Bravo à la police berlinoise : un islamiste abattu après avoir attaqué une policière au couteau

By  |  14 Comments

Un Irakien de 41 ans, « suspecté d’islamisme », a été tué par balle par la police après avoir grièvement blessé une policière avec un couteau jeudi matin à Berlin, a indiqué le parquet, précisant que l’homme avait été condamné en 2008 pour un projet d’attentat.
L’homme identifié comme Rafik Y. avait été condamné à huit ans de prison enAllemagne pour avoir projeté un attentat contre le Premier ministre irakien Iyad Allaoui, selon une porte-parole du parquet interrogée par l’AFP. Dans la matinée, il avait attaqué une policière avec un couteau, la blessant, avant d’être tué par d’autres policiers.
source :
http://www.lepoint.fr/monde/berlin-un-irakien-abattu-apres-avoir-attaque-une-policiere-au-couteau-17-09-2015-1965734_24.php

Comme die «Wekt» l’appris de sources de sécurité, Rafik Y., 41 ans, avait été classé par le Bundeskriminalamt comme un «instigateur islamiste» depuis un certain temps. Le procureur de Berlin, Dirk Feuerberg, a confirmé que le coupable étant un membre actif de la scène islamiste.
Arrêté fin 2004 pour appartenance à une cellule terroriste qui voulait assassiner le Premier ministre irakien, il était sorti de prison début 2013 après avoir purgé une peine de 8 ans de réclusion. Emprisonné, il avait bénéficié d’une libération mais restait sous surveillance. L’homme portait un bracelet électronique mais celui-ci était obsolète.

Tenant des propos agressifs, l’homme avait récemment menacé un juge lors d’une audience.
source :
http://www.lesoir.be/992088/article/actualite/monde/2015-09-17/berlin-un-islamiste-abattu-apres-avoir-attaque-une-policiere-au-couteau

happywheels

14 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN dit :

    bravo- ici il aurait fallu attendre qu’il commence à la découper en morceaux pour avoir le droit de tirer, et encore-

  2. LIPSKER Ronny dit :

    BRAVO LA POLICE BERLINOISE, C’EST BIEN PAS D’HESITATION ET AU SUIVANT.

    A QUAND LA MEME PREUVE DE FORCE EN FRANCE ?

    IL N’Y A PAS D’HESITATION 0 AVOIR DANS CES CAS DE VIOLENCE

  3. macab2b dit :

    Permis de tuer pour tous lorsque des terroristes islamistes menacent des vies.

  4. CATHY dit :

    C’est bien fait pour lui… Un barbare en moins…

  5. capucine dit :

    c’est comme ça que doivent finir tous les islamistes qui attaquent
    des gens innocents et des enfants et les forces de l’ordre !
    comme ça pas besoin de payer pour lui pendant des années de prison et une fois relâché il récidive

  6. Romingo dit :

    Maintenant qu’on a le même genre d’attentat ils vont peut être finir par comprendre Israël ? … Mais non pensez vous ! C’est mieux d’être anti-juifs et de se vanter de donner plein d’argent aux terroristes colonisateurs arabes sur la Terre d’Israël !

  7. Jeff Cassevitrine dit :

    Les arabes ont colonisé bien avant les occidentaux. En Palestine, les vrais colons sont des arabes. L’islam est le précurseur et le continuateur du nazisme. L’islam n’est pas une religion, c’est un modèle totalitaire au même titre que le bolchevisme et le nazisme.Les terroristes sont soit des islamistes soit des nazis et les deux sont synonymes. Quant au courant pro-palestinien, il est constitué soit de gauchos soit de fachos.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *