MANIFESTATION DU 10 NOVEMBRE : UNE FEMEN SAUVEE PAR 2 MEMBRES DE LA LDJ

By  |  49 Comments

Lors du départ du défilé de la manifestation islamo-gauchiste contre l’islamophobie Une militante Femen est apparue point levé et seins nus pour exprimer son opposition au voile. Elle a brandi une pancarte indiquant « Le blasphème est un droit républicain ». Sur son torse, était écrit : « Ne bradons pas la laïcité ».
Elle s’est fait immédiatement agressée.
Deux militants de la Ligue de Défense Juive qui prenait tranquillement un café sont intervenus et l’ont protégé aidés de plusieurs manifestants opposés eux aussi au lynchage de la femen dénudée.
Les membres de la LDJ anonymes et barbus ont organisé une ceinture de sécurité autour d’elle.
Après plus qu’un long quart d’heure il a été décidé de la remettre en sécurité à des policiers stationnant devant la gare du Nord.
Durant cette intervention musclée mais calme les membres de la LDJ n’ont pas fait mention de leur appartenance politique …

happywheels

49 Commentaires

  1. Treuillot

    10 novembre 2019 at 14 h 57 min

    Bravo à ces membres LDJ

  2. LOISONS

    10 novembre 2019 at 15 h 04 min

    Bravo à la LDJ, heureusement qu’elle était là pour défendre cette jeune femme🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  3. Lys

    10 novembre 2019 at 15 h 45 min

    Franchement cette manif contre l’islamophobie n’avait vraiment pas lieu d’être mais qu’en plus une Femen se pointe à cette manif je trouve cela encore plus stupide !
    Elles ne font que détériorer l’image de la femme et ne servent malheureusement aucune cause aussi louable soit elle et D’ieu Seul sait combien je suis une féministe …Mais là, je regrette il s’agit d’une action débile et dégradante, tout aussi dégradante que celles qui s’affichent en hijab d’ailleurs !

  4. Abravanel

    10 novembre 2019 at 16 h 07 min

    Force et honneur vous êtes !!
    DdeAM

  5. Claude

    10 novembre 2019 at 16 h 08 min

    En effet, elle peut les remercier, sinon elle aurait été lynchée en tous cas, très amochée .

    Tiens où sont donc passés les policiers qui pullulent habituellement dans les manifestations des GJ, et comme par hasard sont invisibles ce jour.

    Ce que j’ai vu, alors que l’on nous fait remarquer avec insistance qu’il y a beaucoup de drapeaux français, j’ai vu d’autres drapeaux , autres que français, qui n’avaient rien à faire là et que ces pourris de journaleux s’arrangeaient toujours pour ne pas en faire de gros plans et même , encore pire, de changer immédiatement d’angle de prise de vue, lorsque ils arrivaient sur le devant de la manif.

    A les entendre ils sont véritablement opprimés, ces « pauvres gens » et le plus gros, c’est qu’un certain philosophe de Seine st Denis, nous explique que ces actes islamophobes et … antisémites sont toujours le fait de l’extrême droite .

    pourquoi faut il à chaque fois que c’est gens là s’expriment, qu’ils y mêlent les juifs ? de plus, ce qu’ose dire ce soi disant philosophe, est une énormité, ça n’a aucun rapport, l’antisémitisme qui est d’ailleurs bien supérieur à l’islamophobie , est uniquement le fait des musulmans , la preuve en est , les assassinats de tous nos frères ces dernières années et toutes les attaques, insultes etc.

    tout cela est des plus nauséabonds .

  6. capucine

    10 novembre 2019 at 16 h 34 min

    bravo à la LDJ !! toujours prêt à aidé dans le calme des gens en difficultés qui sont en train de se faire agresser

  7. Lys

    10 novembre 2019 at 16 h 39 min

    Je crois sincèrement Claude qu’elle ne devrait même pas les remercier.
    L’exhibition sexuelle est punie par la loi et très franchement le Rav Kahana doit se retourner dans sa tombe car ce n’est pas la mission des membres de la LDJ de cautionner l’exhibition sexuelle !

    • liguedefensejuive

      10 novembre 2019 at 17 h 05 min

      Nous n’allions pas la laisser se faire lyncher.

      • Lys

        10 novembre 2019 at 17 h 25 min

        Curieux quand même « Contrairement à ce qui a pu être présenté sur les réseaux sociaux, cette militante n’est pas une Femen. « Le mouvement Femen n’était pas présent pendant la marche », a démenti le groupe féministe » et comme par hasard, deux membres de la LDJ étaient tout près et se présentent en « sauveurs » ( d’où votre titre ) pour porter secours à cette dame….Bien sur que non, il ne faut pas qu’elle se fasse lyncher, quand d’autres juifs ou autres se font démolir le portrait pour si peu !
        C’est presque une belle mise en scène !
        Faites attention LDJ de ne pas détériorer votre image parce que ca pose question !

        • liguedefensejuive

          10 novembre 2019 at 17 h 40 min

          Chere Lys Il n’y a aucune mise en scène.Au risque de vous décevoir nous n’acceptons pas qu’une personne soit lynchée quand elle veut exprimer sa liberté vis a vis de la religion.Cela s’appelle la tolérance et nous aurions aidé cette femme quelque soit sa religion.

          • Lys

            10 novembre 2019 at 18 h 44 min

            Chère LDJ, Je regrette mais ca ne veut rien dire, la religion est une affaire personnelle et doit être pratiquée dans le respect de l’autre…Il n’y a aucune « tolérance » à avoir lorsqu’une personne s’exhibe tout comme il ne devrait y en avoir envers les antisémites ou les pédophiles. Il faut savoir garder raison, et se battre pour nos libertés sans pour autant faire n’importe quoi au nom de celles ci et de la laïcité qui se passait très bien avant l’arrivée d’une certaine religion !

          • liguedefensejuive

            10 novembre 2019 at 19 h 17 min

            Tu es libre d’avoir ton opinion mais on ne laisse pas une femme se faire massacrer par des islamistes.

    • Ben-Yaakov

      12 novembre 2019 at 2 h 40 min

      Lamentable commentaire d’inquisiteur qui parle au nom de kahana pour condamner la nudité d’une femme ! Une mentalité du Moyen-âge, vous vous êtes perdu en chemin vous devriez vous connecter sur la page du Hamas, ils ont la même conception du corps féminin que vous : criminaliser au lieu de faire preuve d’humanité. Taisez vous sérieux…
      Bravo la LDJ vous êtes des menschs heureusement que vous étiez la !

      • Lys

        12 novembre 2019 at 8 h 33 min

        Encore Un qui n’a rien compris à mon commentaire !
        Ah mais je me connecte tous les jours sur la page du Hamas et vous savez ce que j’ai appris ? J’ai appris que Yahya Karajeh s’est immolé pour protester contre le hamas pendant qu’en France il y a des manifs contre Zemmour et l’islamophobie !
        Je fais preuve d’humanité beaucoup plus que ce que vous supposez et contrairement à vos suppositions je n’ai pas de lecon à recevoir de qui que ce soit !

        • Ben-Yaakov

          12 novembre 2019 at 23 h 56 min

           » …le Rav Kahana doit se retourner dans sa tombe car ce n’est pas la mission des membres de la LDJ de cautionner l’exhibition sexuelle  »

          C’est vous le donneur de leçon je vous signale ! Vous parlez comme un moine franciscain qui a des sueurs en apercevant les jambes d’une fille.

          • Lys

            13 novembre 2019 at 7 h 47 min

            Whaou, on me l’avait jamais faite celle là, vraiment n’importe quoi ! L’orthographe au féminin vous a échappé sans doute ! Je suis une fille et si vous saviez dans quelle tenue je suis à la plage…Il y a des endroits pour faire du topless et d’autres ou il faut être vêtu….C’est comme ca ! Si non plus rien n’a de sens ! Si vous ne voyez pas la différence je ne peux vraiment mais vraiment rien pour vous !

            Je suis indulgente envers ceux qui ne comprennent pas mes écrits mais je ne peux rien contre la mauvaise foi de certains !!

  8. Françoise SAADOUN

    10 novembre 2019 at 17 h 00 min

    merci d’avoir été là pour elle- moi je dis « courageuse par ce temps »

    • liguedefensejuive

      10 novembre 2019 at 17 h 04 min

      • Franck

        11 novembre 2019 at 0 h 51 min

        J’adore !🤣

      • capucine

        11 novembre 2019 at 11 h 26 min

        Ah ça c’est excellent … et encore bravo d’avoir mis en sécurité cette fémen !

        • liguedefensejuive

          11 novembre 2019 at 11 h 35 min

          Cela a été possible aussi grace à l’aide d’ autres personnes arabes qui ne voulaient pas que cette jeune fille soit violentée.

  9. Aaron

    10 novembre 2019 at 17 h 13 min

    Cette FEMEN est magnifique , qu’elle belle FEMME , quelle beau combat , elles sont toujours là où il le faut . Je l’admire complètement , si j’avais été femme , j ‘aurais sans doute fais partie leurs bords et combats , Félicitations à cette DAME généreuse .

    • liguedefensejuive

      10 novembre 2019 at 17 h 40 min

      • eddie yung

        12 novembre 2019 at 21 h 58 min

        Super

    • liguedefensejuive

      10 novembre 2019 at 17 h 57 min

      • shomer israel

        10 novembre 2019 at 19 h 23 min

        Bravo a vous les gars beau geste

  10. benjamin

    10 novembre 2019 at 18 h 26 min

    bravo pour avoir secouru cette jolie femme libre !!et heureusement que le frere tariq n était pas dans les parages!!!

    • liguedefensejuive

      10 novembre 2019 at 19 h 17 min

      Tariq ne pouvait pas venir il avait un rendez vous

  11. Olivier

    10 novembre 2019 at 19 h 44 min

    bravo

    • Yaacov

      12 novembre 2019 at 22 h 16 min

      Lys
      Sorry mais t’es super chi….
      Tout au 1 er degré
      Sort va t amuser et plus ça te fera le plus grand bien

      • Lys

        13 novembre 2019 at 9 h 25 min

        Yaacov ne s’est jamais adressé à moi comme vous le faites ! Nous nous apprécions sans pour autant être d’accord sur tout !

        Vous n’êtes pas Yaacov ! C’est vous qui avez pris le pseudo de Jacques pour qu’il en choisisse un autre.

        Combien de pseudos avez vous ? Votre but également sur ce forum c’est d’empêcher ceux qui ne pensent pas comme vous de s’exprimer !

        Je n’oublie pas Krus, Pat, Clarisse à qui vous avez fait autant de mal ! Vous devriez avoir honte !

        Les sages paroles de Krus:  » Lys, ce type est plus proche de Dédé l’embrouille que de ce qu’il essaie de se faire passer  » ! Comme il a raison et comme il me manque….
        C’est bon, on a bien compris le message, on a jeté l’éponge. Vous pouvez continuer à faire votre monologue… maintenant laissez moi tranquille !!

  12. Franccomtois

    10 novembre 2019 at 20 h 00 min

    Qu´importe femen oú pas,bonne réaction de la LDJ qui devait surement être dans les parages pour observer quels types de crapules politicarde manifestaient aux côtés de gens absolument pas fréquentable,genre les femmes doivent se rapprocher plus du sac handybag que du Bikini,la femme n´a aucun droit sauf celui de la fermer et de prendre des gnons sans rebiffer,le juif sa place et six pieds sous terre,le chrétien suivra de prés et cerise sur le gâteau les tarés collabos pour qui ce sera la conversion chez momo ou alors ils remplaceront les moutons pour l´aid.
    Pour les femens je ne suis absolument pas un fan mais je leur reconnait un certain courrage,dommage de devoir se dépoitrailler pour interpeler.

  13. Claude

    10 novembre 2019 at 21 h 12 min

    Lys il semble que vous ayez raison , en effet, cette femme ne fait pas partie de ce mouvement, qui est elle? dans quel but est elle venue là en s’exhibant ainsi , on se le demande ?

    Je n’apprécie pas plus que vous les méthodes de ce mouvement, il ya bien d’autres façons de se faire entendre sans se dénuder de la sorte, elles croient peut-être avoir plus d’impact en choquant la population.

    l’on peut dire que surgir dans ce genre de rassemblement dénudée, je suppose qu’elle en avait mesuré les risques , pourquoi l’a t-elle fait alors ?

    Mais la laisser se faire lyncher , bien qu’elle l’ait cherché, ce n’était pas possible .

  14. GHChevallot

    11 novembre 2019 at 4 h 11 min

    Toujours terriblement efficace la Brigade . Bravo, félicitations, toujours mobilisé pour des grandes causes et sans provocation !

    • Hector

      11 novembre 2019 at 9 h 57 min

      Bravo la LDJ pour avoir protégé cette femme.

      Particulièrement choque de lire qu’une fois de plus Lys démontre qu’elle ne se sent protégée par vous que pour ses seuls intérêts, sa seule perception.

      Sans capacité à ressentir l’injustice des enfants dans des écoles juives…EN NOUS PRECISANT QU’ELLE Y A TRAVAILLE et sans capacité à ressentir la souci de protection d’une FEMEN dont la forme de l’expression est bien plus élevée que la vision dénudée présentée de la femme.

      Je ne comprend pas comme on peut s’élever contre l’antisémitisme et être aussi insensible au genre humain et à la liberté de tous.

      Cette femme se présente comme LIBRE, elle est COURAGEUSE car elle ne fait de mal à personne et MERITE LA PROTECTION DE TOUS, dont le cas échant la LDJ.

      Bravo à la LDJ, et merci pour nous

      • Lys

        11 novembre 2019 at 13 h 31 min

        Moi au moins j’ai ce courage Hector de m’adresser directement à la personne concernée lorsque j’ai besoin de lui transmettre mon avis !

        Que je me sente protégée par la LDJ que par mes seuls intérêts ?? N’importe quoi, comme d’habitude venant de toi. Non seulement je ne réside plus en France mais je n’ai jamais eu besoin de la LDJ pour me protéger et D’ieu Sait combien j’admire ses belles actions, malheureusement pas celle ci ( c’est mon avis ). Tu es tellement aveuglé par le sentiment de la haine, que tu finis par écrire n’importe quoi !

        Primo je suis contre toutes formes d’exhibition sexuelle et contre le hijab ou burka ce que j’ai aussi précisé dans mon premier commentaire !
        Deuxio: Je ne vais pas cautionner un délit qui est puni par la loi sous prétexte qu’il faut être « tolérant » ! On marche sur la tête là !

        Je ne t’ai jamais répondu au sujet des écoles car avant même de recevoir ma réponse tu t’étais fait ta propre opinion, et je savais que mon témoignage était voué à l’échec dès lors que tu as commencé à me critiquer sur ma propre personne au lieu de le faire sur mes écrits….On tournait en rond et j’en avais marre de perdre mon temps avec un borné incapable de dialoguer dans le respect de l’autre et qui ne prenait même pas la peine de lire mes commentaires ! J’apprécie correspondre avec des internautes qui savent dialoguer et argumenter sans invectives ni agressivité….C’est la base et c’est CA LA TOLERANCE !!

        Oui peut être se présente t elle comme libre tout comme celles qui exigent que l’on respecte leur choix de porter le hijab dans un pays libre justement…Mais si le port du Hijab est interdit il n’y a pas de tolérance à avoir.
        Si l’antisémitisme est interdit il n’y a pas de tolérance à avoir. Si la pédophilie est interdite, il n’y a pas de tolérance à avoir.
        Mais il faut aussi se rendre à l’évidence que la tolérance est aussi à géométrie variable suivant les individus et leur religion !

        Je ne vais pas étaler ici les critiques et les remarques faites par des ami(e)s sur ma boite mail qui maintenant sont en Israel et qui occupent des postes importants (magav,police,sécurité….) et qui ont été extrêmement étonnés de ce genre de « sauvetage » . D’abord, parce que représentant la loi, la loi interdit l’exhibition sexuelle et qu’ensuite l’image que la LDJ a donnée s’est hélas dégradée et chacun y a participé…
         » Maintenant que la communauté se rétrécie, il faut bien redorer le blason et jouer les sauveurs comme on peut… » ou bien encore : » Les Femen recrutent chez les membres de la LDJ et ils ont passé avec brio l’examen de garde du corps » !!
        Ceci n’est qu’un échantillon ! Mais on peut rire de tout parait il !

        Attends, c’est pas tout: il y a une semaine un germano marocain s’est fait interpeler en France dans un train tout nu….Pourquoi ? Au nom de la tolérance il aurait du continuer son trajet sans être arrêté !
        Il se présentait en homme libre et bravo à cet homme courageux quand on sait que sa religion le lui interdit !

        J’ai toujours été contre ceux et celles qui défient la loi au nom de leurs revendications…Aussi stupides soient elles !
        Je suis contre ce mouvement qui s’attaque aux religions ( y compris à la notre que j’admire ). Je suis contre leurs actions contre les églises qui se voient bafouer et contre les dirigeants politiques notamment Trump ( MON Trump ;-)) !

        Voilà tu as ta réponse, il suffisait simplement de me poser la question et même si ta haine envers moi est palpable, sache que je n’en ai pas à ton égard !

        • Hector

          11 novembre 2019 at 19 h 18 min

          Lys,
          Ce site est un forum, donc je te lis et je te le dis, où est le manque de courage??? quel lien y a t-il avec le courage?

          Commee tu l’indiques toi même, tu vis en Israel ( ce qui n’est pas une critique du tout), donc je trouve facile, voire stupide ( ce n’est pas une provocation)malvenu et anormal d’expliquer à la LDJ qui se trouve en France, dans un contexte français ce qu’en penserait le Rav Kahana qui rappelons le oeuvrait en Israel dans un teexte tout à fat différent !

          Toi tu n’as pas besoin de la LDJ pour te protéger, moi si et je l’avoue, je l’admet, et j’en tire à conséquence: ça fait une sacré différence Lys.
          Tu comprendras que tes réponses stéréotypes et à l’emporte pièce sont malvenues.

          Pour les écoles juives, tu m’as bien répondu : tu m’as dit ce que tout juif dit en Israel quant on relate un point anormal : « mais les autres, c’est pareil »!!! sais tu Lys que les autres ne disent jamais que « en Israel, c’est pareil ». Les autres écoutent ( tous) cherchent, quant ils sont de bonne foi, comment ils pourraient remédier. Même quant ils ne trouvent pas la bonne solution, ça fait une sacré différence avec les écoles juives, ça change tout et je ne titre aucune joie à te l’indiquer: c’est au contraire une grande tristesse de voir le gachis de gens qui ont travaillé dans des écoles juives en bousillant les parcours scolaires et qui vont en Israel expliquer qu’ils connaissent des gens importants et faire la leçon, sur le dos du Rav Kahana à la LDJ qui est en France.
          Tu m’as égalemnet dit pour toutes réponses que les enfants étaient comme leurs parents: encore un propos facile et détestable et très impoli et irrespecteux que l’on entendra jamais dans une école non juive.

          Bref, je n’ai aucune haine; bien au contraire, j’ai la passion de mon peuple qui dispose d’une superbe Torah mais qui subit tous les gâchis par prétention et manque de bon sens et d’amour du prochain.

          Lorsque tu compares cette femme à un germano marocain dans le train, c’est vraiment que tu ne comprends rien. Elle est dans son genre une Tsadik! elle fait à sa mesure et elle me sauve moi des idées moyennageuses que la foule dans lequelle elle rentre ne rêve que de propager.

          Je n’ai pas de haine envers toi, elle n’est pas palpable. Je suis méticuleux et vigilent sur le sens des mots et des actes, comme nous l’indiquait la Parachat passée. Mais peut être que tu vas encore m’expliquer comme la fois dernière, que non vraiment j’ai compris tout le contraire!!!

          Admet au moins que puisque tu vis en Israel ( et je te souhaite le meilleur), mène tes combats la bas car il y en a aussi besoin qu’en France : ne donne pas des faux conseils à la LDJ ( qui du reste est autonome) et ne laisse pas entendre que ton point de vue ne serait que le reflet de celui d’un Rav qui n’a pas connu cette situation. Ici, on se bat avec nos poings en cas de nécessité, mais également avec nos neurones et notre belle Foi, qui aime l’humanité et la sacralise tous les jours, à chaque occasion.

          • Hector

            11 novembre 2019 at 19 h 25 min

            A titre personnel, je trouve particulièrement classe qu’une femme se ballade dénudée dans une foule qui donne à ses femmes les draps de Belphégor!!

            Oui les femmes sont belles, Libres, Intelligentes et combatives : c’est un message civil, politique fondamental!

          • liguedefensejuive

            11 novembre 2019 at 19 h 40 min

          • liguedefensejuive

            11 novembre 2019 at 19 h 56 min

            Victimisation abjecte. Rien n’est comparable avec la Shoah surtout pas eux.

          • Lys

            11 novembre 2019 at 20 h 22 min

            Et moi je trouve beau qu’un homme puisse se promener nu dans un train si cela lui chante ! Oui les hommes sont libres, beaux et intelligents ! C’est un message fort qu’il donne surtout lorsque l’homme est un musulman !
            Aïe Aïe Aïe tu ne vois même pas la différence entre délit et liberté !

            La création de la LDJ par le Rav Kahana avait un but et un objectif que ses membres réalisent très bien seulement voilà, dans ce cas cela n’était pas le cas !

            Quant à l’école, je ne veux pas y revenir.

            J’ten prie relis toi, tu ne vois même pas que les louanges que tu adresses envers une femen ( c’est ton droit ) te font aussi manquer de respect envers une autre femme avec tes faux aprioris et mon soit disant manque de compréhension de la vie !

            Je maitrise aussi mes sujets il n’y a pas que toi 🙂

          • Lys

            11 novembre 2019 at 20 h 25 min

            Alala, A quoi servent les lois dans ce pays on se le demande !!!
            Tu m’étonnes après que tout part en vrille et que plus rien n’a de sens !

  15. gregory

    11 novembre 2019 at 9 h 04 min

    Cette femme à eu le courage d’affronter la horde
    haineuse d’islamo-gauchistes!
    Une contre manifestation suicidaire qui risquait de confirmer qu’ils sont particulièrement dangereux et déshumanisés!

    Bravo aux membres de la L.D.J!

  16. Claude

    11 novembre 2019 at 10 h 07 min

    Après la photo intolérable, insupportable de la gosse portant une étoile jaune, et les grosses truies autour entrain de rigoler, je demande , je supplie , madame l’Ambassadeur d’Israël d’intervenir .

    Nous ne pouvons accepter ce genre de provocations douloureuses, dans les rues de Paris .

    Depuis hier soir je n’arrive pas à me remettre ; cette photo vous prend aux tripes, vous ramène des années en arrière, et vous montre que décidément la France n’en a pas fini de se vautrer dans la honte, la boue, l’ignominie .

    Hier avec les nazis, aujourd’hui avec les nazislamistes (pas d’amalgame)

  17. benjamin

    11 novembre 2019 at 12 h 26 min

    ah bon! ils rigolent de l etoile JUIVE ! essayez donc tas de merdeux islamiques de vous en prendre a l etoile du drapeau d israel !!et israel vous explosera votre gueule a coup de bombes H …

  18. LIor

    11 novembre 2019 at 14 h 28 min

    Kol Hakavod les gars !!

  19. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    14 novembre 2019 at 23 h 39 min

    Trop de fautes d’orthographe. Permettez ?

    Lors du départ du défilé de la manifestation islamo-gauchiste contre l’islamophobie VIRGULE Une SANS MAJUSCULPE militante Femen est apparue point POING levé et seins nus pour exprimer son opposition au voile. Elle a brandi une pancarte indiquant « Le blasphème est un droit républicain ». Sur son torse, PAS BESOIN DE VIRGULE était écrit : « Ne bradons pas la laïcité ».
    Elle s’est fait FAITE AVEC UN EUX immédiatement agressée AGRESSER E R COMME EGALITE ET RECONCILIAFION.
    Deux militants de la Ligue de Défense Juive qui prenait tranquillement un café OUI C’EST COMME MOI QUAND JE JOUE A LA BELOTE SUR UN BANC DEGUISE EN MARSUPIAL EN RETRAIT DES DEFILES GILETTE JAUNE sont intervenus et l’ont protégé PROTEGEE ET EUX – VIRGULE aidés de plusieurs manifestants opposés eux aussi au lynchage de la femen dénudée. A DEMI NUE SINON IL Y A UN PROBLEME.
    Les membres de la LDJ VIRGULE anonymes et barbus RE-VIRGULE ont organisé une ceinture de sécurité autour d’elle.
    Après plus qu’un D’UN long quart d’heure VIRGULE il a été décidé de la remettre en sécurité CHOISIR : SOIT LA -METTRE EN SECURITE AUPRES DE POLICIERS, SOIT LA -REMETTRE A DES POLICIERS POUR SA SECURITE à des policiers stationnant devant la gare du Nord.
    Durant cette intervention musclée mais calme VIRGULE les membres de la LDJ n’ont pas fait mention de leur appartenance politique …

    Bravo, en tant que sniper j’ai toujours apprécié le travail de ceux qui ont deux hémisphères aussi mais dans le pantaléon. Continuez ainsi.

    Signé Phas Blème <3 :* ([;-D)§§§§ §§§§(C-;])

  20. hérode

    21 novembre 2019 at 18 h 55 min

    Lys, ta place est à mea shearim ou a bnei brak avec une frumka

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *