Jean-Claude Lefort : archétype du « nouvel antisémite »

By  |  7 Comments

de Meyer HABIB

Jean-Claude Lefort, ancien député communiste, Président de l’AFPS et soutien de l’initiative BDS a appelé ce matin au boycott des feuilles de brick casher SOFRABRICK de marque « JR » produites en France ! Les masques sont tombés. Aveuglé par sa haine expiable, Lefort a illustré une réalité que plus personne ne peut aujourd’hui contester : l’antisionisme est le nouvelle antisémitisme.

Cet homme qui encense des terroristes avérés comme Salah Hamouri, glorifié pour sa tentative d’assassinat de feu le Grand Rabbin Ovadia Yossef, qui a soutenu activement la nomination du terroriste Marwan Barghouti au rang de citoyen d’honneur de la Ville d’Ivry-sur-Seine, a l’indignation plus que sélective ! Jamais un mot sur les 300 000 personnes assassinées depuis quatre ans en Syrie et en Iraq, pas une pensée pour les femmes violées, mises en esclavage, pas une attention pour les Chrétiens d’Orient pourchassés et crucifiés. Lefort, le nouvel antisémite se focalise les feuilles de brick…

Obsédé par sa haine d’Israël et des Juifs, il renoue avec une longue tradition de bannissement du Juif. Hier accusés de crimes rituels, d’empoisonner les puits ou de propager la peste, la même haine hystérique se cristallise aujourd’hui sur Israël, minuscule Etat, seul îlot de démocratie dans un océan de barbarie et confronté depuis sa création à de multiples menaces de destruction.

Aveuglé par sa haine, Jean-Claude Lefort a appelé au boycott de produits casher, exactement comme les Nazis dans les années 1930 qui mettaient « en garde » les Allemands contre les « commerces juifs ».

Cette affaire n’en restera pas là et je ferai le nécessaire dans les jours à venir pour que la Justice soit saisie et l’auteur de cette infamie puni de manière exemplaire.

happywheels

7 Commentaires

  1. SCEMAMA dit :

    Que demander à un communiste???

  2. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    C’EST COMME POUR LES PRODUITS ENTRANT DANS LE PORT DE SÈTE ET SON PORTUAIRE LEQUEL AURAIT PU GRANDIR ….. NORMAL POUR LES CHINOIS ET QUATAR PAS POUR ISRAËL !

  3. macab2b dit :

    Les extrêmes se rejoignent toujours.
    Des communistes aux nazis, il n’y a qu’un pas.

  4. Yolena dit :

    Bravo Mr MEYER … il faut stopper BDS et tous ces Antisémites qui boycottent ISRAEL et soutiennent les causes Terroristes.

  5. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Les COCOS NOUS ONT CASSÉ LES NOIX DEPUIS DES GÉNÉRATIONS , ILS SONT LES SEULS AU MONDE À BRANDIR UN DRAPEAU ROUGE AVEC MARTEAU ET FAUCILLE , ALORS QUE LA RUSSIE A CHANGÉ LE SIEN …..
    DIRE QU’IL RESTE ENCORE QUELQUES COMMUNISTES EN CORSE , UNE HONTE CES DEUX EMBLÈMES DU TRAVAIL….( JE PLAISANTE !)

  6. Vive la Vie ! dit :

    – Le nazisme a été vaincu.

    – Le communisme a été vaincu.

    – L’islamisme le sera bientôt.

  7. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    oui mais ! ..ils sont encore au pouvoir ..approfondissez l’orientation politique de notre Président adoré ( il a même été de droite et avant de l’avant !).
    Il y’en avait eu un autre en la Mite errante de la Francisque à l’ordre de tirer sur nos Paysans se rebellant dans le sud de France et élu malgré tout Président …nos Gaulois ne se penchent jamais en arrière, mais baissent la tête vers l’avant !.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *