La menace de Tsahal: « Les forces du Hezbollah qui infiltrent Israël ne reviendront pas vivantes

By  |  5 Comments

Un officier supérieur du Commandement du Nord présente une barrière pour empêcher les infiltrations, menaçant les forces du Hezbollah de l’autre côté de la frontière.
Un haut responsable du Commandement du Nord, jeudi, a envoyé un message ferme aux terroristes du Hezbollah, évoquant la possibilité qu’une force du Hezbollah essaie d’infiltrer une communauté israélienne.

L’officier supérieur a déclaré que, le Hezbollah reconnaissant son infériorité à l’armée israélienne, ses hommes vont tenter de mener une attaque contre une communauté israélienne près de la frontière.

« Je crois qu’ils peuvent avoir d’excellentes réalisations lors de raids », a-t-il déclaré. « Mais si le Hezbollah croit que cette force sera en mesure d’entrer, de faire des dégâts et de retourner au Liban – pour nous, cela ne se produira pas – elle ne pourra pas revenir. Nous les tuerons tous », at-il déclaré. .
L’officier supérieur a ajouté qu’il y avait eu une amélioration considérable de la quantité et de la qualité des informations de renseignement disponibles pour Tsahal au sujet du Hezbollah.

« Nos informations sur le Hezbollah ont considérablement augmenté et ce que je sais du Hezbollah par rapport à il y a quelques années s’est considérablement amélioré », a-t-il affirmé. « C’est une différence. Grâce à l’intelligence, il leur sera difficile de nous surprendre. Cela permet à Tsahal de prendre des risques car il évalue qu’ils ne répondront pas. »

« Malgré cela, nous nous préparons à tenter de nous surprendre à la frontière avec le Liban », a révélé l’officier supérieur. « Si le Hezbollah dépose de grandes forces dans les villages et essaie de partir de là et de nous faire du mal, ce sera aussi une opportunité pour nous de les frapper. »

Entre-temps, les FDI ont publié certains des détails de l’important effort d’ingénierie réalisé ces dernières années à la frontière nord, dans le cadre des préparatifs de possibles combats dans la région. La barrière est similaire à la barrière en cours de construction dans la bande de Gaza.
Actuellement, les forces achèvent la première section de la barrière, d’une longueur d’environ 11 kilomètres (6,8 miles). En outre, des travaux visant à découvrir des positions stratégiques sont en cours pour permettre un système plus efficace de surveillance, de localisation et d’identification dans la zone. L’objectif stratégique de la barrière technique est de retarder le Hezbollah et d’aider à défendre les habitants du Nord.

Le Commandement du Nord signale trois points sur l’itinéraire de la barrière pour lesquels il n’ya pas d’accord sur l’emplacement exact de la frontière et des négociations sont en cours avec les Libanais et la FINUL sur la question. Le commandement s’inquiète du fait que l’escalade du rythme de construction de la barrière se développera et que des frictions et peut-être même une confrontation locale avec l’armée libanaise ou le Hezbollah se développeront.
Source :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/251693

happywheels

5 Commentaires

  1. capucine dit :

    il ne reste plus qu’à Tsahal à mettre ses menaces à exécution !!!

  2. jjames dit :

    QUI S’Y FROTTE S’Y DÈCHIRE

  3. Georges dit :

    Elimination de tous les terroristes avec l’accord de toutes et de tous et la bénédiction de Tsahal.

  4. Martinotti dit :

    Tsahal la puissance kol touv

  5. Ben-Yaakov dit :

    au moins ça a le mérite d’être clair… zéro tolérance pour les djihadistes chiites… on ne demandera pas la permission à l’ONU de se défendre ! Notre pays = nos règles.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.