L’intellectuel Jérôme Rodrigues traite les policiers de “nazis”, Darmanin porte plainte

By  |  3 Comments

Cette figure du mouvement de contestation a aussi qualifié un commissariat du 18e arrondissement de Paris de “camp de concentration”.
Gérald Darmanin avait prévenu lors de sa prise de poste : il n’hésitera pas à porter plainte en cas d’outrage à la police. C’est ce qu’il a décidé de faire ce jeudi 10 septembre, après des propos du « gilet jaune » Jérôme Rodrigues, qui a qualifié les policiers de « bande de nazis » dans un tweet, les accusant de diriger un « camp de concentration dans le nord-est de Paris ». « Les propos de M. Rodrigues envers la police de la République sont ignobles. Au nom du ministère, et pour défendre l’honneur de tous les policiers, je dépose plainte », a annoncé le ministre de l’Intérieur sur le même réseau social.


Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-gilet-jaune-jerome-rodrigues-traite-les-policiers-de-nazis-darmanin-porte-plainte-123448

happywheels

3 Commentaires

  1. Je n’aime pas trop la police, mais ce mec a peté un cable, les policiers ne sont pas tous des pourris, il y en a de biens, mais je l’avoue il faut chercher loin !!

    • vrcngtrx dit :

      il est évident qu’il a utilisé ces termes dans une tournure caricaturale, pas au premier degré dans la comparaison.

      Quant aux fiottes du gouvernement, elles se révèlent être une fois de plus contre le peuple et se mutent à la moindre occasion en véritables « coupeurs de langues » (très juste expression d’A. Del Valle) comme leurs idoles les islamistes.

      Vive les libertés, mort à leurs assassins !

  2. Franccomtois dit :

    Josué,peut-être chez eux en dépression ou alors dans les pires zones de non droit du francistan et ceci avant la dépression.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *