Après l’avocat du clan Merah, Macron nomme à la Culture l’anti-israélienne Roselyne Bachelot

By  |  9 Comments

L’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot a été nommée lundi ministre de la Culture.
En 2007, Roselyne Bachelot avait dirigé la Délégation du Parlement européen pour les relations avec le Conseil législatif palestinien.
Toujours en 2007, la femme politique avait indiqué à la “Plateforme des ONG françaises pour la Palestine”, une officine proche des groupes terroristes palestiniens et qui milite en France pour le boycott d’Israël, que “la question palestinienne lui tient particulièrement à cœur”.

L’avocat d’Abdelkader Merah, le frère du terroriste antijuif de Toulouse, Maître Dupond-Moretti, a également été nommé ministre de la Justice.
En 2018, il avait créé la polémique après des propos scandaleux contre des militants juifs venus au procès soutenir les familles des victimes.
La rédaction Le Monde Juif .info
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/07/apres-lavocat-du-clan-merah-macron-nomme-a-la-culture-lanti-israelienne-roselyne-bachelot/

Réélue députée en 1993, 1997 et 2002, elle participe à la Commission des affaires culturelles, familiales et sociales. Elle consacre ses travaux parlementaires aux questions de santé, de protection sociale, d’exclusion, de santé au travail, de bioéthique et de handicap. Pendant cette période, elle est régulièrement désignée pour être rapporteur ou orateur sur des textes sanitaires et sociaux majeurs. Elle s’intéresse également au Moyen-Orient : elle est présidente du groupe d’amitiés France-Irak, vice-présidente du groupe d’amitiés France-Syrie, vice-présidente de l’association parlementaire Euro-Arabe et vice-présidente du groupe d’études sur les territoires palestiniens.

happywheels

9 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    7 juillet 2020 at 9 h 59 min

    QUE DES DEMOCRATIES. VOILA LES VICES-PRESIDENCES DE BACHELOT.
    ROSA

  2. Branlant Max

    7 juillet 2020 at 10 h 43 min

    Effectivement on verra tout dans ce gouvernement. Macron est devenu le pion de Sarkozy ,je suis dégoutté! Bien que « goy » je reste avec vous.

  3. roni

    7 juillet 2020 at 11 h 17 min

    c est elle qui avait critiquer ariel sharon en disant que c etait un boucher

    • HUBELE-AMAR

      7 juillet 2020 at 12 h 16 min

      Et dire qu’elle était l’invitée de RCJ ce midi !!! C’est une vraie salope, et faux-cul cette pro palestinienne !

  4. josué bencanaan

    7 juillet 2020 at 12 h 21 min

    et n’oubliez pas pompili meme combat !!

  5. Karol

    7 juillet 2020 at 14 h 20 min

    Je vous trouve bien méchants.
    Bachelot n’est pas antisémite.
    Elle est juste contre Israel et les Juifs et pour tout ce qui est contre Israel et les Juifs? dont ces merveilleux pays démocrates, comme l’Irak et tous ces pays musulmans ainsi que les « palestiniens ».

  6. benjamin

    7 juillet 2020 at 16 h 56 min

    au fond moi je m en fous completement de dupont ou de Roselyne !leurs opinions me laissent de marbre! car enfin que peuvent ils donc faire de plus quant a cette detestation du pays d israel qui désormais predomine en France ?crier dans les rues mort aux juifs laisser des saloperies deverser sans arret leurs horreurs sur scene ou sur internet voir les juifs quitter certaines banlieues car dangereuses ect… n est ce pas déjà scandaleux ? alors quoi de plus ????? de plus? faire du mal a leur propre pays d abord !!

  7. Rachael

    8 juillet 2020 at 11 h 16 min

    lE NOM DU PARTI DE MACRON EST EN AVANT QUI SE DIT EN ITALIEN AVANTI
    OR AVANTI ETAIT LE NOM DU JOURNAL DE MUSSOLINI
    MACRON EST UN FASCISTE AVEC LES GILLETS JAUNE ET IL EST FASCISTE CONTRE LES JUIFS IL PENSE QUE LES MUSULMANS VONT VOTER MACRON S’IL MET DES ANTI SEMITES AU POUVOIR COMME LES NAZIS QUI INTERDISAIENT AUX JUIFS DE TRAVAILLER COMME POLITICIENS, DOCTEURS OU PROFESSEURS.ET LE PROFESSEUR ALBERT EINSTEIN EST PARTI AUX USA

  8. vrcngtrx

    10 juillet 2020 at 1 h 24 min

    Le profil type de l’honnêteté intellectuelle des politiciens français du XXIème siècle …
    https://twitter.com/Quoi2news/status/1280271667512705024

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *