Karim Farid, présentateur de CNN était un adorateur d’Hitler

By  |  4 Comments

Il travaille sur CNN et présente un programme de la chaine d’infos américaine en langue arabe. Il s’avère que Kareem Farid a exprimé une série de sentiments antisémites sur Twitter, et a même fait l’éloge de Hitler.
Des informations publiées après la démission du présentateur de CNN. Admiratif d’Hitler et anti-juif primaire. Ses nouvelles déclarations antisémites antérieures ont été découvertes jeudi après-midi.
Kareem Farid dirigeait une émission de télévision numérique sur CNN en arabe. D’après son profil sur Linkedin, il a commencé à travailler en janvier 2019. Il apparaît également en tant que « conteur et producteur vidéo important chez APCO et dans le monde entier ».
Vendredi, des tweets montrant ce que Farid écrivait sur les réseaux sociaux, ont été révélé: « Je t’aime Hitler », et des mots louant le dictateur nazi pour « sa détermination à atteindre son objectif ». Sitôt la nouvelle diffusée, Farid a été contraint par la chaine de démissionner. Il s’avère qu’il était coutumier du fait antisémite et n’a d’ailleurs pas présenté d’excuses ni émis le moindre regret.

Quelques jours auparavant, un photojournaliste qui a commencé à travailler pour CNN en janvier a démissionné après la découverte de plusieurs tweets antisémites qu’il avait rédigés en 2011, a rapporté vendredi le Jewish Telegraphic Agency.
Mohammed Elshamy, un ancien photojournaliste de l’agence de presse turque Anadolu a quitté son poste jeudi soir après qu’un employé du bureau de presse du gouvernement israélien a signalé sur Twitter une partie de sa déclaration antisémite, récemment diplômé de l’Université du Caire.
« Plus de 4 cochons juifs tués à Jérusalem aujourd’hui par la bombe palestinienne ont explosé. #Israel #Gaza », peut-on lire dans l’un de ses tweets après un attentat terroriste.
Source :
https://www.coolamnews.com/le-presentateur-de-cnn-etait-un-adorateur-dhitler/

happywheels

4 Commentaires

  1. Paul06

    2 août 2019 at 17 h 26 min

    CNN pourrait être plus regardante quant à son personnel

  2. In Memoriam

    3 août 2019 at 7 h 21 min

    Il n’est pas pour rien que Trump et CNN ça n’est pas, et de loin , une histoire d’amour !

  3. Rosa SAHSAN

    3 août 2019 at 7 h 28 min

    CNN est une chaîne de gauche donc pas très regardant envers ses « pseudos journalistes »
    ROSA

  4. benjamin

    4 août 2019 at 8 h 38 min

    ils adoreraient un ane si cet ane était antisemite !! c est tout !!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *