Jusqu’à quand? Faut-il que tous nos enfants soient massacrés????!!!!!!

By  |  2 Comments

Par Meïr Ben-Hayoun

Tous les vendredis on apprend qu’un enfant, qu’une perle rare, qu’une fleur de 18 ou de 17 ans est assassinée par des ennemis (il ne faut pas dire qui) et il y en a qui hésitent encore à voter Otzma yehoudit?????!!!! !!
Aujourd’hui, c’est cette jeune fille lumineuse, Rina Shnerb, 17 ans à peine et on l’enterre déjà???? On a la meilleure armée au monde, des services de sécurité de folie et on n’est pas capable de chasser l’ennemi??? On n’est toujours pas capable d’infliger la peine de mort aux terroristes alors que 70% des citoyens de ce pays y sont favorables.
Jusqu’à quand ceux dont vous savez qu’ils ont raison à 1000%, les tsadikim de Otzma, on résiste encore à les envoyer à la Knesset pour engendrer la transition qui s’impose? Alors que nous sommes convaincus que leurs mesures prônées sont les bonnes, jusqu’à quand allons nous voter pour les opportunistes et pour les copies pâles, pour les faux? Va-t-on encore envoyer à la Knesset ceux qui y siègent depuis des lustres et qui n’ont jamais mis à exécution leurs promesses dans ce domaine. Jusqu’à quand?
Jusqu’à quand on va s’exclamer sur facebook « ymah shemam », ou « il faut les chasser d’ici » ou alors « il faut les exécuter » et 48 heures après, que dis-je, deux heures après, on continue à vouloir déposer dans l’urne le bulletin de vote pour ceux qui laisseront cet état de fait se poursuivre????? Jusqu’à quand on va se trouver des prétextes de comptes d’apothicaire pour ne pas voter pour qui on croit?
Il n’y a plus d’excuse ni devant Dieu, ni devant les hommes, afin que que les assassins nazislamistes ne circulent plus parmi nous. Le seul moyen est d’envoyer à la Knesset et de l’innonder de candidats qui croient en ce qu’ils prônent, et pour cela une seule et uinique adresse: Otzma yehoudit!!!
Le sang versé de Rina Shnerb crie vers nous; « Pourquoi vous laissez cet état de fait se poursuivre? », que le sang de cette jeune fille pure soit vengée par NOUS, par l’Etat d’Israel. Pour cela on n’a pas le choix, on vote Otzma yehoudit sans hésiter et sans tergiverser. C’est une mitzva!

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois

    23 août 2019 at 18 h 45 min

    Plus que des mots,une jolie Chanson pour cette petite qui avait l´âge de mon grand Franccomtois,quelle tristesse.Dieu prendra soin d´elle c´est plus que certain.
    Psalm 121 in HEBREW! בעברית (Lai, Lai, Lai) LIVE at the TOWER of DAVID, Jerusalem // Joshua Aaron
    https://youtu.be/jRSOhT45C5M?list=RDy_S0tWvXL5M

  2. jeannine zimner

    23 août 2019 at 18 h 58 min

    Tant que ces fous continuerons à vivre en Israël, nous n’aurons jamais la paix. Merci Meir, en espérant que les Israéliens feront preuve de bon sens lors des élections. Amen

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *