HAINE DES JUIFS :Le Quai d’Orsay finance le prêche d’un terroriste du FPLP

By  |  9 Comments

par Ariel Kahana

Un terroriste condamné dirige un programme d’endoctrinement parrainé par la France à Jérusalem-Est
Le ministère français des Affaires étrangères finance le programme d’initiative pour la jeunesse à Jérusalem-Est, qui sera dirigé par Daoud Ghoul, cheville ouvrière du Front populaire pour la libération de la Palestine, accusé à de multiples reprises pour ses liens avec le groupe terroriste.
Un programme financé par le ministère français des Affaires étrangères, en coordination avec ses représentants à Jérusalem-Est, est mis en oeuvre par un membre du groupe terroriste du Front populaire de libération de la Palestine, a rapporté l’ONG Monitor.
Le programme d’initiative jeunesse de Jérusalem-Est, qui doit commencer cette semaine au Centre culturel français Chateaubriand, a pour objectif de fournir des activités de loisirs, des conseils sportifs et psychologiques à quelque 500 jeunes du quartier de Silwan, qui, selon le programme, ont été “très touchés négativement par les démolitions israéliennes “.
Le programme est géré par le projet Al Bustan, qui est financé par une série de conseils locaux en France ainsi que par le ministère français des Affaires étrangères. Selon le plan budgétaire, Al Bustan devrait recevoir près de 400 000 euros (environ 450 000 dollars des États-Unis) de différentes agences d’aide du gouvernement français.
Par le passé, le projet Al Bustan était lié à des activités exprimant son soutien au terrorisme. Dans un de ces incidents, Al Bustan a organisé une production dans laquelle des enfants palestiniens ont été présentés tenant des armes et montrant à un enfant comment les États-Unis et Israël “exécutaient la Palestine”.
Encore plus troublant, le rôle de coordinateur de l’Initiative pour la jeunesse de Jérusalem-Est a été confié à un djihadiste du FPLP bien connu. Résidant à Jérusalem-Est, Daoud Ghoul a été condamné en 2015 pour appartenance au groupe terroriste FPLP. Il a même purgé une peine d’un an et demi de prison après avoir tenté d’éduquer les enfants à “l’esprit” du Front populaire. C’était la troisième condamnation de Ghoul dans le cadre de ses activités pour le FPLP, qui a été qualifié de groupe terroriste par Israël ainsi que par l’Union européenne.
Le consulat de France à Jérusalem est tristement célèbre pour ses activités anti-israéliennes. Il y a quelques mois, l’un de ses employés a été condamné à sept ans de prison après avoir été pris en flagrant délit de trafic d’armes en provenance de la bande de Gaza. Lors d’une autre confrontation avec Israël, le consulat empêche depuis des années les fidèles juifs d’entrer dans le Tombeau des Rois, une catacombe sous son administration située dans le quartier de Sheikh Jarrah, près de la vieille ville, à Jérusalem-Est, en raison d’accords internationaux remontant à la période ottomane. Bien que les catacombes aient récemment été ouverte aux Israéliens pour une courte période, elle a depuis été fermée.
Source :
https://www.israelhayom.com/2019/07/09/convicted-terrorist-running-france-sponsored-summer-program-in-east-jerusalem/

happywheels

9 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    10 juillet 2019 at 6 h 44 min

    Il faut virer ce consulat de Jérusalem et l’envoyer à Ramallah ou bien à Gaza. Là-bas est sa place.
    Quand est-ce que ces israéliens auront enfin les c…pour dire STOP à tout cela.
    ROSA

    • Franccomtois

      10 juillet 2019 at 7 h 55 min

      Aujourd´hui je ne supporte plus qu´un politicard Francais parle au nom du peuple de France,ils sont tellement pourrit,certains pourront toujours me répondre qu´ils l´ont toujours plus oú moins été,c´est vrai.

      Lu dans le « Monde juif »:
      Israël a aidé à déjouer 50 attaques de Daech et de l’Iran dans 20 pays du monde.

      Respect á Israel.

  2. Paul06

    10 juillet 2019 at 7 h 33 min

    Banal de la part du quai d’Orsay qui applique la politique arabe et donc antiisraelienne de la France

    • Cmoiwilly

      10 juillet 2019 at 15 h 53 min

      Il n ‘y a pas être étonné la France transforme son antisémitisme en antisionisme

  3. Claude

    10 juillet 2019 at 9 h 13 min

    Bien évidemment qu’il faut le virer , il n’est là que pour le mal des israéliens. il y a déjà eu des précédents avec le trafic d’armes et sans doute, bien d’autres actes du même genre.

    Le pouvoir israélien ne peut il faire savoir au Quai d’Orsay que ce consulat est indésirable, Jérusalem Est ou Ouest cela n’existe pas , Jérusalem indivisible est aux juifs. ils n’ont pas à s’installer sur cette terre pour s’associer aux ennemis d’Israël, c’est le comble de les laisser faire.

    Ce consulat doit être expulsé.

    • Yaacov

      11 juillet 2019 at 17 h 23 min

      La France toujours présente pour taper sur les feujs

      Malheureusement il semblerait que cela soit une position internationale du nord au sud
      Ont peux compter nos alliés sur les doigts d une main

  4. Françoise SAADOUN

    10 juillet 2019 at 9 h 40 min

    d’accord avec Rosa- il faut que le gouvernement israélien se bouge ça changera un peu et les vire de Jerusalem – ce n’est pas leur place- et nous ici en subissons les conséquences-

  5. Hector

    15 juillet 2019 at 11 h 10 min

    Le vérité nous livre bien des énormités: ICI UN DELIRE D’ETAT ( par opposition a RAISON D’ETAT ) QUI BAFOUE OUVERTEMENT LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU DROIT INTERNATIONAL PUBLIC PAR UN MINISTERE FRANCAIS AU PREJUDICE D’ISRAEL:

    La France a une ambassade EN ISRAEL VOUEE à l’émergence d’un etat dit « palestinien » alors que ce nom a toujours visé le territoire des juifs à l’époque hébreux.

    Le cynisme de l’arnaque est à son comble car la mission principale est de contribuer « au DEVELOPPEMENT D’UN ETAT PALETINIEN »: Super, il n’y a pas encore d’Etat, mais la France parle d’UN ETAT, quelqu’il soit!!! qu’importe les valeurs, le comment etc….!

    Donc, la France a le droit de se trouver en Israel pour l’utiliser aux fins de cet état à venir. Et là encore, par un tour de passe, les « palestiniens » vont néanmoins expliquer qu’Irsael qui reçoit la France pour eux, est un Etat tortionnaire!!!!!!

    C’est un mystère de constater l’inertie de l’Etat israélien qui accepte une ambassade qui outrage aussi ouvertement sa souveraineté.

    Sur le plan français, c’est aussi une escroquerie littéraire de plus et qui maquille l’arnaque juridique de relever que la Frace use d’une antenne sur précisement JERUSALEM EST qu’elle dénomme CHATEAUBRIAND.

    Or, pour rappel, CHATEAUBRIAND avec eu la lucidité, la dignité, le panche, l’honnêteté, la probité et le courage de relever notamment s’agissant des Juifs de cette régions:

    « Quand on voit les Juifs dispersés sur la terre, selon la parole de Dieu, on est surpris sans doute mais pour être frappé d’un étonnement surnaturel, il faut les retrouver à Jérusalem ; il faut voir ces légitimes maîtres de la Judée esclaves et étrangers dans leur propre pays; »

    En 2019: les légitimes maitres autorisent encore et encore un Etat étranger à « lui ch… dans les bottes ».

    WAKE UP ISRAEL!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que ses fonctionnaires se mettent au travail !!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *