La propalestinienne Amina Sboui ex-Femen tondue sur la place publique par des salafistes à la Place Clichy ?

By  |  7 Comments

« Selon le Nouvel Observateur, Amina ex-Femen aurait été tondue sur la place publique par des salafistes à la Place Clichy
A les écouter, « elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné ». Alors ce matin à 5 heures, sur la Place de Clichy, 5 salafistes barbus ont attaqué l’ex femen tunisienne Amina Sboui. Ils lui ont rasé la tête et les sourcils, l’ont insulté en lui disant que son viol serait une bonne action. Elle n’a pu leur échapper qu’en leur jurant de se remettre sur le droit chemin de l’Islam. »

Si cette agression est réelle nous n’allons pas pleurer sur cette complotiste .Rappelon ses déclarations d’aout 2013 (Amina Sboui, la jeune Tunisienne qui aura passé un peu plus de deux mois en prison pour avoir tagué le mot «Femen» sur le mur d’un cimetière, annonce qu’elle se désolidarise du mouvement.) ::
«Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l’argent douteux. Et si c’était Israël qui finançait? Je veux savoir. Et puis, je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe.» ( interview publié par le Huffpost Maghreb)

Elle obtient un visa d’étudiante et des bourses grâce à l’Association tunisienne des femmes démocrates et, le 28 août,2013 arrive en France pour passer son baccalauréat dans un lycée parisien, alors qu’elle était en terminale en Tunisie un an plus tôt
Il n’est pas normal que la France lui verse une bourse .Elle n’a pas sa place dans notre pays. Son avenir est en Tunisie pas en France
L’argent public doit servir en premier aux français qui souffrent de la crise économique
La réalité de cette affaire est que cette Amina est tombée dans l’anonymat et que le combat des Femen n’est vraiment pas la préoccupation première des français.

happywheels

7 Commentaires

  1. sioniste 75004

    7 juillet 2014 at 11 h 28 min

    Çà lui apprendra à cette salope. Que faisait elle à 5h du matin!?

    • liguedefensejuive

      8 juillet 2014 at 14 h 18 min

      Inutile de l’insulter.Elle souffre tellement déjà de cette si terrible agression.

  2. chatard

    9 juillet 2014 at 23 h 47 min

    L’ex Femen Amina Sboui est probablement une mythomane qui a souhaitée faire du buzz et salir l’image des musulmans: Amina dit avoir été agressée en sortant du métro station place Clichy par 5 salafistes à 5h le 06/07/2014. Elle aurait été tondue et menacée de viol.
    Or le premier métro est à 5h45 (voir site RATP)…
    La scène se serait passée « devant plusieurs témoins », relate une amie proche, sans que personne n’intervienne malgré ses cris…
    Aucune vidéo de la RATP ne vient confirmer une agression dans le métro selon la police…
    Enfin, sa plainte tardive – plus de vingt-quatre heures après son agression – participe au flou et aux doutes.

    Du coté de la presse, à l’exception du figaro, on observe un soutien Pavlovien de Caroline Fourest et de la journaliste du Nouvel Observateur Sara Daniel: la presse s’est contentée de mièvreries mais ne s’est pas donnée la peine de faire une vérification basique de l’information. Seul le figaro ne tombe pas dans le panneau. Par contre le monde, le nouvel obs, 20 minutes, le Huffingtonpost, Caroline Fourest relaient un hoax énorme sans rien vérifier.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/07/l-ex-femen-amina-affirme-avoir-ete-agressee-a-paris_4452542_3224.html
    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140707.OBS2902/l-ex-femen-amina-aurait-ete-tondue-en-place-publique-a-paris.html
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/07/ex-femen-amina-porte-plainte-agression-paris_n_5563388.html
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/07/reponse-femen-amina-tonte-facebook-photo_n_5564769.html?utm_hp_ref=france
    http://madame.lefigaro.fr/societe/lex-femen-tunisienne-amina-aurait-ete-tondue-plein-paris-070714-892987
    https://twitter.com/CarolineFourest/status/485897284258127873
    https://twitter.com/CarolineFourest/status/485892339089813504

    20 minutes relaie même une vidéo du faux témoignage islamophobe d’Amina Sboui:
    http://www.dailymotion.com/video/x210ion_l-ex-femen-amina-raconte-comment-elle-a-ete-agressee-et-rasee-dans-le-metro_news

    Pire, le gouvernement s’est fait avoir: après son agression probablement inventée, Amina Sboui a eu un échange téléphonique avec un membre du cabinet de Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes. Bravo pour l’amateurisme: le gouvernement se fait ridiculiser en croyant une mytho!

  3. chatard

    9 juillet 2014 at 23 h 48 min

    tondeuse en solde sur amazon: 27.9€

  4. chatard

    10 juillet 2014 at 12 h 19 min

    Hier, les Femens ont été condamnées à une amende de 1500€ (cad rien) pour la profanation de Notre-Dame.

    Les Femens étaient poursuivies pour « dégradation » après avoir frappé la cloche, le seul motif retenu, puisque l’accusation de « provocation à la haine » ne se justifie désormais que lorsque l’on s’attaque à tout ce qui est étranger à la France.

    Vandaliser une église coûte donc la modique somme de 1500 euros. En comparaison, le site Riposte Laïque a du verser près de 20.000 euros d’amende pour avoir comparé, sur leur site, les musulmans à des envahisseurs…

    Cracher sur la France catholique est une affaire rentable qui coute 13 fois moins cher qu’un dérapage sur les musulmans.

    1500 euros d’amende. En langage courant c’est l’équivalent d’une incitation à recommencer et une forme d’encouragement.

    Le thymos, que Fukuyama traduit par « ardeur de sentiment, recherche de justice » est une puissance indissociable de la colère, mais aussi de courage et de l’estime de soi. Le thymos en ce sens est le sentiment de sa dignité.

    Il va falloir faire justice nous même pour retrouver notre dignité: tondons les Femens et les magistrats, balançons les politiciens à la seine. La violence est préférable à l’injustice. Une guerre civile est préférable à cette république sclérosée.

    • loriau

      14 juillet 2014 at 0 h 44 min

      chatard : tout à fait d’accord.

      Cet acharnement contre riposte laique est plus que scandaleux.
      Immonde et inique

  5. Palmar

    18 juillet 2014 at 6 h 15 min

    Cette dernière est mise en cause pour dénonciation d’un délit imaginaire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *