Merci la France : Le terroriste arabe qui a assassiné une mère juive de 6 enfants célèbre une augmentation de salaire de 100%

By  |  7 Comments

La France accepte que l’argent versée par elle à l’Autorité Palestinienne serve à verser des salaires à des assassins de juifs
Nous saurons nous en rappeler en 2022 lors des élections présidentielles

Source :
https://cqvc.online/le-terroriste-palestinien-qui-a-assassine-une-mere-de-6-enfants-celebre-une-augmentation-de-salaire-de-100/

Dafna Meir a travaillé comme infirmière au service de neurochirurgie du centre médical Soroka à Beesheba. Elle était également conseillère prénuptiale pour les mariées. Le Dr Ahmed Nasser, qui travaillait à ses côtés à l’hôpital, l’a décrite comme sa «meilleure amie» dans le département, toujours serviable, encourageant tout le monde, traitant tous de la même manière, qu’ils soient juifs ou arabes. Dafna avait étudié l’arabe, disant au Dr Nasser que «nous sommes voisins et devrions parler la même langue».
Elle a eu quatre enfants et deux enfants adoptifs. «C’était une femme heureuse, joyeuse, optimiste, motivée, responsable, aimante», a raconté une voisine.
Le 17 janvier 2016, Dafna peignait la porte d’entrée de sa maison. Sa fille aînée, Renana, l’entendit crier. Elle a couru à son aide, seulement pour voir un terroriste palestinien poignarder sa mère à plusieurs reprises. Dafna a tenté de combattre l’assaillant, protégeant les trois enfants qui se trouvaient à la maison à l’époque. Renana a crié à l’aide et le terroriste s’est enfui.
Dafna a été déclaré morte sur les lieux.
Son meurtrier était un garçon de 15 ans nommé Morad Bader Abdullah Adais qui a été arrêté le lendemain.
C’est maintenant cinq ans plus tard – et Morad Adais est très heureux. Parce que son salaire pour être double aujourd’hui .
Selon la structure de salaire mobile de l’Autorité palestinienne pour les terroristes et les assassins, aujourd’hui Adais passe de 2000 shekels par mois à 4000 shekels par mois.

Le travailleur palestinien moyen est payé environ 2500 shekels par mois, ce qui signifie que Morad Adais, maintenant âgé de 20 ans, gagne beaucoup plus d’argent que les Palestiniens qui doivent travailler pour vivre, qui doivent payer leur propre logement et leur propre nourriture.
Les dirigeants palestiniens disent que ces paiements pour les terroristes constituent une part sacrée de leur budget.
Pour les Palestiniens, Morad Adais est un héros qui mérite chaque centime de sa vie pour avoir poignardé à plusieurs reprises une mère coupable du crime d’être juive.

happywheels

7 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Nous devons remercier le minable de l’Elysée.
    Ils ne comprendront jamais qu’ils versent de l’argent pour tuer les nôtres.
    ROSA

  2. Poissonchat dit :

    Pourquoi le crif et consorts appelaient a voter pour macron?
    Ils savaient,mais n’ont jamais dit un mot pour denoncer ce système inique de rentes pour les terroristes.
    Et,désolé,mais les français qui payent indirectement ces rentes se sont ils levés une fois pour protester??
    PS:on me signale que Mark zuckerberg a fermé tous les comptes propalestiniens qui encouragent la haine d Israel…non j’deconne
    Bref,tous ces gens partagent la gamelle avec les terroristes tout en chantant leur amour du peuple juif,ils n ont honte de rien,pas même de l assassinat de cette mère de famille(paix sur Elle et ses proches).

  3. vrcngtrx dit :

    Qui bourre le crâne à ces gamins pour qu’ils deviennent des monstres ?

  4. Paul06 dit :

    Complicité de crime contre l’Humanite de Macron et le quai d’Orsay ? Une blague bien entendu.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *