Le fils de Pascal Boniface dans le sillon de Dieudonné

By  |  3 Comments

Les habitués d’Enquête & Débat qui m’ont fait l’amitié de lire mon livre La face voilée du rap savent tout le bien que je pense de l’ « intellectuel faussaire » Pascal Boniface. Or, comme les chiens ne font pas des chats, j’apprends que son fils, Corentin, monte au créneau, lui aussi, mais à sa manière. En effet, le rejeton de Boniface père se prend pour un humoriste, dont je vous laisse juger le niveau :


Le fils de Pascal BONIFACE dans le sillon de… par enquete-debat« >
Le fils de Pascal BONIFACE dans le sillon de… par enquete-debat

Bon, n’est pas Dieudonné qui veut, et dans la veine de l’humour antisioniste, il faudra au petit Corentin trouver mieux que des jeux de mots calamiteux et deux complices dans la salle pour rire sur commande. Pour le reste, Boniface junior a bien retenu les leçons de son papa. « L’islam fait peur, mais c’est de la faute des médias ». Des Occidentaux se font égorger mais c’est parce qu’ils s’approchent trop des couteaux, etc. Enfin, vous avez saisi l’idée. Comme tout mauvais humoriste, Corentin Boniface est à moitié inaudible et se fait rire tout seul, se croyant même obligé de préciser « C’était drôle » lorsqu’il constate que ses deux complices se sont endormis. Comble de la médiocrité, le Dieudo du pauvre se croit obligé de clore son piètre stand up sur une citation d’Albert Einstein, qui était un sioniste fervent, n’en déplaise à Egalité & Réconciliation.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter que ce sombre personnage ne persiste pas dans cette voie et retourne au néant d’où il n’aurait jamais dû sortir. Qu’il me remercie de lui avoir accordé son quart d’heure de gloire, il n’obtiendra rien d’autre de moi.
lire l’article de ENQUETE-DEBAT en cliquant sur le lien ci-après
http://www.enquete-debat.fr/archives/le-fils-de-pascal-boniface-dans-le-sillon-de-dieudonne-84820

happywheels

3 Commentaires

  1. ronit dit :

    quel pauvre naze

  2. Hava Rahel dit :

    C’est lamentable, il lit un texte, et butte souvent sur les mots, et n’a même pas l’air de comprendre, lui-même, ce qu’il dit, de plus, il ne fait rire personne, sauf quelques uns qui se forcent, de temps en temps, par politesse !! le parfait abruti !

  3. tovsayan dit :

    Un cas typique de médiocrité à transmission génétique….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *