Marne. Des croix gammées taguées sur un abri de bus à Couvrot

By  |  2 Comments

Des croix gammées ont été taguées sur un abri de bus dans une petite ville de la Marne dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février. Les tags offensants recouvrent tout l’abri ainsi qu’un panneau de signalisation et un panneau d’affichage. La gendarmerie a ouvert une enquête et le maire a porté plainte au nom de la commune.
Des tags antisémites et offensants ont été découverts dimanche 16 février au matin à Couvrot (Marne). Des croix gammées avaient été dessinées dans la nuit du samedi au dimanche sur un abri de bus de la commune. Les inscriptions recouvraient toute la surface de l’installation ainsi que deux panneaux, un de signalisation et un autre d’affichage, rapporte France Bleu Champagne-Ardenne.
Source :
https://www.ouest-france.fr/grand-est/marne/marne-des-croix-gammees-taguees-sur-un-abri-de-bus-couvrot-6742386

happywheels

2 Commentaires

  1. capucine

    18 février 2020 at 15 h 38 min

    d’après Wikipédia Couvrot est situé en pleine campagne !

    Au niveau routier, le principal accès à la commune se fait par la route nationale 44, qui traverse le hameau de Gravelines. Le village est desservi par la route départementale 760, qui va de la RN 44 vers Soulanges (nord) et la route départementale 502, en direction de Loisy-sur-Marne (ouest)

    et les abris-bus ont servi de défouloir à des jeunes antisémites , encore faut-il avoir une voiture pour y accéder

    • STOP OU ENCORE

      28 février 2020 at 3 h 44 min

      bof….en Bretagne on en trouve également ici et la c’est la mode de casser du Juif cela prouve une fois de plus que les cons-sanguins sont en liberté,j’imagine le prochain conflit,qui dans un futur allah télé question pour une délation (c’est ça c’est çà l’alfrance) quelle honte….pauvre nation !.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *