Eh oui il n’y a pas plus français que les Juifs ! Et pourtant ils partent …

By  |  17 Comments

L’année passée 5000 Juifs ont quitté la France pour Israël. Il parait que c’est moins qu’avant. Et alors ? C’est 5000 de trop.

De Benoît Rayski
Bien que De Gaulle ait parlé des Juifs comme d’un “peuple d’élite” il faut ici, et d’emblée, rassurer tous ceux qui n’ont pas eu la chance de naître juifs. Il y a chez les Juifs tout autant d’imbéciles que chez les Normands. La même proportion de demeurés que chez les Bretons. Et un pourcentage identique de personnages totalement dépourvus d’intérêt que chez les Tourangeaux. Mais il y a un mais. Et ce mais le voici.
Entre les Juifs et la France un pacte a été scellé il y a longtemps.
Au moment de la révolution de 1789. Et c’est pourquoi dans les synagogues, il y a une prière spéciale pour la République. Pendant des générations les enfants juifs n’ont eu aucune difficulté à ânonner “nos ancêtres les Gaulois”. Dans leurs familles on leur apprenait à être français, très français, plus français encore que les Français qui s’étaient juste donné la peine d’être “de souche”.
Oui les Juifs devaient être encore plus français que les autres, car confusément, ils savaient qu’ils n’étaient pas d’ici. Et que cela leur créait des devoirs et des obligations dont les autres étaient dispensés. Et ils ont donc été – et sont toujours – français, à la recherche d’une perfection dans la francitude qui ferait oublier leurs patronymes souvent à sonorité étrangère. Y a t-il plus français que Marc Bloch, fusillé par les nazis, notre plus grand historien contemporain ? Y a t-il plus français que Raymond Aron, un philosophe qui nous honore ou que le cardinal Lustiger Juif et archevêque de Paris ?

Quelqu’un a t’il mieux chanté la France et son identité que le Juif polonais Finkielkraut ? Connaît-on plus franchouillard que le dessinateur Gotlib qui créa l’inoubliable Superdupont ? Plus gaulois que Goscinny, le père d’Astérix, petit fils d’un rabbin de Varsovie ? Plus parisien, plus parigot que le chanteur Francis Lemarque de son vrai nom Nathan ? Plus cévenol que Jean Ferrat qui fut enterré sous le nom de Jean Tenenbaum ? Et Gainsbourg, ce n’était pas la France ?
Pourtant des Juifs partent. Non, nous ne sommes pas sous Vichy. La France n’est pas devenue antisémite. Mais il y a chez nous, solidement et durablement installés, des segments de haine. Une haine de la France et des “sales Français”. Et pour les Juifs “sales Juifs”, c’est double peine. Pourquoi croyez-vous que depuis longtemps et bien avant les attentats, il y a des policiers devant les synagogues ? Pourquoi y a t-il des barrières et d’autres policiers devant les écoles juives ? Pourquoi il n’y a déjà plus de Juifs à Sevran, à Bobigny, à Trappes et dans les quartiers nord de Marseille ?
Si vous avez des enfants, trouveriez-vous normal qu’ils aillent à l’école la peur au ventre ? Alors oui des Juifs partent. Pour un pays en guerre où l’on risque aussi sa vie. Mais au moins là-bas l’ennemi est nommé et désigné. Ces Juifs qui nous quittent c’est un peu de France qui s’en va. Un gain pour Israël ? Quelle importance ! Il faut qu’ils reviennent dans le pays qui est le leur. C’est leur mère même s’ils ont tendance à la considérer comme une marâtre. Mais pour que cela se fasse, il faudrait peut-être que d’autres qu’eux s’en aillent ?
Source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/eh-oui-pas-plus-francais-que-juifs-et-pourtant-partent-benoit-rayski-2931372.html

happywheels

17 Commentaires

  1. josué bencanaan

    11 janvier 2017 at 17 h 39 min

    Bien dit, 5000 de trop, cela n’a pas l’air de perturber nos dirigeants.

    Quoi qu’il en soit, qu’ils soient 10, 50, 500 ou 5000, ce n’est pas normal qu’un juif quitte son pays de naissance.

    Pour ma part je partirai c’est sur, mais ce sera mon choix, mais par la faute de la racaille islamo-socialiste ou des navets de l’extreme droite ou gauche.

    La France est une copropriété du Qatar et de l’Arabie Saoudite, avec quelques part pour l’Algérie, nous avons plus notre place.
    Viré les colons arabes de la Judée Samarie et direct la France, nos amis Francais seront les bienvenus chez nous.

  2. CHARLES

    11 janvier 2017 at 17 h 49 min

    LORSQU’ON VOIT CES PHOTOS …. FACILE À COMPRENDRE !.
    MAIS CETTE POLITIQUE DE MERDE NORMALEMENT DEVRAIT CHANGER …
    MON OPINION SUR CET EXODE ÉTANT CERTAINEMENT DIFFÉRENTE POUR LES JUIFS PAR RAPPORT À MON CAS , RESTE TOUT DE MÊME UN OU DEUX POINTS COMMUNS LA FAMILLE SE SENTANT CHEZ ELLE ET PAS EN ISRAËL ET SI MIXTE AVEC UN GAULOIS OU GAULOISE ENCORE PIRE ET TOUT SIMPLEMENT LE BOULOT EN TANT QU’EMPLOYÉ OU BOSS . PERSO LE JOUR ( LEQUEL VIENDRA TÔT OU TARD, DE PRÉFÉRENCE TÔT VU LE TEMPS PASSANT…) L’APPEL DU PAYS SERA POUR MOI DEUX RÉSIDENCE DONT LA PRINCIPALE EN CORSE ET LA SECONDAIRE CHEZ MA FEMME EN FRANCE … IMPOSSIBLE D’IMPOSER UN DÉMÉNAGEMENT TOTAL ET DÉFINITIF !; VOYEZ VOUS CE N’EST PAS SI SIMPLE QUE ÇA ET POUR CERTAINS LESQUELS ONT UN PAYS COMME ISRAËL, JE PENSE QUE LA FRANCE POURRAIT ÊTRE LEUR PAYS PRINCIPAL ET NE PAS EN PARTIR !. DÉLICAT PROBLÈME … LEQUEL NE DURERA PAS, SI L’ÉTAT, L’EUROPE NE FAIT RIEN…JE PUIS VOUS DIRE ET IL Y’A DÉJÀ EU DES EXEMPLES , LORSQUE LE GAULOIS TRÈS LONG À LA DÉTENTE VA BOUGER ….ÇA VA ALLER TRÈS MAL ET LE VIDE VA TRÈS VITE SE FAIRE !. LE MIGRANT D’AUJOURD’HUI ÉTANT UNE TRÈS GROSSE ERREUR ET EN UN CERTAIN SENS BÉNÉFIQUE À LA FOMENTATION DE CETTE RÉVOLUTION LAQUELLE SE PRÉPARE !….ET SE FERA VU QUE VALLS, FILLON ETC …NE SONT QUE DES INAUGURATEURS DE MOSQUÉES ET NE FONT QUE DU BLABLA NON EFFICACE !.

    • GUY BENAIBOUS

      12 janvier 2017 at 11 h 43 min

      Il faut se rappeler en 1933 à la montée du nazisme certains ayant senti le danger on quitté l’Allemagne d’autres plus pacifique et enraciné les pieds dans la terre allemande on vit les portes fermées et se sont retrouvés emprisonné véhiculée et brûlé dans les fours les Juifs ont été toujours les vigies de la démocratie des pays dans lequel ils étaient heure aujourd’hui la démocratie en France est en danger étant donné le petit nombre que nous sommes il est en deux parties c’est ce que j’ai fait en demandant mon droit au retour Delahaut avocat dans le pays de mes ancêtres

  3. Jacques

    11 janvier 2017 at 17 h 50 min

    Tres beau texte qui résume tout,rien a y ajouter.
    Le jour où tous les gens déçus et trahis par la France la quitteront pour émigrer,elle n existera définitivement plus.
    Les dirigeants devraient se poser cette question pour empêcher cela,mais beaucoup d entre eux passent déjà à la suite et organisent déjà ce futur:pour une partie(je ne généralise pas)des politiques, ce futur est le suivant:
    Une France sans français(=depeuplement ou substitution),avec des migrants payés 50euros/mois pour balayer les rues(=esclavage),de plus en plus de pauvres(=politique antisociale)et des gosses qui se font tirer/rouler dessus chaque jour dans les ecoles,metros,fêtes(=islamisation).
    Honnêtement c est pas terrible comme proposition de vie,donc si certains veulent en faire d autres,je veux bien(au moins)prendre la peine de les écouter,ca changerait un peu…

  4. Lys

    11 janvier 2017 at 17 h 58 min

    Dire une vérité qui dérange: par qui cette haine est elle véhiculée, surtout si elle choque les bien-pensants, c’est ultra défendu puisque aussitôt baptisée « incitation à la haine » (on a supprimé le mot « raciale » qui faisait suite, depuis qu’il a été rayé du vocabulaire français, mais l’idée reste la même) !
    au bord d’une catastrophe jamais vécue dans son passé.

    Aucune formation politique ne peut avoir le courage, ni même l’idéologie de réagir pour notre pays contre la menace de son identité ancestrale, l’immigration invasive, l’islamisation agressive, la destruction de notre personnalité nationale, le renoncement à protéger nos frontières, l’abandon de notre souveraineté aux eurocrates, le sabordage de notre école, la déconstruction de notre culture et de notre mémoire, la fin de notre sécurité dans l’espace public, la déliquescence de notre justice, et la liste interminable des maux qui, dans tous les domaines rongent la France !
    Sans oublier: Après avoir bien laissé pourrir la situation à Calais, dans l’indifférence générale des gauchistes,M Cazeneuve avait démantelé le cloaque appelé jungle.
    Non pas, malheureusement, pour renvoyer chez eux ces envahisseurs n’avant rien à faire chez nous, mais au contraire pour les semer aux quatre vents sur tout le territoire, afin d’en faire bénéficier un maximum de citoyens, dans une volonté qui se veut « d’équité entre tous » ! Oui la situation est grave ! La France vit une catastrophe jamais vécue dans son passé.

  5. VRCNGTRX

    11 janvier 2017 at 20 h 26 min

    Par votre présence multiséculaire et votre contribution florissante en terre de France vous êtes des nôtres, pas comme ces invités conviés à venir servir les intérets de certains depuis quelques décennies pour finalement remplacer les autochtones.

    « Ces Juifs qui nous quittent c’est un peu de France qui s’en va »
    un peu ? c’est plutôt toute la France qui disparait, un nouveu prémice de « la valise ou le cercueil » mais ça, ni le gros patronat ni les politicards ne s’en soucient tant qu’ils sont loin des problèmes du peuple, qu’ils engrengent de généreux revenus à des postes confortables.

    « Non, nous ne sommes pas sous Vichy »
    pas si sûr à en percevoir certains points communs avec notre époque :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Bloch#Un_historien_dans_la_guerre

    « aux armes citoyens » mon cul : tant que les caddies des supermarchés sont pleins, que les crédits autos s’enchainent et que les abonnements TV explosent, tout le monde s’en moque !

    la France est bien morte le 27 avril 1969, bienvenue en Chienlit.

    http://img15.hostingpics.net/pics/746308GAULLISMEvsGOGOLISME.jpg
    http://img4.hostingpics.net/pics/901293Rpubliquetamre.png

  6. Mordechai

    11 janvier 2017 at 20 h 59 min

    Où cette photo a t elle été prise?
    Sinon, où peut on acheter des drapeaux Israéliens ?
    Merci (oui je sais en Israel mais sinon?)

    • liguedefensejuive

      11 janvier 2017 at 22 h 05 min

      à la LDJ

    • VRCNGTRX

      12 janvier 2017 at 0 h 05 min

      Je m’étais commandé cet article (vendeur sérieux, marchndise de très bonne qualité) que je porte aux beaux jours histoire de voir les réactions dans les regards …

      http://www.ebay.com/itm/T-shirt-Mens-dry-fit-short-sleeve-green-olive-israel-defense-forces-idf-zahal-/112128726438?var=411779422625&hash=item1a1b6495a6:m:mPdPk7Tkum3tMx6KRwTRwYQ

      • Lys

        12 janvier 2017 at 13 h 04 min

        Bonjour Patrick !
        Les réactions et les regards…Vous êtes courageux, moi avec seulement une étoile autour du cou c’est limite si je ne me fais pas lyncher, mais fusiller du regard oui ! Après j’habite à Paris peut être que dans votre région il y a moins de risques. En tout cas un grand bravo à vous !

