Le cofondateur du parti Islam viré de son emploi à la STIB: ses « propos sont en contradiction avec les valeurs de l’entreprise »

By  |  12 Comments

L’un des fondateurs du parti Islam, Redouane Ahrouch, a été licencié ce mercredi matin par la Stib, indique la porte-parole de la société bruxelloise de transports Françoise Ledune.

Début avril, Redouane Ahrouch, conseiller communal à Anderlecht et chauffeur de bus à la Stib, avait dévoilé le programme du parti qui prône l’établissement d’un État islamique en Belgique ainsi que l’instauration de la charia (loi islamique). Il s’était alors notamment montré favorable à la séparation des hommes et des femmes dans les transports en commun. « Lors d’un entretien qui s’est déroulé ce mercredi matin, la direction a signifié son licenciement au motif que les propos qu’il a tenu sont en contradiction avec les valeurs de l’entreprise », a indiqué la porte-parole.

Selon la Stib, le fait que M. Ahrouch a été publiquement identifié comme chauffeur pouvait entraîner une confusion entre ses propos « qui lui appartiennent » et les valeurs de l’entreprise de transports qui l’employait.
SOURCE :
https://www.rtl.be/info/belgique/politique/le-cofondateur-du-parti-islam-vire-de-son-emploi-a-la-stib-ses-propos-sont-en-contradiction-avec-les-valeurs-de-l-entreprise–1018333.aspx

happywheels

12 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Meme exemple a suivre en France, virer toute cette racaille, surtout dans la fonction publique, en particulier la police

  2. Alice dit :

    hey cha !

  3. Lys dit :

    Génial !! C’est une bonne nouvelle pour lui. Il va pouvoir toucher des indemnités licenciement, le chômage et se consacrer à temps plein à son parti islam !! Alors chut !! Il ne doit surtout pas se plaindre, il a beaucoup de chance d’être payé à rien faire !! Et dire que pour certain(e)s la retraite est dans très très très longtemps 🙁
    C’est pô juste !!

  4. samuel dit :

    Il faudrait l’expedier en Arabie sans retour

  5. Michadri dit :

    Belge,habitant Bruxelles,je puis vous assurer que la Stib est gangrenée par des fanatiques de la secte mahomethane. Alors la direction de cette société me fait bien rire.ajd, Stib = société des transports islamiques bruxellois.

  6. marredestocards dit :

    Faut lire l’image de l’article !
    Sur la sharia à Bruxelles, il répond :

    « […]Si une majorité devait s’exprimer en sa faveur par référendum par exemple, alors pourquoi pas. Mais pour l’instant, il y aurait trop de mains coupées si nous devions suivre ses principes étant donné le nombre de délits commis dans notre ville. C’est pour cela que je prône le dialogue et surtout la prévention auprès des jeunes. »

    WOW !
    Donc Belges vous êtes prévenus, vous aviez connu le coupage de mains au Moyen-Age, vous aurez son grand retour par les Musulmans qui seront pour l’application de la sharia.
    HALLUCINANT !

  7. lol… itou !

    au Japon ils ont été obligés de séparer dans le métro : viols à répétition

    ils appellent ce phénomène intempestif « chikan » – à la différence du chicken tandoori des indiens, c’est un poulet sans tendresse

    mais de toutes façons en Inde ce n’est pas mieux, cuisant le visage des femmes par divers procédés en cas de refus de mariage : sauce essence, acide de batterie, et une timide condamnation

    j’en viens à me demander s’il ne faudrait pas des lunettes à verres opaques et canne blanche pour les mâles de ce bas-monde, ça en devient fatigant

    • en attendant, entre les quenelleurs hassan séèf et le parti Islam qui déraille, on peut craindre des fluctuations de trajectoire inopinés à variation du prix du billet – autant partir en vacances avant que la loco ne devienne la loca

    • En parlant de voies de chemin d’enfer.

      Un jour normal…

      Arrive un jeune roux voulant conversion Ali slam.

      On me dit « tu t’en occupes » – ils étaient au courant.

      Toute cette matinée de ramadan, entre deux phases de vertige sur un banc, je lui explique toute l’unicité : et ne pas haïr les juifs ceci, et ne pas maudire Israel cela…

      On passe à la maison déposer l’oiselet perdu, mignonne créature pissant partout.

      Traversant la bourgade voici que j’entends « Yonathan ! » : un rav et sa famille en visite.

      Le soir l’accompagnant pour son train.

      Le voici serrant les poings et les dents « Je vais leur mettre un pain ! »

      Je ne comprends jamais quand quelqu’un est en colère.

      « Qu’est-ce qu’il y a ? » 😮

      « Les femmes assises, là, elle se sont moquées de nos vêtements ! »

      (Blasé) -_-

      Heureusement que ce n’est pas toujours comme ça !

      Un matin voici un jeune l’air… « intense », comment dire.

      On me dit « tu t’en occupes » – ils étaient au courant.

      Sous médicaments, un autre univers.

      Jeune homme violent en parenthèse pharmaceutique, il me démontre une culture que même un prof d’Histoire envierait : et comment était sa ville perdue d’Espagne à telle époque du Moyen-Âge, et pourquoi, et comment…

      Au soir on était chez moi prolongeant la conversation.

      J’ai fait de cette mayonnaise dont j’ai le secret, dans mes meilleurs moments tu peux en découper des tranches.

      Il va, tard. Puis j’apprends que sa maman, chez qui il habitait (je suis naïf aussi), avait rameuté les Gendarmes et parcouru la bourgade, inquiète, paniquée.

      Un jour je l’ai revu : il m’a raconté la chose suivante.

      En crise il se retrouve dans un centre hospitalier d’Etat. Jusque-là tout va « bien ».

      Arrive un curé ( ! ). Il lui dit « signe ce livre » – l’ami signe, hypnotisé par les molécules.

      « Ca y est tu es des notres ! Tu es chétien maintenant »

      Et le jeune de me témoigner son dégoût : non seulement il me donnait une leçon de versets d’unicité, mais son savoir sur Hashem dépassait toutes les frontières. Je ne saurai pas de ce vivant d’où il tire cette sagesse.

      Un type incroyable que les gens du commun prennent sans doute pour une loque. Tant pis pour eux.

      Je l’ai revu une troisième fois, et sachant la rareté de ces instants fugaces, j’en ai profité pour lui dire toute l’urgence de se pencher sur l’hébreu, la Torah et Israel. Souvent il suffit d’une étincelle, surtout quand le monde est prêt à exploser.

  8. Anselme Heisenberg dit :

    Comment, les belges sont racistes aussi ?! Pour rappel, le racisme c’est quand on n’aime pas les arabes ou les noirs (source : grande encyclopédie de la gauche bien pensante). Toujours d’après cette source, insulter des « gaulois » , frapper ou tuer des juifs, ce n’est pas du racisme, c’est juste le fruit d’un passé difficile dans les colonies.

  9. Olivier dit :

    le licencier sans l’expulser, ca ne règle aucun problème. Il rentrera même dans les statistiques de la discrimination

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *