INHUMAIN : les colons arabes de Gaza vont être obligés de travailler !

By  |  7 Comments

Le Qatar pourrait mettre fin aux subventions financières à Gaza

“Ne pas renouveler les subventions signifie que nous allons nous diriger vers une explosion contre Israël”
Selon un rapport, l’envoyé qatari Mohammed Elamad aurait déclaré aux dirigeants du Hamas et à d’autres groupes palestiniens qu’il serait “très difficile de renouveler les subventions en espèces, estimées à 30 millions de dollars par mois”, a rapporté mardi le journal libanais Al-Akhbar, affilié au Hezbollah.
Les subventions du Qatar à la bande de Gaza pourraient cesser à la fin de cette année, a ajouté le journal.
Le journal a indiqué que 109 000 familles avaient bénéficié des subventions du Qatar. En outre, Doha a couvert une partie du coût du carburant acheté à Israël pour assurer le fonctionnement de la centrale électrique de la bande de Gaza.
Selon ces mêmes sources parmi le Hamas, le journal a également déclaré que les dirigeants du groupe espéraient que le Qatar continue à verser les subventions en espèces à la bande de Gaza.
“Le fait de ne pas renouveler [les subventions] signifie que nous allons nous diriger vers une explosion” contre Israël, ont indiqué les sources.
Ces mêmes sources ont indiqué que si les subventions qataries étaient suspendues, “Israël devrait transférer les taxes perçues au nom des Gazaouis au ministère des Finances de la bande de Gaza, contrôlé par le Hamas, ou lever complètement le blocus sur l’enclave côtière.”

Source :

https://www.jforum.fr/les-subventions-du-qatar-a-gaza-pourraient-cesser.html

happywheels

7 Commentaires

  1. Poissonchat

    5 novembre 2019 at 20 h 06 min

    Lol toujours le chantage a la violence ils n’ont que ça en tête pour « faire la paix ».Si si il paraît que 99,9% des palestiniens veulent la paix et Israël sint d’horribles colons qui font rien qu’a vouloir habiter sur leurs terres.C’est sûr:ils l’ont dit sur France-Sphincter et écrit dans Merdapart👍.

  2. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    5 novembre 2019 at 22 h 55 min

    Nan, mais c’est bon, puisque la France va prendre la relève

    • STOP OU ENCORE

      11 novembre 2019 at 18 h 44 min

      d autant plus , la Turquie va lacher onze (amis)djihadistes halfrançais encore et encore des invités d honneur a nourrir sans compter les autres criminels…pourquoi pas leur offrir une invitation au club des 72 vierges (d’où l avantage….pas de service d’après vente)…..la seule dépense est une bastos juste entre les deux yeux ……ce n est pas un message de haine…..mais simplement un devoir d’abréger Les souffrances mentales de ces ordures ; l euthanasie me parait la plus juste le taux de réussite est de 100% pour notre sécurité.

  3. Paul

    5 novembre 2019 at 22 h 59 min

    L’UE et la France pourraient remplacer le Qatar comme généreux donateurs aux gazaouis.

    • STOP OU ENCORE

      11 novembre 2019 at 14 h 27 min

      Salut Paul , tout est possible , en supprimant toutes les aides sociales et en supprimant LES VIEUX les S-D-F LES FOUS LES MALADES LES CLOCHARDS LES CRASSEUX LES FAINÉANTS LES ILLETTRÉS qui coutent un pognon DINGUE , merde il ne restera plus grand monde , en haLfrance tout est possible grâce a qui ? devinez !!!.

  4. Rosa SAHSAN

    6 novembre 2019 at 10 h 05 min

    Oh mais quelle horreur! ces parasites obligés de travailler?
    Vite macron augmente nos impôts pour subvenir aux besoins de ces merdes.
    ROSA

  5. euIvanovich

    14 novembre 2019 at 13 h 32 min

    pauvres gazaouis!!! Ce qui est marrant avec ce peuple c’est qu’on leur donne 30 millions ils devraient signer des contrats avec Starbucks, des supermarchés, construire des routes, moderniser leurs infrastructures de transports comme en Occident quoi!!! Cest ça le monde civilisé une progression permanente. Mais non eux préfèrent rien branler dans les cafés à boire un « kawa » de merde pendant des heures en sussurant des bismillah avant de recracher du tabac à chiquer entre leurs dents élimées (oui je les connais bien) et après ils diront que c’est la faute di siouniste si ils ont à la queue du monde civilisé. Dis merci au Quatar déjà de te donner 30 millions abruti de palos masriah. Des fois je me demande pourquoi Achem a créé les arabes? Sans haine, sans malice. Pourquoi mon dieu?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *