LES ALGERIENS N’AIMENT PAS LES BANDEROLES DE GENERATION IDENTITAIRE

By  |  21 Comments


La grande mobilisation de la diaspora en France contre le système politique algérien a agité les milieux de l’extrême-droite française. Des militants extrémistes du mouvement Génération Identitaire appellent les Algériens de l’Hexagone à « rentrer chez eux ».
Les militants du mouvement extrémiste « Génération Identitaire » ont déployé des bannières à Paris et à Nantes pour protester contre les manifestations d’Algériens ou de Français d’origine algérienne organisées en France. Les banderoles portaient la transcription « tu as manifesté pour ton pays, maintenant retournes-y », ou « ici, c’est Nantes, pas l’Algérie ».
Le porte-parole de Génération Identitaire a déclaré au journal français Boulevard Voltaire que son organisation se mobilise pour empêcher les manifestations d’algériens sur le sol français. « Ici, c’est la France et non pas l’Algérie. Si ces personnes se sentent impliquées dans la vie algérienne, si elles ont envie de manifester et de s’impliquer dans la vie de leur pays, alors qu’elles y retournent et prennent part au débat », a t-il précisé.
Rappelons que trois militants dudit mouvement ont tenté, dimanche 17 mars, de perturber une manifestation d’Algériens à la place Stanislas de Nancy. Les perturbateurs ont scandé des slogans hostiles aux manifestants algériens et à l’Algérie, comme « One, two, three, retourne en Algérie ».

Ces messages haineux ont été condamnés par les membres de la communauté algérienne en France, qui dénoncent aussi l’absence d’une réaction ferme de la classe politique française.
Source :
https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/international/france/france-appels-haine-contre-manifestants-algeriens/amp/?fbclid=IwAR1T7E87VSbkPWYhpyUtURtryOK7h7qUeOAx82C1atUVcFmCGDv9vZGOMvA

happywheels

21 Commentaires

  1. Michadri

    24 mars 2019 at 20 h 11 min

    Heureusement que Génération Identitaire existe, ce mouvement est à la pointe du combat contre l’invasion des migrants et contre l’islamisation de la France.Le combat ne fait que commencer.

    • vrcngtrx

      24 mars 2019 at 22 h 23 min

      les migrants ne sont pas tous des islamistes loin de là, il serait injuste de les tenir pour responsable de l’islamisation du continent européen qui est une volonté onusienne

      • Serge Haddad

        27 mars 2019 at 9 h 20 min

        Arrête de venir distiller ta haine raciale chez nous! Nous juifs ce qui nous importe c’est Eretz Israël : on a suffisamment été haï et persécuté dans l’histoire pour venir être solidaire de vos névroses dont on a été victime…. Donc va éructer ta haine stérile sur vos forums soraliens, identitaires, natios ect ect ect. Ici on est pour la bonne entente entre tous et le respect pacifique donc ne viens pas tenter de nous manipuler contre les muzz! Ici on combat les ennemis D’Israel d’ou Qu’ils viennent et qui qu’ils soient !

    • Serge Haddad

      27 mars 2019 at 8 h 09 min

      Les mêmes en 40 stigmatisaient les juifs en invoquant la judaisation ! Quant aux manifestations : moi même je me suis toujours mobilisé lors des cortèges en soutien à la politique d’Eretz! C’est pas en soutenant de sinistres fachos qui souvent sont des antisemites egalement que l’on contribue à la protection d’Eretz Israël ! Faisons notre Alya et nous ne mêlons pas de ce marasme que l’Europe a bien voulue…

  2. gerard

    24 mars 2019 at 20 h 17 min

    Il y a certaines manifestations originales et gênantes : un kiosque à journaux en plein paris, au métro strasbourg-saint denis, en est pavoisé avec un grand drapeau algérien…

  3. roni

    24 mars 2019 at 21 h 21 min

    c est comme cet homme d affaire algerien qui paient les ammendes des femmes voilees et qui veut islamiser la france qui degage…

    • stop ou encore

      25 mars 2019 at 9 h 01 min

      ils sont trop heureux en alfrance C-A-F aides en tous genres trafic de came allah vue de tous , ils possèdent les plus belles voitures et appartements le soir c est la course de motos et quads / sans casques pas d éclairage / plaques d immatriculation connait pas et en prime…… échappement libre , cela se passe a Kermoysan Quimper(Bretagne) le soir les gens ne sortent plus de chez eux par crainte d être agressés, je ne fais plus mes courses au centre commercial et autres,car racailles pullulent.

  4. Ziona

    25 mars 2019 at 7 h 13 min

    Choquant de voir des Algériens manifester en France sans arrêt et ces mêmes algériens ou soi disant franco-algériens critiquer le supposé rôle de la France dans le maintien de Bouteflika…

  5. durieux

    25 mars 2019 at 8 h 12 min

    Bonjour, oui, M&chadri le combat ne fait que commencer, mais il est et sera rude! on ne peut compter sur nos dirigeants pour combattre avec nous!

  6. durieux

    25 mars 2019 at 8 h 14 min

    Michadri
    excusez moi!

    • Philippe Bestetti

      26 juillet 2019 at 19 h 52 min

      Le problème c’est que la plupart de ces algériens, comme tous ceux qui viennent ou sont d’origine des pays d’Afrique ont la double nationalité , chose bien pratique.

  7. vrcngtrx

    25 mars 2019 at 10 h 01 min

    « Ces messages haineux ont été condamnés »
    d’abord ce n’est pas de la haine mais de l’objectivité, ensuite on note que les assassinats et actes de délinquance commis par grand nombre d’algérien sur le sol français ne sont comme par hasard pas condamnés eux …

  8. benjamin

    25 mars 2019 at 10 h 26 min

    avant la crise des gilets jaunes il y avait une veritable invasion des algériens le samedi soir sur les champs elysees!je lai vu de mes yeux ! extraordinaire !jy ai meme vu un spectacle de rue de deux algériens qui mimaient la bastonade d un juif par un arabe avec les rires et quolibets de la foule! il se trouve que je comprends parfaitement l arabe dialectal algerien !j ai pu donc piger ce qu ils racontaient !!ces gens meprisent les juifs et les considerent comme race inferieure!c est dans leurs genes leur logiciel et leur bouquin !

    • Jacko lévi

      25 mars 2019 at 17 h 48 min

      ces gens meprisent les juifs et les considerent comme race inferieure!c est dans leurs genes leur logiciel et leur bouquin !

      XX

      nihil nove sub sole 😆

      comme on dit en Arabe malghrébin

      • benjamin

        26 mars 2019 at 11 h 03 min

        1989 je prenais un vol alger constantine . a l embarquement la queue du fait d un contrôle tres tatillon ! enervement ! la tension montait et un type devant moi se retourne et me lance en arabe : ma parole mais ils nous prennent pour des juifs !!et dans mon enfance en algerie combien de fois n ais je pas entendu les arabes bastonnant leurs anes pauvres betes martyrisèès :rrr lahmar ben lihoudi :traduction: ane fils de juif !!!

  9. Jacko lévi

    25 mars 2019 at 17 h 53 min

    celà dit moi j’ aime bien génération identitaire et je n’ aime pas du tout les Algériens

    çane s’ explique ni ne se discute!

    c’est comme ça 😆

    en fait je deteste et méprise les Maghrébins, du moins ces déchets qu on nous expédie en France depuis 40 ans, qui se reproduisent pour fabriquer a 90% le mêmes résidus

    tout en laissant au Maghreb les maghrébins arabo musulmans respectables et honorables

    il est vrai que la bas, la moindre insolence envers un flic est durement sanctionnée

    les flics arabes savent parler comme il faut a leurs ouailles , pas comme en France

    • liguedefensejuive

      25 mars 2019 at 18 h 32 min

      Il convient de limiter votre remarque à ceux qui sont partisans de la haine raciste ou de celle de la France De nombreux musulmans se comportent correctement en France

      • Jacko lévi

        26 mars 2019 at 11 h 21 min

        sans doute! sans doute! mais ils sont atteint du handicap celebré par Wells dans sa nouvelle ou roman « l’ homme invisible »

        allez JCN rigole un coup! dans ce monde si triste! 😆

      • d

        26 mars 2019 at 12 h 13 min

        Oui, mais liguedefensejuive, il ne faut pas oublier qu’il y a une méthode ancestrale qui existe dans l’islam qui est la taquiya et qui est le mensonge et la dissimulation qui est autorisé et même encourager si cela permet de faire avancer les intérêts de l’Islam dans le monde afin d’arriver à une islamisation totale du monde entier (oumma). Aussi, dois-je rappeler que cette méthode à lieu depuis maintenant quasiment 1400 ans, et ce aux 4 coins du monde ? Par ailleurs pendant la guerre, il y avait aussi des nazis ou des collabos « gentils » mais lorsqu’un résistant juif l’assassinait, il n’essayait pas de savoir s’il était « gentil » ou pas, il l’assassinait car c’était la guerre, que c’était eux ou nous, que les nazis voulaient exterminer les juifs, et que même s’il y avait peut-être des gens biens chez les nazis (même si j’en doute), leur idéologie était basé sur l’antisémitisme, donc lorssu’on tue un nazi, ce n’est pas l’homme qu’on tue mais l’idéologie qu’il y a derrière lui et pour ce faire, il faut tuer l’homme car même si c’est un bon gars, c’est quelqu’un qui défend, de par son action, cette idéologie immonde. Par ailleurs, pour moi, s’il y a des « bons » musulmans alors ce sont des musulmans qui arrête la pratique de l’Islam et qui se convertissent à une autre religion, car si tu pratiques l’Islam, cela signifie que tu cautionnes cette religion dans son entiereté et que tu es d’accord avec tout ce qu’il y a dans le coran (même les passages nombreux appelant au meurtre des juifs, des chrétiens et des incroyants car, pour les musulmans, le coran est la parole sainte transmise par D… à leur prophète mahommet. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l’idée de la solution finale qui est l’extermination des juifs a été insuflé par le grand mufti de jérusalem à Hitler lors d’une rencontre entre les deux individus en 1941, car les nazis, de base « ne voulait » que déporter les juifs d’Europe, hors d’Europe. Par ailleurs, il y a des archives montrant des SS des balkans faisant la prière musulmane. Pour finir, Hitler aurait déclaré qu’il regrettait que charles martel et ses troupes aient sauvés l’Europe de l’islamisation sarrazine en 732 lors de la bataille de poitiers. Du coup, je ne comprends pas pourquoi le coran et l’Islam sont autorisés en Europe alors que mein kampf et le nazisme sont interdits ?

    • vrcngtrx

      26 mars 2019 at 9 h 39 min

      « Les flics arabes savent parler comme il faut a leurs ouailles, pas comme en France »
      si par ‘flics arabes’ vous parlez de ceux au maghreb, il y a d’une part de la corruption (ma cousine et son époux ont gardé un mauvais souvenir du petit ange marocain qui s’était proposé de leur servir de guide pour planquer du shit sur leur véhicule et toucher sa part du baque-chiche que la police locale a ensuite exigé s’ils voulaient éviter la taule) et aussi de l’ultra-violence comme le montrent certaines images lors de manifestations populaires.

      Quant à la france, j’ai assisté dernièrement à l’agression d’un maghrébin qui n’emmerdait personne par 3 enculés en uniforme : l’un se positionnant discrètement derrière lui pendant que les deux autres procédaient à un prétendu contrôle d’identité pour ensuite le provoquer. Une fois mis à terre de force alors qu’il n’avait rien fait d’autre que de donner ses papiers, ils lui donnèrent des coups de poings.

      Pour ma part, autant je continuerai de vomir sur les mouches à merde prosélytes qui nous envahissent au nom d’allah, autant je considérerai comme un frère un type qui ne fait pas chier son monde mais sur lequel se défoulent des lâches telles les salopes du régime de vichy

  10. AYOUN

    7 septembre 2019 at 12 h 58 min

    Quelle est la position de Génération Identitaire sur les juifs et Israël 🇮🇱 ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *