BONNE NOUVELLE :EXPULSION DE LA FEMME D’UN TUEUR DE JERUSALEM

By  |  8 Comments

Le Ministre de l’Intérieur Guilad Erdan (Likoud) a décidé mercredi de supprimer le permis de séjour en territoire israélien de Nadia Abu Jamal, l’épouse de l’un des deux terroristes palestinien qui a attaqué une synagogue de Har Nof à Jérusalem mardi dernier, tuant quatre Juifs en prière et un officier de police druze…

Abu Jamal, qui était originaire de la zone dirigée par l’Autorité Palestinienne, vivait dans le quartier de Jabel Mukabar de Jérusalem en raison du processus de  » regroupement familial  » lui permettant d’être en territoire israélien en tant qu’épouse d’un citoyen arabe israélien.
Elle va maintenant devoir maintenant quitter Israël et perdra toutes les prestations sociales dont elle bénéficiait (allocation familiales, assurance maladie…).

Erdan a déclaré :  » J’ ai demandé l’annulation du permis de séjour de Nadia Abu Jamal en Israël, toute personne impliquée dans le terrorisme doit savoir qu’il y aura des conséquences aussi pour leurs familles « .
Rappelons que la famille Abu Jamal avait distribué des bombons pour célebreer le massacre perpetré par leur mari et cousin…
La décision d’annuler les droits des terroristes, de leurs familles et de leurs complices a été prise par Erdan en accord avec le Premier ministre Binyamin Netanyahou.
Erdan a également annulé le statut de résident permanent de Mahmoud Nadi, le chauffeur qui avait déposé le kamikaze responsable de l’attentat du Dolphinarium à Tel Aviv en Juin 2001. Cette attaque avait tué 21 personnes et blessé plus de 100 autres.

lire l’article de KOIDE9ENISRAEL en cliquant sur le lien ci-après

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2014/11/guilad-erdan-supprime-le-permis-de.html

Souhaitons que cette mesure s’applique a tous les auteurs de crimes antijuifs en Israel et notamment aux colons arabes possesseurs de la nationalité israélienne

happywheels

8 Commentaires

  1. yaavov

    26 novembre 2014 at 20 h 34 min

    il est temps de commencer a reagir
    ce que pense les autres pays vendus a l islamisme ont s en contrefout

    dans la bene a ordure et envoyez les en jordanie il les adore si ont peux mettre les ordures de francs macons avec et surtout ceux qui sont vendus et sieges dans les tribunaux alors ont commencera a y voir plus clair

  2. josué bencanaan

    27 novembre 2014 at 8 h 22 min

    Envoyez les en Jordanie ou en France, je pense qu’ils seront bien recu (malheureusement !!)
    Je pari ma chemise qu’elle sera recu avec les honneurs et sera posé en victime des « horribles Israeliens »

  3. daniel .danielle

    27 novembre 2014 at 10 h 17 min

    Israël commence à devenir un peu plus ferme vis à vis de ces monstres ……
    Très bonne nouvelle !!!!

  4. daniel .danielle

    27 novembre 2014 at 10 h 19 min

    Ça me dégoûte de voir tous les droits qu’ ils ont …….
    Et en plus fermé,ils n aiment pas les juifs droits!!!!

  5. daniel .danielle

    27 novembre 2014 at 10 h 21 min

    Erreur sur 2ème ligne de mon message. Il fallait lire : « et en plus, ils n aiment pas les juifs !!!!! « 

  6. jacqueline

    27 novembre 2014 at 15 h 13 min

    un plan pour stopper le terrorisme

    Un plan en 8 étapes pour faire face à la récente vague de terreur et de troubles en Israël a été présenté par le président du Likoud à la Knesset sous la forme d’une législation temporaire, et il devra permettre à Israël d’utiliser de nouveaux outils de répression contre les terroristes, leurs familles et leurs partisans. Le plan est mené par Yariv Levin qui a déclaré “qu’il avait formulé le projet de loi à la demande du Premier ministre Benyamin Netanyahou, afin de donner à la police la capacité de restaurer la sécurité des citoyens.

    Le projet de loi prévoit huit mouvements centraux :

    1- Les Arabes israéliens qui s’engagent dans la voie de la terreur ou coopèrent avec des terroristes seront automatiquement déchus de leur citoyenneté ou perdront leur droit de résidence dans les territoires gérés par l’Autorité palestinienne, dans le cas des Palestiniens.

    2- Après avoir terminé leur peine de prison, les terroristes seront expulsés d’Israël.

    3- Les terroristes abattus au cours de leur attaque terroriste ne bénéficieront pas d’enterrement.

    4- Les corps des terroristes ne seront pas transférés à leurs familles, et seront enterré dans un lieu inconnu, sans cérémonie et sans accès pour leurs familles.

    5- Les maisons des terroristes seront détruites dans les 24 heures qui suivront leur attaque.

    6- Les lanceurs de pierres masqués et ceux qui incitent au terrorisme et à la violence, qui participent à des manifestations illégales dans lesquelles des bombes incendiaires ou des feux d’artifice sont jetés seront arrêtés et placés en détention provisoire jusqu’à l’achèvement des procédures judiciaires contre eux.

    7- Les mêmes mesures seront prises contre ceux qui agitent un “drapeau ennemi” pendant les manifestations, y compris le drapeau palestinien. Toute personne reconnue coupable à la fin de sa détention provisoire perdra ses prestations d’aide sociale et son permis de conduire pour une période de 10 ans.

    8- Les familles des terroristes perdront leur citoyenneté et seront expulsées vers Gaza s’ils exprimaient leur soutien à l’acte terroriste de leur parent. Ce soutien, selon le projet de loi, peut être exprimé à travers les médias publics ou sociaux.

    Le projet de loi comprend également une clause qui permettrait de fermer les entreprises et les presses d’impression qui impriment des affiches qui soutiennent le terrorisme ou des terroristes. Le projet de loi stipule en outre qu’une entreprise peut maintenant demander à la police de l’informer si un de leurs employés n’a jamais commis d’infraction liée à la sécurité et leur donne le droit de licencier un tel employé. Une telle clause pourrait avoir un coup économique pour de nombreux Arabes israéliens.

    Par l’excellent CoolAmNews –
    JSSNews

  7. Richard C.

    29 novembre 2014 at 2 h 06 min

    Très bonne analyse de jacqueline!
    si ses préconisations ne peuvent être appliquées, il faudra en venir à des expédients plus simple: la corde pour toute la racaille.
    Sinon, la sécurité pour les olim ne sera pas assurée et je ne me vois pas encourager actuellement l’Alya pour mes proches!

  8. rock 3

    1 décembre 2014 at 21 h 44 min

    Bien vu , Erdan !! C’est pas ici en France , que ça pourrait se produire , cette sage décision ! Bravo Israël !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *