La djihadiste Amel Sakaou, antisémite et amateure de théories du complot

By  |  6 Comments

Le comportement d’Amel Sakaou sur Facebook confirme que le complotisme, même lorsqu’il nie la réalité du djihadisme, est un marqueur de radicalisation.

Panamza, Halalbook.fr, Oumma.com, EuroPalestine.com, Wikistrike, Ce que vous cachent les médias, Réseau International, Egalité & Réconciliation, MetaTV.org, Croa, Agence Info Libre, Parti Anti Sioniste, Arretsurinfo.ch, Russia Today, SputnikNews, nouvelordremondial.cc, Laurent Louis, Collectif Urgence notre police assassine : tous ces sites ou pages Facebook ont en commun de diffuser, à plus ou moins fortes doses, des théories du complot… mais aussi d’être aimés ou relayés sur son compte Facebook par Amel Sakaou, l’une des femmes djihadistes interpellées la semaine dernière dans le cadre de l’enquête sur la voiture retrouvée à Paris remplie de bonbonnes de gaz.

Dans une vidéo postée le 9 janvier 2016, Amel Sakaou laisse libre cours à sa paranoïa antisémite, expliquant, en arabe, avoir acheté un soutien-gorge, avoir voulu en ôter le rembourrage puis avoir découvert un produit cancérigène placé là par… « les gens de Sion », « les Juifs », « pour que les femmes arabes tombent malades » (sic).

Le 25 mars dernier, trois jours après les attentats de Bruxelles, elle partageait sur sa page un article issu du site d’Hicham Hamza, Panamza, suggérant une implication d’Israël dans cet acte terroriste assorti du commentaire : « Bah voyons, le contraire nous aurait étonné… »

Le lendemain, elle relayait le post suivant :

« Ces attaques ont été orchestrées avec le but de polariser la population européenne Chrétienne en une haine religieuse contre les Musulmans. Alors que toutes les autres tentatives de commencer une troisième Guerre mondiale ont échoué, les forces sombres espèrent déclencher cette guerre, par la création d’une masse critique de haine religieuse entre les Chrétiens et les Musulmans. Ceci fait parti d’un ancien plan de la Cabale que Nostradamus faisait allusion. Ici, il est important d’être conscient que l’islam est une religion généralement pacifique et que le radical des militants islamiques est né dans le 18ème siècle en tant que wahhabisme et était une création britannique conjointement avec l’Arabie. »

Le 12 septembre, Amel Sakaou a été mise en examen et écrouée pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.
Source :
http://www.conspiracywatch.info/La-djihadiste-Amel-Sakaou-antisemite-et-amateure-de-theories-du-complot_a1666.html

happywheels

6 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Qu’on envoie ces gens tous ensemble sur une île,qu’ils parlent entre eux et arrêtent un peu de nous les briser avec leurs illuminatis.
    Ceux qui dirigent vraiment le monde,ce sont les hommes-poissons avec l aide des jupitériens mais chuuuuut,c est un secret.

  2. Yaacov dit :

    Tu vas pouvoir te faire brouter en tole par tes copines de cellule payees par les sionistes

    Ahahah
    Enfin tu pourras tojours te l imaginer

  3. Peuimporte dit :

    Amel sac a merde

    ça saute immédiatement aux oreilles quand on lit son nom

    tous ces cafards cités dans l’ article, ont cette particularité commune de croire dur comme Coran, que le Mossad n’ a qu une obssession ! les éliminer

    me souviens de Hicham de Panhamza, convaincu que sa méchante gastro-entérite qui a failli le ravir a notre affection était une tentative mossadienne de l’ éliminer

    comme si le Mossad se souciait de ces cancres las et autres cloportes qui pullulent en France et sur la toile 😆

    c’est comme si la Nasa se souciait d’ espionner le lancement de la fusée africaine Troposphère 3 et cherchait a l’ espionner 😆

  4. yehoudi dit :

    Halala les fatmas !!
    A la maison à tunis comme aurait dit tonton nani bismuth z »h (rien à voir avec sarco) , un bon balai , une fatma et c’est le meilleur des aspirateurs ….
    nostalgie,nostalgie

  5. roni dit :

    il y a chez nous des musulmans sionistes qui defendent la terre d israel

    le sionisme n a rien a voir avec la religion.

    cette sous merde manque de culture deja elle etait bete pour la voiture maintenant elle moisira en prison pour plusieurs annees.

  6. yehoudi dit :

    Oui roni c’est vrai mon ami,
    Ils n’opposent rien ils AJOUTENT a l’immense patrimoine de notre Peuple! j’ai une merveilleuse cassette VHS intitulée “musiques juideo-arabes a travers le monde” de Djerba a Manhattan, de Istanbul aux monts du caucase, d’israel au yemen..si quelqu’un sait faire des copies sur DVD, je fournis la cassette et les DVD pour que toute la bande en ait des copies, la musique des oreilles s’ajoutant a celle de notre cuisine a travers l’espace..
    Et pour la charmouta c’est la zonzon !!!!
    yo !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *