Djihadisme : un interne en médecine marseillais arrêté en Turquie

By  |  4 Comments

Selon nos informations, un jeune interne en chirurgie orthopédique, âgé de 29 ans, exerçant à l’hôpital de la Timone à Marseille a été interpellé peu avant Noël en Turquie. Il a été, dès le 25 décembre, remis aux enquêteurs de la sous-direction antiterroriste (SDAT), à Levallois-Perret, où il est toujours interrogé à l’heure actuelle, notamment pour des faits d’apologie du terrorisme et de consultation régulière de sites djihadistes. C’est au travers de propos inquiétants écrits sur un compte Twitter que l’homme, qui évoluait dans les services hospitaliers marseillais depuis 3 ans, a été signalé par des internautes.

Selon nos sources, « il menaçait notamment souvent de commettre des attentats, c’est un type très inquiétant ». Un profil plutôt en contradiction avec ce qu’en disent certains de ses collègues à la Timone, le décrivant comme « intelligent, professionnel et passionné, tout en étant, certes, taciturne et solitaire ».

Source :

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4258437/exclusif-djihadisme-un-interne-en-medecine-marseillais-arrete-en-turquie.html

happywheels

4 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    PAS QUE LES PETITS DES CITÉS ..LES PAUVRES SANS TRAVAIL, MAIS AUSSI CEUX QUI ONT UN BON TRAVAIL ET AYANT FAIT DES ÉTUDES …. LA CONNERIE ARCHAÏQUE SE COMMUNIQUE À GRANDE VITESSE !…ET CEUX CI SONT TOUT AUSSI DANGEREUX SI CE N’EST PLUS , IL Y’EN A CERTAINEMENT D’AUTRES DANS LES HÔPITAUX, L’ÉDUCATION NATIONALE, L’ARMÉE , LA POLICE, EN NOS POLITIQUES ETC … ET LORSQUE ÇA VA PÉTER ON SE DEMANDERA POURQUOI … !!!

  2. Golmon dit :

    un jeune interne en chirurgie orthopédique

    Je serais curieux de connaitre son pedigree ….

  3. Golmon dit :

    c’est connu….ils ont fini par lâcher le prénom,c’est sur ce n’est pas jean ni Philippe…. !

  4. Golmon dit :

    Si l’impétrant terroriste avait été un converti dans les 10 minutes nos bons merdias de socialos en auraient fait leur choux gras…..là juste la rétention du prénom suffit à comprendre !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *