Hanouna menace de quitter la France en cas de victoire de LFI et accuse le parti d’antisémitisme

By  |  3 Comments

Le député Sébastien Delogu a lancé un appel sur Twitter, invitant les électeurs à voter contre l’animateur sioniste de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP), Cyril Hanouna. Cette réaction fait suite aux propos polémiques de l’animateur, qui a déclaré qu’il quitterait la France si La France Insoumise (LFI) arrivait au pouvoir.
Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir, notamment du côté des politiques. Le député Sébastien Delogu a ainsi appelé les électeurs à voter contre Cyril Hanouna, en réponse à ses propos.


Mais l’animateur de TPMP ne compte pas se laisser faire. Sur Twitter, il a répondu à Sébastien Delogu, en affirmant qu’il serait toujours là pour mettre en lumière les idées qu’il juge « nauséabondes et antirépublicaines » et accusant les membres de LFI d’antisémites. « T’inquiète Seb, c’était une blague. Je serai toujours là pour vous mettre devant vos idées nauséabondes et antirépublicaines. Ne crie pas victoire trop vite, vous êtes la honte de la France », a-t-il écrit.


Source
https://lemediaen442.fr/

happywheels

3 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Hanouna, ce n’est pas lui qui a mis Boyard et Garrido a l’etrier ??, ce monsieur ne fait que pour le buzz, aucune confiance dans les médias !
    Dans cette nouvelle société, il faut apprendre a se defendre seul !!

  2. herode dit :

    En parlant de garrido et de son gros, on les entend plus beaucoup ceux la depuis la video où leur fille dit tout le bien qu’elle pense des juifs`…..

  3. joseparis dit :

    Le public de Hanouna est en majorité pour lfi et ses idées nauséabondes. Cette émission est une honte. L’inculture, la vulgarité et la grossièreté sont les marqueurs de cette émission qui est dégradante sur le plan intellectuel. Si Hanouna pense qu’il a une quelconque influence sur ses téléspectateurs, il se met les deux bras dans l’oeil. Ils ne le regardent que pour se foutre de la gueule d’un « yahoud » de merde comme ils disent. Je ne comprends pas comment M. Bolloré pour qui j’ai du respect avec cnews, peut tolérer une merde pareille sur ses antennes ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *