Charlie Hebdo : La pro terroriste Manon Aubry recadrée pour son hommage “indécent”

By  |  5 Comments

Auteur d’un tweet en hommage aux victimes de l’attaque de Charlie Hebdo, la députée européenne de la France insoumise s’est attirée les foudres de la twittosphère.
Elle pensait bien faire. Mardi 7 janvier, Manon Aubry a publié un message sur Twitter pour rendre hommage aux victimes de Charlie Hebdo. « Cinq ans après l’attentat de CharlieHebdo, souvenons-nous des visages et des noms de celles et ceux qui furent lâchement assassinés le 7 janvier 2015. Liberté de la presse, droit au blasphème, leur combat d’alors reste toujours d’actualité face aux obscurantistes », écrit la députée de La France insoumise. Un message qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de nombreux internautes très remontés.


L’élu des Républicain Bernard Carayon n’a ainsi pas manqué de rappeler à l’élue FI sa participation à la marche contre l’islamophobie, qualifiée de « marche de la honte ». « Indécente. Cynique. Vous défilez près du #Bataclan avec des #islamistes et vous commémorez ensuite les victimes de #CharlieHebdo », lance le maire de Lavaur. Le 10 novembre 2019, les politiques avaient multiplié les tweets pour dénoncer ce qu’ils avaient vécu comme une manifestation « contre la laïcité », organisée « par les islamistes ». La présence de manifestants porteurs d’une étoile jaune n’avait pas échappé à Dominique de Villepin. L’ancien Premier ministre avait dénoncé un « amalgame inacceptable » de l’étoile jaune portée lors de la marche contre l’islamophobie.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/charlie-hebdo-manon-aubry-recadree-pour-son-hommage-indecent-114774

Georges Ibrahim Abdallah est un terroriste musulman qui a assassiné le lieutenant-colonel Charles R. Ray attaché militaire américain à Paris (le 18 janvier 1982), et de Yacov Barsimentov, diplomate israélien (le 3 avril 1982)
Il est arrêté à Lyon depuis le 24 octobre 1984 il pourrit dans les prions françaises. Souhaitons qu’il y crève et que son corps soit jeté à la mer.

happywheels

5 Commentaires

  1. David

    9 janvier 2020 at 20 h 23 min

    Des fois je me demande : Pinochet??.

    • liguedefensejuive

      9 janvier 2020 at 21 h 14 min

      c’est à dire ?

      • David

        10 janvier 2020 at 23 h 06 min

        Il avait liquidé la gauche .
        Pourquoi?

  2. Lys

    10 janvier 2020 at 12 h 37 min

    Ben voyons, et puis quoi encore ? Avec un peu de chance, elles vont bientôt demander la libération de guy georges, jacques rancon ( que les frères des victimes auraient du démolir d’ailleurs ) et pourquoi pas aussi de youssouf fofana tant qu’à faire !!!! Elles sont foncièrement abjectes à demander la libération d’un terroriste qui n’attend qu’une seule chose, de recommencer de plus belle et faire un maximum de victimes.
    Curieusement, on ne les a pas entendus demander la libération de la brave Jacqueline Sauvage et tristement il a fallu qu’Hollande lui accorde « une grâce présidentielle », elle qui avait été condamnée à 10 ans de prison alors qu’elle était en légitime défense…Quand je pense que le salaud de traoré a été déclaré « irresponsable » , je suis maintenant convaincue que la justice française est la justice la plus pourrie au monde !

  3. benjamin

    10 janvier 2020 at 16 h 32 min

    le diplomate israelien blessè mortellement a la sortie de son appartement en compagnie de sa femme et de son jeune garçon : par une femme qui a ètè decrite comme ayant un tres tres gros posterieur !! elle était en jean !!refugièè a beyrout depuis et dit on dècèdèè !!elle faisait partie du reseau d abdallah !le Mossad n a pas pu l avoir!! malheureusement !!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *