Montpellier: Un supporter de l’Algérie fauche une famille en voiture, tuant la mère et blessant gravement son bébé

By  |  6 Comments

Après la victoire de l’Algérie en CAN, un supporter, qui a perdu le contrôle de son véhicule, a percuté une famille en voiture, ce jeudi soir à Montpellier (Hérault), tuant la mère et blessant gravement son bébé, a annoncé une source proche du dossier.
Le supporter de 21 ans roulait « à vive allure » en klaxonnant vers 22h30 dans le quartier de la Mosson, selon la même source. Il a été placé en garde à vue.
La mère de famille circulait à pied avec son bébé d’un an en poussette et sa fille de 17 ans. La femme de 42 ans a été tuée sur le coup. Son bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital, a ajouté une porte-parole de la sûreté départementale (DDSP) de l’Hérault. Vendredi matin, son pronostic vital était engagé. Sa fille a été blessée légèrement à la cheville, a indiqué la même source.
D’après une source policière, le jeune conducteur, inconnu des services de police, a dérapé dans une courbe devant le stade de la Mosson après avoir probablement tiré son frein à main – un témoin ayant assuré n’avoir pas vu ses feux stop arrière s’allumer. Il a alors heurté la famille qui marchait sur le trottoir. Selon la même source, le conducteur, sous le choc après l’accident, a été pris à partie par des passants dès qu’il est sorti de sa voiture. Des policiers ont réussi à l’extraire et à l’emmener au commissariat, où les tests d’alcoolémie se sont révélés négatifs.
Le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, a précisé que le jeune homme était entendu pour « homicide involontaire et blessures involontaires » ainsi que « manquement délibéré à des obligations de prudence ». Selon la DDSP, « beaucoup de monde » circulait dans les rues de Montpellier jeudi soir après la victoire de l’Algérie en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN).
Poussées par une immense liesse après cette victoire, des milliers de personnes sont descendues dans les rues dans de nombreuses villes de France. Mais en fin de soirée, des incidents ont éclaté à Paris et en Seine-et-Marne : au total, 74 personnes ont été interpellées en France et 73 placées en garde à vue, selon le ministère de l’Intérieur, à la suite de «dégradations et incidents inacceptables», selon Christophe Castaner.
Source :
https://www.20minutes.fr/montpellier/2562619-20190712-montpellier-supporter-algerie-fauche-famille-voiture-femme-decede

happywheels

6 Commentaires

  1. Ben

    12 juillet 2019 at 19 h 18 min

    Je crois que c’est une famille d’origine maghrébine qui a été fauché… Peut être que ça les fera réfléchir… Mais même pas en fait

  2. limone

    12 juillet 2019 at 19 h 28 min

    faut le verbalisé

    • Franccomtois

      13 juillet 2019 at 10 h 57 min

      Limone,moi je dirai plutôt quelques années derriere les barreaux et le faire bosser pour lui faire payer ses nuitées et ses repas á base de riz et d´eau plate.
      Sinon un H.S,qui devrait faire frémir nos ami(e)s juif et au-delá les Israéliens patriote(les amis d´Israel comme la tribu Franccomtois enrage d´une telle info):

      GB : le Jewish Voice for Labour veut s’affranchir d’Israël

      Pour casser le mythe de l’antisémitisme au sein du Labour, le JVL veut briser le « monopole » du sionisme, au grand ravissement des partisans du BDS:
      GAUCHE BOURGEOISE DE MERDE,JE VOUS CRACHE Á LA GUEULE,JE VOUS HAIS PAR DESSUS TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!
      ISRAEL,EUROPE SOLIDARITÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • benjamin

      14 juillet 2019 at 16 h 46 min

      il risque une peine max de 7 ans de prison et 100 000 euros d amende ! donc il sortira au bout de 3 ans !quant a l amende …..

      • liguedefensejuive

        14 juillet 2019 at 17 h 58 min

        Le parquet de Montpellier avait demandé le placement en détention provisoire du chauffard qui a tué une mère de famille jeudi soir dans le quartier de la Paillade. La demande de placement en détention n’a pas été suivie par la juge d’instruction et le jeune homme a été libéré.

  3. Amadou . Guessama

    12 juillet 2019 at 22 h 07 min

    Dans ce pays, la justice est aux abonnés absents.prieres pour la famille et fermeté pour cette salope exité par un match de foot ….j’espère qu’il va gamberger en taule ce trou du cul

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *