Bruno Gollnisch (RN) candidat pour remplacer Carlos Ghosn à la tête de Renault

By  |  8 Comments

Nous avons cru d’abord à un article du GORAFI mais c’est le Figaro qui lance cette information qui n’est pas une blague.
Golllnish qui n’a jamais réussi à s’imposer face à Marine Le Pen au sein du Front National et qui n’a jamais dirigé une société de l’importance de Renault ou Nissan veut faire le buzz en postulant à une place qu’il est incapable de tenir.
Marine Le Pen a du courage de supporter un pareil pitre
Lire ci-dessous l’article du Figaro
http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2018/11/21/25007-20181121ARTFIG00128-bruno-gollnisch-rn-candidat-pour-remplacer-carlos-ghosn-a-la-tete-de-renault.php

INFO LE FIGARO – Petit actionnaire de Renault, l’eurodéputé RN est candidat au conseil d’administration et à la direction du groupe, après l’arrestation de son PDG Carlos Ghosn. Il veut s’opposer aux «rétributions faramineuses des dirigeants» de l’entreprise.
Cette semaine, les actionnaires de Renault devraient trouver à leur adresse un étonnant courrier, paraphé de la main de Bruno Gollnisch. L’eurodéputé Rassemblement national (RN) s’y déclare «candidat au conseil d’administration et à la présidence» du groupe, après l’arrestation au Japon de son PDG Carlos Ghosn, soupçonné de fraude fiscale. Et peu importe si la succession du puissant patron d’industrie, en garde à vue prolongée mais toujours à la tête de l’entreprise, n’est pas ouverte. Dans cette lettre qu’il a prévu d’envoyer mercredi, Bruno Gollnisch «demande la tenue d’une assemblée générale ordinaire» afin d’élire un nouveau PDG.
Petit actionnaire
«Je veux donner un coup de pied dans la fourmilière et exposer un certain nombre de problèmes», explique-t-il au Figaro. Petit actionnaire de Renault, l’élu a acheté «il y a plusieurs années cinquante actions, pour un total de 2.953 euros. Elles valent aujourd’hui 1.836 euros», regrette-t-il, dépité. Et remonté contre les «rétributions faramineuses des dirigeants, que leurs compétences, si larges soient-elles, ne justifient pas».
«Il est temps que les petits actionnaires se fassent entendre!», avance l’ancien compagnon de route de Jean-Marie Le Pen. «Il faut une nouvelle gouvernance de l’entreprise, avec une meilleure représentation des actionnaires.»
Même s’il assure avoir les épaules solides pour accéder à la direction du groupe – «J’ai une formation supérieure et j’ai été avocat international», insiste-il -, l’élu RN ne se fait guère d’illusions. «Je suis conscient que ma candidature a peu de chances d’aboutir. Mais si on ne tentait que ce que l’on est sûr de réussir, on n’aurait pas découvert l’Amérique». Il n’est pas dit que Bruno Gollnisch sera le Christophe Colomb de l’industrie automobile.

happywheels

8 Commentaires

  1. jacko Lévy

    21 novembre 2018 at 20 h 14 min

    le Bruno Godmiche ferait mieux de s’ occuper de ses petits enfants!
    il a largement passé l’ âge des hérauts, n’ ayant jamais eu la fibre des héros!

    brave nipponisant, au point d’ avoir épousé une japonaise (preuve qu il n’ est pas raciste …hihihihihi!!! )

  2. capucine

    22 novembre 2018 at 13 h 41 min

    « «Je suis conscient que ma candidature a peu de chances d’aboutir. »
    Ah tant mieux parce que je ne suis pas sûre qu’il serait capable de prendre cette grosse responsabilité là !!

  3. In memoriam

    22 novembre 2018 at 16 h 17 min

    Voilà une idée nippone …ni mauvaise !
    Souhaitons qu’ il réussisse aussi bien que le regretté Raymond Haïm Levy qui doit être bien sûr sa référence!

  4. benjamin

    22 novembre 2018 at 17 h 54 min

    il n a qu a prendre le gros lard noir comme colistier pour sa candidature .beau tandem pour la France eternelle !!!!

  5. jacko Lévy

    22 novembre 2018 at 20 h 03 min

    Carlos Ghosn continue sa descente aus enfers

    a la grande joie de dizaines de millions de personnes, dont MOI !!!! 😆

    cette enflure se faisait payer des apparts luxueux au Bled …. (Beyrouth dans son cas…comme Rio de Janeiro …) tout en piquant sans limite dans la caisse!

    quel plaisir de voir la fin misérable de cette infecte enflure…. souhaitons qu on lui pique tout son blé, ses biens immobiliers et qu il finisse son existence de merde a vendre des Baklavas chez Diwane ou chez Noura

    ou, mieux encore se retrouver serveur de thé a la menthe ou de café turc a la cardamome, au restau du dernier étage de l’ institut du monde Zarabe !!

  6. Yaacov

    23 novembre 2018 at 11 h 31 min

    Merci d avoir retirer mon commentaire
    J en suis flatté car toute vérité n est pas bonne à dire
    Le bal des hypocrites ne s arrête jamais

    • liguedefensejuive

      23 novembre 2018 at 13 h 56 min

      quel commentaire ?

  7. benjamin

    24 novembre 2018 at 16 h 37 min

    il y a eu cette semaine un autre carlos qui a fait parler de lui. il s agit du terroriste converti a l islam en prison. interrogè par une journaliste qui souhaite retracer son parcours dans un livre il conclut : ce qui me rend finalement le plus fier c est d avoit tuè des juifs .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *