L’armée israélienne abat Ismail Ibrahim Darwish Kandil terroriste du Hamas qui avait participé à l’assassinat du commandant de la brigade Nahal le 7 octobre.
By |
5 Comments
Ismail Ibrahim Darwish Kandil a été tué lundi à Khan Younis ; selon Tsahal, il œuvrait récemment à restaurer les capacités militaires du Hamas et à intensifier les attaques contre les troupes et les civils israéliens.
Ismail Ibrahim Darwish Kandil, membre de la branche militaire du Hamas, a été tué lundi lors d’une frappe israélienne dans la région de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, selon l’armée. L’armée israélienne a déclaré que Kandil avait récemment participé à des attaques contre les troupes et les civils israéliens et à des efforts visant à reconstruire les capacités militaires du Hamas, ce qu’elle a qualifié de violation systématique du cessez-le-feu.

Voilà la meilleure décision
Les autres en attente de leur tour doivent c….dans leur pantalon
Un détritus de l’ inhumanite en moins
Colonel Yehonatan Steinberg z »l, premier soldat tombé lors du massacre
https://ynet-pic1.yit.co.il/cdn-cgi/image/format=auto/picserver5/crop_images/2023/12/21/HkZMR1jWPT/HkZMR1jWPT_0_0_1300_867_0_x-large.jpg
Que son souvenir soit une bénédiction, qu’Israël élimine tous ces démons
Chacun son tour…
1 par 1 ils seront butés ces semeliers de babouchs