LYON :L’agresseur antijuif de Charles Franck LEVY s’appelle Hakim TETAH

By  |  4 Comments

Elu victime d’insultes antisémites : l’agresseur est candidat aux municipales à Vaulx-en-Velin
Ce lundi, on apprenait l’agression de Charles-Franck Lévy, adjoint au maire de Lyon.
L’élu, par ailleurs tête de liste LREM pour les municipales dans le 8e arrondissement, avait été alpagué par un individu jeudi dernier et avait essuyé des menaces de mort et des insultes à caractère antisémites.

L’agresseur n’est autre qu’Hakim Tetah, candidat sur la liste Mouvement Citoyen de Nadir Farah aux municipales à Vaulx-en-Velin. Le colistier est même en 3e position.
Il aurait reproché à Charles-Franck Lévy de ne pas l’avoir intégré à sa campagne et donc à sa liste dans le 8e arrondissement.

Visiblement ivre au moment des faits, Hakim Tetah a vu sa détention provisoire être convertie en contrôle judiciaire après avoir obtenu le renvoi de son procès pour préparer sa défense. Le quinquagénaire comparaitra donc devant le tribunal le 15 avril prochain, un mois tout pile après le premier tour du scrutin des municipales où il se présentera face aux électeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas se présenter en préfecture le soir de l’élection puisqu’il a l’interdiction d’entrer en contact avec sa victime.
Source :
https://www.lyonmag.com/article/106128/elu-victime-d-insultes-antisemites-l-agresseur-est-candidat-aux-municipales-a-vaulx-en-velin

happywheels

4 Commentaires

  1. yaacov

    10 mars 2020 at 18 h 02 min

    Çe comportement plaira à ses électeurs qui ont le même profil
    Un moyen de gagner des voix auprès de son audience islamisée

  2. Samuel de Judée

    11 mars 2020 at 7 h 38 min

    Normalement, la meilleure réponse est son expulsion de France, avec, éventuellement sa déchéance de la nationalité française.

  3. jank

    12 mars 2020 at 11 h 42 min

    On va voir si les Franchouillards de Frac e sont aussi bons que ceux de Suisse Romande avec l’Imam Ramadan…

  4. Jank

    12 mars 2020 at 11 h 47 min

    Maintenant, un juif qui est au LREM traître aux juifs et à Israël, franchement, moi aussi je serais prêt à lui souhaiter le pire … Les juifs feraient d’ailleurs bien de balayer devant leur porte, et à la maison (et en Israël aussi…) avant de dire que c’est pas propre chez les autres!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *