BONNE NOUVELLE :Un gisement de pétrole géant a été découvert dans le sud du plateau du Golan !

By  |  6 Comments

Un gisement de pétrole géant a été découvert dans les hauteurs du sud du plateau duGolan, selon les estimations des spécialistes, la quantité de pétrole découvert suffirait au besoins d’Israël pour de nombreuses années à venir…Détails….

Le journal Globes a cité le spécialiste en pétrole et en gaz, le géologue en chef Yuval Bartov :  » Nous parlons d’une strate qui est de 350 mètres d’épaisseur ! En moyenne, dans le monde, les strates sont de 20 ou 30 mètres d’épaisseur, donc cela est dix fois plus grand, nous parlons donc de quantités importantes « .
De grandes quantités de pétrole ont jusqu’ici été trouvées dans trois forages qui ont eu lieu dans les hauteurs du sud du Golan. Le potentiel de production est de plusieurs milliards de barils !
Israël consomme environ 100 millions de barils de pétroles par an…
La phase critique est maintenant de vérifier avec quelle facilité il peut être extrait et si cela implique des coûts élevés de production.
Bartov a ajouté :  » Il y a un énorme enthousiasme. C’est un sentiment fantastique. Nous sommes venus ici en pensant peut-être en trouver mais cela dépasse toutes nos prévisions… ».
Source :

http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2015/10/un-gisement-de-petrole-geant-ete.html

happywheels

6 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Suis-je le premier à répondre SUPER !

    A vous de transmettre mon mail vers la structure qui exploitera , car palier aux coûts de production y compris investissement dans le matériels et même pour les acheteurs lesquels pourraient se dire  »peu importe le prix du pétrole »..en effet, je peux aiguiller….il est possible avec 10 de générer 100 si le 10 est en cash top bank et aussi 20/100 à partir de BG ( Bank Guarantee) , en clair si un vendeur avant de payer fait travailler son argent  »avant » il ne sera pas regardant sur un prix haussier du pétrole et si l’extraction coûte cher , rien n’empêche la sté de générer des fonds à partir de la réception de cash ou BG de ses Acheteurs !…Rien n’empêche pour les deux cotés d’acheter des BGs à 50 pourcent et moins …discountées , permettant de garantir ou de payer ou de faire fructifier ….à cogiter!..avec un JVA et NCDA je prends le différentiel du  »au dessus » rendement ou des parts de sté ou royalties …!!!

  2. Ralph Sîpanî dit :

    Les jaloux vont maigrir lol AM ISRAEL HAI

  3. Mordechai.A dit :

    Oui c’est très bien mais il ne faudra pas que le gouvernement Israelien tire profit de cette manne providentielle pour dire « bon ben nous pouvons diminuer l’investissement dans la recherche scientifique puisque maintenant le taux de croissance est assuré »..

  4. Richard C. dit :

    Mauvaise nouvelle; les Zarbs en profiteront pour demander le Golan, et je crains que Bibi Le mou leur donne dans l’espoir d’avoir la paix.
    Plus que de pétrole…
    Il nous faut cent, mille, dix mille Baruch Goldstein!

  5. CATHY dit :

    C’est une très bonne et heureuse nouvelle… Pour moi c’est un signe divin… Israël est protégée par l’Eternel…

  6. inri666 dit :

    Ce pétrole du Golan,plus le gaz au large de Haïfa, plus la voiture Phinergy-Alcoa elecrique avec 1600 klms d’autonomie, sont les raisons pour lesquelles y en a qui veulent foutre un bordel non stop en Israel avec attentats, désinfo: les Arabes, le Qatar, Oman, ont tout à perdre, ainsi que d’autres nombreux politiques qui s’empiffrent sur le dos du peuple en palpant des centimes d’euros par litre vendu cher à la pompe. Lire « la France communiste » de Montaldo,  » le moment est venu de dire ce que j’ai vu » de Philippe de Villiers; comment se fait il que Jimmy Carter USA, Bush USA, et compagnie trouvent toujours comme interlocuteurs pour la paix avec la Palestine des terroristes notoires: Yasser Arafat terroriste notoire et impliqué dans le massacre de Munich, Mahmoud Abbas, terrroriste notoire impliqué dans des massacres de villages juif. Ah! ça y est, vous y êtes ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *