CHARTE DE LA LDJ

By  |  6 Comments

La Ligue de Défense Juive est une organisation sioniste, affirmant que la seule protection du peuple juif contre l’arbitraire et la violence, est Israël, état juif souverain.
La Ligue de Défense Juive en France est l’émanation idéologique du mouvement fondé par le rabbin Meir Kahana aux Etats Unis, elle s’affirme comme un mouvement patriotique et nationaliste juif.
La Ligue de Défense Juive prône un discours pacifiste, mais résolu et sans faiblesse, pour inciter les juifs de France à faire leur Alyah.
La Ligue de Défense Juive a depuis sa création été partout présente, afin de protéger les juifs de France contre la violence tant verbale que physique de leurs ennemis
La Ligue de Défense Juive consciente du prix de la haine que les juifs ont payé de leur sang dans un passé plus ou moins récent, déclare vouloir défendre le peuple juif contre toutes les formes modernes de haine antijuive, antisémitisme, judéo-phobie, antijudaïsme et antisionisme.
La Ligue de Défense Juive se déclare en conflit idéologique avec tous les tenants de ces idéologies génocidaires et ceux qui choisissent de les minimiser par lâcheté, corruption ou opportunisme.
Pour cela ses membres s’engagent à maintenir une veille tant idéologique que sportive afin de pouvoir parer à toutes menaces physiques des ennemis du peuple juif, qui n’ont jamais hésité par le passé à faire usage de leur force.
Sa mission principale et d’éduquer la jeunesse au devoir et à la nécessité de réaliser son alyah.
Lui transmettre les richesses du patrimoine juif et l’esprit exceptionnel de la réussite du sionisme.
Lui donner les outils pour combattre idéologiquement et physiquement, en état de légitime défense, contre les barbares primitifs prônant la disparition des juifs et de l’état d’Israël.
Promouvoir les arguments historiques et culturels de la légitimité d’Israël auprès du plus large public.
Refuser le mythe du peuple palestinien.
Inculquer des notions efficaces et opérationnelles à ses membres, grâce à un entrainement physique régulier de techniques d’autodéfense permettant à ses membres de pouvoir se défendre, et d’aider le cas échéant, tous membre de la communauté en difficulté.
Assurer par des débats et discussions, une formation à l’idéal sioniste et à la prise de conscience de ses réalisations concrètes.
Créer et renforcer un sentiment communautaire fort entre jeunes gens partageant les mêmes buts, dans la fraternité et la camaraderie.
Aider à la réalisation du rêve légitime de tout juif, de vivre en paix sur la terre d’Israël

happywheels

6 Commentaires

  1. roufi dit :

    ben moi je suis jeune dans la tête mais l’âge d’une jeune grand mère mais je fais mes pompes, mon footing et mon heure de marche tous les jours au cas ou mais bon s’entrainer toute seule des fois c’est pas rigolo

  2. Moredh'ai dit :

    Bravo les ptits gars, n’oubliez surtout pas les filles ds vos groupes.

    J’aime bien vous lire car a défaut des blogs des copains et des sites d’info comme jjss ou d’ autres remplis de fautes d’orthographe, ici c’est zerofaute!

    pour moi seule la LDJ est politiquement correcte dans ce monde de falsos, hyppocrites corrompus jusqu’a la racine.

  3. de abravanel dit :

    Du beaux travail!!
    et, en effet, Comment adhérer??

  4. EMMESSE dit :

    Vous devriez lancer une campagne contre l’UNESCO, après le retrait de l’expo sur les liens entre les Juifs et le Pays d’Israël.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.