
Israël élimine Muhammad Rasmi Marzouq Barakeh terroriste impliqué dans l’enlèvement de Yaffa Adar le 7 octobre
L’armée israélienne a éliminé Muhammad Rasmi Marzouq Barakeh, un terroriste appartenant au renseignement militaire du Hamas
The IDF and Shin Bet closed the circle: Mohammad Rasmi Marzouk Baraka, a Hamas terrorist who took part in the October 7 massacre and kidnapped Yaffa Adar, has been eliminated.
One by one – we’ll get you all. pic.twitter.com/m3C0ed0R22
— נועה מגיד | Noa magid (@NoaMagid) May 8, 2025
L’armée israélienne et le Shin Bet ont bouclé la boucle : Mohammad Rasmi Marzouk Baraka, un terroriste du Hamas qui a participé au massacre du 7 octobre et a kidnappé Yaffa Adar, a été éliminé. Un par un, nous vous attraperons tous.
novembre 2023:Yaffa Adar a été capturée par le Hamas le 7 octobre dans ce qui semblait être une voiturette de golf. Après plusieurs dizaines de jours en captivité, elle a retrouvé sa liberté vendredi dernier.
Un « symbole de résilience ». Le Times of Israel raconte la sortie de l’hopital de Yaffa Adar, une ex-otage du Hamas de 85 ans. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on la voit souriante, saluée par une haie d’honneur du personnel médical de l’hôpital Wolfson à Holon.
#Israel Yaffa Adar, 85 ans, a pu quitter l’hôpital. 🙏🎗️ pic.twitter.com/bAD5DChcak
— Chrystopher Barolin (@ChrysBarolin) November 28, 2023
happywheels
Un autre dechet islamiste qui n’ aurait jamais dû naître
Que de déchets islamistes qui n’ auraient jamais dus naître.