ignorer come caron, ce portes, ainsi que la siboni qui avait ses études à Haïfa, où sa fréquentation des étudiants arabes, BENEFICIAIRES DE LA DISCRIMINATION POSITIVE, lui avait fait se retourner, dans tous les sens du terme, et devenir hostile à l’Etat Juif, ALORS MÊME QU’ELLE BENEFICIAIT D’UNE BOURSE OUVERTE AUX ETUDIANTS ORIGINAIRES DE LA GOLA POUR POURSUIVRE LEURS ETUDES EN ISRAËL. Aujourd’hui elle se place aux côté des islamo-nazis avec les vociférations anti-juives de sa pseudo « union juive française pour la paix ». Que fait-elle en France, si ce n’est nous être nuisible ? Qu’elle retourne au Maroc où elle pourra pratiquer la langue qu’elle chérit.

  14. David dit :

    Mais quand ces connards vont ils travailler pour la France ?
    Ils n’ont qu’Israël comme souci ?
    Quelle misère !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.