JUSQU’A QUAND ?

By  |  7 Comments

de Meir BEN-HAYOUN

Si on avait commencé à virer systématiquement l’ennemi d’Eretz Israel depuis l’époque où le pronait le Rav Meir Kahana hy’d il y a 30 ans, tout cela serait déjà derrière nous, ou presque fini. Au lieu de cela,la gauche, la droite et les religieux se sont ligués contre nature pour éliminer politquement le Rav Kahana. Voilà le résultat et ça n’arrête pas. Quel était le prétexte invoqué? Vouloir expulser l’ennemi, c’est du racisme, soit-disant. Vous avez compris? Moi toujours pas.
En dépit des avions hyper perfectionnés et de la « meilleure armée au monde », n’importe quel ennemi jouissant de la citoyenneté israélienne avec un couteau ou une hache peut engendrer un massacre. Combien de sang juif on aurait épargné, combien de blessés invalides à vie et combien de bonne Juives et de bons Juifs seraient encore avec nous si on avait été pudent, déterminé et précautionneux de nos vies et de celles de nos soeurs, frères et enfants? Combien de milliards de dollars jetés à la fenêtre pour la sécurité intérieure on aurait économisés, des sommes famarmineuses qui auraient pu être consacrées à l’éducation, à la santé publique, aux affaires sociales et pour l’intégration de l’Alyah. Un simple calcul économique dévoile que chaque Israélien et oleh hadash aurait pu recevoir de l’Etat un véritable salaire moyen avec ces sommes d’argent consacrées au conflit avec la bestialité arabe dite « palestinienne ». Combien on gâche la berakha et les choses extraordinaires que Dieu dans son immense grâce nous a octroyées en Israel en y laissant les serpents et les scorpions nous la prendre alors qu’il ne suffit que de décider d’être fidèle et d’éliminer l’ennemi. Combien de gens vont encore être atrocement tués jusqu’à qu’on se décide? Combien? Combien? Ca suffit ces sacrifices humains de Juifs sur l’autel de l’horreur inhérente à la présence de l’ennemi!!!!!

happywheels

7 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    Il n’est pas encore trop tard pour bien faire

  2. Rico le seul l'unique dit :

    ++++ Pour faire court : Real Politik.

    Eretz Israel résevée uniquement au mental juif et ceux qui le respectent ( là, cela devient + difficile à définir…).

    Ronny,je suis bcp + pessimiste que vous;par l’histoire passée que j’ai en partie vécue,par la loi du nombre qui est une constante universelle contre laquelle on ne peut pas grand chose et par un courant politique international peu porteur pour Israël,et contre lequel on s’est occulté la vue à l’abri du « grand ami américain ».

  3. jacqueline dit :

    malheureusement Israël ne peut pas revenir 30 ans en arrière ..
    mais si Netanyahu avait du courage et beaucoup d’énergie , c’est maintenant qu’il doit virer tous les palos du territoire et de Jérusalem ! il doit y mettre tous les moyens qu’il faut , et il doit aussi virer tous les députés arabo-israélien et les déchoir de la nationalité israélienne !! Israël doit être Glat-Casher

  4. Hava Rahel dit :

    Voilà un excellent article !! c’est vrai à quoi sert donc cette formidable armée, avec ses armes hyper sophistiquées !!! quel gâchis, quel dommage !!

    Et chaque jour, à présent, ils ont trouvé le moyen d’assassiner les juifs , avec une immonde lâcheté !!!!! tout est bon, pas besoin d’armes sophistiquées, ils le font doucement mais sûrement, avec tout ce qu’ils ont sous la main et la haine dans le cœur !!

    Ce n’est plus le temps des vaines paroles, de vaines menaces, il faut agir avec une extrême fermeté et stopper le massacre …..

  5. benjamin dit :

    non seulement les divers gouvernements israeliens n ont pas du tout expulsè les ennemis de l interieur mais ils les ont RAMENE CHEZ EUX lorsqu ils avaient fui suite a l avancèè de tsahal en judee samarie.en juin 1967..et en annonant a qui voulait l entendre LES TERRITOIRES CONTRE LA PAIX stupide slogan repris par tous les politiques mediocre d israel ..ils semblent ignorer que la paix cela se fait entre des peuples des gens …et pas des territoires ..et les accords d oslo ont aggravè ce fait …

  6. betari dit :

    Il n est pas trop tard Pour Bien faire !
    Une majorité de juifs d israël votent pour des partis de droite patriotique : otsama lsraël ou Béth a yehoudi de Benett.Des lors les squatte palos raseront les murs

    Le Likoud de Netanyahou est trop Mou !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *