Meyer Habib face à une affabulatrice

By  |  2 Comments

Par ELI LAIK
Mes chers amis, Shalom à tous, Le vote électronique pour le premier tour des élections a pris fin. Ce dimanche s’ouvriront de 8h à 18h les bureaux de vote de Tel Aviv, Netanya, Jérusalem, Haïfa, Beer Sheva, Eilat ainsi que notre bureau à Ashdod situé au Matnass Safra Ezor Youd Beth, 4 rue Av

Beaucoup d’entre vous n’ont pas voté par internet et devront se déplacer à l’urne massivement ce dimanche 2 avril. Je demande à tous ceux qui n’ont pas pu voter par internet de se mobiliser massivement et d’inciter leurs amis à aller voter. Rappelez vous. En juin lors de la dernière élection, le Ministère des Affaires étrangères avait fermé de façon scandaleuse notre bureau de vote à Ashdod, mais aussi à Beer Sheva et Eilat pour les deux tours.
Beaucoup d’entre nous n’avions pas reçu nos codes et avions donc été totalement privés de vote. Pour ce scrutin, nous sommes nombreux à n’avoir pas reçu notre identifiant. En 2017, 96% d’entre nous avions voté pour Meyer Habib à Ashdod contre Florence Drory au second tour.
Et 98% à Netanya. Nous avions été plus de 2000 à nous être déplacés au bureau de vote d’Ashdod, 3000 à Netanya. Le deuxième tour aura lieu du 7 au 12 avril par internet (Hol Hamoed) et le 16 avril à l’urne. Ce matin, la candidate du Quai d’Orsay Deborah Abisror a encore affabulé en racontant que la reconstitution organisée chez Sarah Halimi était illégale !!! Quelle infamie !
De deux choses l’une, soit elle est incompétente, soit elle désinforme, dans les deux cas elle ne mérite aucun bulletin. Le Président de la commission d’enquête parlementaire Meyer Habib était parfaitement en droit d’organiser cette remise en conditions : c’est la raison pour laquelle François Pupponi et tous les députés LR s’étaient rendus sur les lieux du meurtre.

La reconstitution était le seul moyen de prouver les dysfonctionnements des services de l’État dans cette affaire. Elle a prouvé que les policiers avaient parfaitement entendu les cris de souffrance de Sarah Halimi sans pour autant intervenir. Seuls les députés macronistes avaient refusé de se rendre sur les lieux du drame, avant de voter un rapport à décharge pour couvrir les dysfonctionnements de ce scandale d’État. À l’époque, Constance Le Grip et François Pupponi avaient dénoncé l’attitude déplorable de la majorité.

Meyer Habib est le seul candidat à défendre avec toute sa force l’État d’Israël et le peuple juif, sans jamais se compromettre. Le parti LR le suit aujourd’hui. Il déclare officiellement, par les voix de son Président Éric Ciotti et de son porte-parole à la Commission des Affaires étrangères Pierre-Henri Dumont, vouloir le transfert de l’Ambassade de France à Jérusalem. Pendant que le Quai d’Orsay soutenu par son adversaire, adoubé par l’extrême-gauche antisioniste, lorsqu’il renvoie dos à dos les terroristes palestiniens et l’État d’Israël qui se défend. Pour l’unité de Jérusalem, la justice fiscale et la lutte contre l’antisémitisme et la haine d’Israël, votez Meyer Habib. Assemblée Nationale Israël Présidentielle France

Source

happywheels

2 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Cette femme est a enfermer.
    ROSA

  2. Vérité dit :

    Merci beaucoup beaucoup pour tout Mr Harbib
    Meir on vous aime
    Qu Hachem vous bénisse avec toute votre merveilleuse famille …

    Les folles délirent et la caravane de lumière de Meir passe…

    Meir préside 😜❤️

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.