        • VRCNGTRX

          12 janvier 2017 at 21 h 31 min

          Bonjour Lys, et pardon pour le retard.
          oui, les regards en disent parfois + que les paroles.
          C’est aussi le cas au supermarché lorsque j’achète des pamplemousses/avocats d’israël ; une fois un type s’approche alors que je me servais et, prenant l’air de se causer à lui-même il dit bien haut d’un ton outré « oh lala, mais de quels pays ils viennent ces pamplemousses ?.. » s’imaginant que j’allais lâcher l’affaire, du coup j’en ai rajouté dans mon panier 😉

          J’ai quitté Bordeaux il y a sept ans, je ne supportais plus la grande ville où l’envahisseur est le + représenté.
          A présent je me pose sérieusement la question de quitter la petite ville de Franche-comté où leur présence est croissante.

          De toute façon à terme c’est tout le pays (et même le continent) qui sera occupé, je me fais surtout du souci pour ma famille …

          • Lys

            13 janvier 2017 at 13 h 17 min

            Bonjour Patrick!

            Moi aussi il m’est arrivée la même chose que vous pour des grenades… Le gars me dit : Est ce que vous savez d’où ca vient au moins? Je lui ai répondu : Oui c’est pour ca que j’en prends ! Elles sont très bonnes, comme beaucoup de leurs produits… lol. Il m’a regardée comme ci je débarquais de la Lune 🙂
            Vous êtes en Franche-Comté…Vous devez avoir un joli paysage au moins. Ca doit toujours être mieux qu’à Paris. Et je comprends votre souci surtout pour les enfants qui grandissent avec cette mauvaise image qu’est devenue notre si beau pays.
            Oui au train où l’on va c’est tout le continent vous avez raison.
            Bien à vous.

      • jm

        12 janvier 2017 at 20 h 22 min

        bonjour

        vous connaissez un site en France qui vends ce genre de tee shirt?
        Ca m’intéresse d’en avoir un.

        merci

    • josué bencanaan

      12 janvier 2017 at 2 h 02 min

  7. Franccomtois

    12 janvier 2017 at 16 h 26 min

    Je n´ai pas de juif porte bonheur,mais j´ai des juifs qui m´apporte du bonheur,dans la musique,le cinéma,la Chanson,dans celles et ceux qui font avancer la médecine et dans tout cela il ne manque pas de juif,oooooooooooooooh les méchants jaloux,allez hop au boulot développez vos talents au lieu de cracher sur celles et ceux qui n´en manquent pas.Mazel tov(ma fille m´a dit que cela veut félicitation)á nos amis juif.
    Cela vient de mon commentaire sur le juif Porte bonheur en Pologne,je trouve qu´il s´adapte assez bien á l´article.Pour ce qui est de partir en Israel pour une vie meilleur pas si sur.C´est un pays á part entiere avec une mentalite´qui est surement bien différente d´un Francais même juif.Être protégé surement,mais le vague á l´âme d´avoir quitté son pays c´est pas facile.Nous avons quitté la France pour donner un avenir meilleur ´a nos enfants et franchement ma grande et moi avons du mal á nous y faire.Vous êtes Francais et vous le serez toujours,personne ne doit vous chasser.J´ai pas le pouvoir de bloquer l´avion sur le tarmac pour vous empécher de partir,alors écoutez votre Coeur et restez,il y a des non juif qui seront toujours á vos cotés et ceci hors champ politique.Nous sommes toujours aussi fier d´avoir notre petit drapeau avec l´étoile de David collé au drapeau francais.

  8. CHARLES

    18 janvier 2017 at 16 h 22 min

    30% reviennent en France …je parle des Juifs partis sur Israël !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *