DES CROIX GAMMÉES TAGUÉES SUR DEUX BARS GAY DU CENTRE DE PARIS

By  |  4 Comments

Selon Ariel Weil, le maire-élu de Paris centre (regroupement des quatre premiers arrondissements), des croix gammées et celtiques – associées aux mouvements néo-nazis et d’extrême-droite – ont été découvertes ce lundi matin sur le Cox, bar gay emblématique du Marais. Quelques jours après des tags similaires sur le Banana café, autre bar gay du centre de la capitale. «Chez les nazillons, il y a bien convergence des haines. Elle trouvera face à elle la convergence de notre détermination», a condamné le nouvel édile socialiste d’arrondissement. Plusieurs élus de la majorité municipale ce sont depuis émus de ces inscriptions à la symbolique sans équivoque. Et à l’instant Anne Hidakgo, la maire de Paris : «Je condamne avec la plus grande fermeté les inscriptions abjectes taguées sur le @BananaCafeParis et le #Cox, vient-elle de tweeter. Tout mon soutien aux équipes. Ces messages de haine et l’homophobie n’auront jamais droit de cité à Paris. Je souhaite que les auteurs soient vite identifiés et jugés».

Source :
https://www.liberation.fr/direct/element/paris-des-croix-gammees-decouvertes-sur-des-bars-gays-du-marais_115998/


happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois

    7 juillet 2020 at 7 h 12 min

    Triste mais voilá le vrai visage de la France aujourd´hui.Je n´ai jamais fait attention aux homos,pour moi du moment que l´on est bien dans ses basquettes,respectueux,c´est toujours d´égal á égal.
    Un film que j´ai vu récemment avec la tribu Franccomtoise et qui nous a fait un bien fou au moral,la « cage aux folles ».Michel Galabru,Michel Serrault,Hugo Tognazzi et Jacob(je ne connais pas son nom d´acteur)sont fantastique.
    La LDJ,vous vous grandissez chaques jours de plus en plus,votre largesse d´esprit vous honnore.

  2. Franccomtois

    7 juillet 2020 at 9 h 59 min

    H.S avant toutes choses je tiens á présenter mais trés sincere condoléance á la famille de ce conducteur de bus.Pas de mots pour cela.

    Le Parisien:
    «On nous a détruits en quelques secondes», confie l’épouse du chauffeur de bus de Bayonne
    Véronique Monguillot, 52 ans, est l’épouse de Philippe, le conducteur de bus mortellement agressé dimanche soir à l’arrêt de Tram’bus «Balishon» à Bayonne. Elle se confie sur ce drame. «J’ai l’impression de vivre un cauchemar.»

    Salopard de politicards,vous laissez crever le peuple entre les mains des racailles.Ils les relachent et continuent á tuer d´hônnete personnes qui gagnent durement leur vie.Heureusement que le corona virus est lá,face á lui nous sommes pour une fois n´est pas coutume égaux face á la mort violente.
    Dans le quartier de l´ex république francaise oú nous vivions un voisin me disait tout simplement que la jeune génération de délinquant est extremement dangereuse,ils ne craignent plus rien ni personne.
    Le lien aujourd´hui entre les hônnetes gens et les crapules politicardes de tout bord est coupé,plus que jamais je pense á l´armée,les seuls qui puissent ramener la vie dans notre quotidien.
    Une marche solidaire?

    Une pensée profonde pour la famille de ce chauffeur de bus et que Dieu lui apporte un doux repos.

  3. Jonathan Muller

    7 juillet 2020 at 17 h 45 min

    Ça m’étonnerai pas que ce soit des antifa qui aient fait le coup ce serait pas la première fois qu ils pratiquent ce genre d’actes pour tenté de discréditer la droite et les Identitaires.

  4. Rachael

    8 juillet 2020 at 11 h 26 min

    lES JOURNALISTES ET POLITICIENS D EXTREME GAUCHE SONT BEAUCOUP PLUS DANGEREUX. Ils dirigent la propagande anti sémite de France Télévision, ils sont nommés ministre de la Justice ou de la culture. Le nom du parti de Macron est EN AVANT Ce qui se dit en Italien AVANTI. Or AVANTI est le nom du journal de Mussolini. Le fasciste Macron est donc beaucoup plus dangereux que ces débiles d’extrême droite.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *