La Cour suprême arrête la démolition de la maison du meurtrier d’Esther Horgan

By  |  9 Comments

La juge de la Cour suprême, Daphne Barak-Erez, a publié jeudi une injonction provisoire mettant fin à la démolition de la maison du terroriste qui a assassiné Esther Horgan le mois dernier.
Les FDI ont prévu de démolir la maison du terroriste ce soir, et le juge a émis un ordre temporaire de retarder la démolition de la maison jusqu’à une audience et une décision dans une pétition déposée par la famille du terroriste avec l’aide de l’organisation d’extrême gauche HaMoked.
Shai Glick, le directeur de l’organisation B’Tsalmo qui représente la famille Horgan, a répondu: << La Cour suprême attaque à plusieurs reprises la guerre contre le terrorisme. Tout retard dans la destruction de la maison du terroriste signifie une chose: une récompense pour le terrorisme et une invitation. commettre le prochain meurtre. " Le mouvement Im Tirzu a attaqué le tribunal à la suite du retard dans la démolition de la maison du terroriste: << L'État d'Israël doit adopter une politique de guerre contre le terrorisme fondée sur une dissuasion efficace. Un terroriste potentiel doit tenir compte du fait que sa maison sera complètement détruit, sa famille nucléaire déportée vers Gaza et ses actifs nationalisés. " «Ces mesures doivent être prises contre les terroristes et le plus tôt sera le mieux. La décision intérimaire de la Cour suprême sape une fois de plus les efforts d'Israël dans la guerre contre le terrorisme. Il est temps que le terrorisme légal cesse également », a ajouté le mouvement Source : https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/295355

happywheels

9 Commentaires

  1. limone dit :

    sa famille nucléaire c’est quoi ça ?
    ça vient d’une autre planète ?
    si oui la quelle ?

  2. Paul06 dit :

    Une décision inepte, une insulte à la famille de Esther, un crachat sur sa tombe. La Cour Suprême est toujours aussi « surprenante ».

  3. Lior dit :

    En Israel aussi, les gauchistes ont infiltré l’appareil d’Etat pour opprimer notre peuple. Notre frère Pierre Lurçat a écrit un livre: « la trahison des clercs en Israel »..

  4. Franccomtois dit :

    Pour toutes les victimes de la lâcheté terroriste,déjá qu´ils reposent en paix et puis une belle chanson en leur mémoire.
    -Georges Moustaki Ballade pour cinq instruments:
    https://youtu.be/oOa9fsKezcg

    Sinon Lior a dit se qu´il fallaitpar rapport á cette abominable injustice.

    • vrcngtrx dit :

      @ Franccomtois
      « Georges Moustaki Ballade pour cinq instruments »
      Oh lalala, que de souvenirs d’enfance : mes parents avaient la K7 dans la voiture, on l’a écouté pendant des années c’était indissociable à nos péripéties dur le chemin des vacances !
      (album DECLARATION, tous les titres sont bons)

      • Franccomtois dit :

        J´ai l´impression parfois que nous avons été biberonés quasiment au même styles de chansons,mais c´est du bon y a pas á dire.
        Une autre chanson que j´ai toujours gardé en moi depuis ma tendre enfance:
        Guy Béart / L’Eau vive
        https://youtu.be/NkV8JQKSvdA
        Pour les plus jeunes qui interviennent sur ce site découvrez toute cette poésie qui nous manque bien aujourd´hui.
        Face au déferlement de violence il es toujours bon d´écouter ce genre de musique.

  5. niro dit :

    A quand la prise d’assaut de cette putaine de cour supreme?
    trop c’est trop!!!!

  6. Paul06 dit :

    Pourquoi tant d’empathie pour les terroristes palestiniens et leurs familles? Pourquoi tant de haine pour les victimes israeliennes et leurs familles? Mais je sais pourquoi la Cour Suprême me donne la nausée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *